bayern_dortmund
--~> C´est pas un derby ça
!!
Le derby c´est Dortmund - Schalke
!!
D´ailleurs, Marseille - Paris et Real Madrid - Barcelone ne sont pas des derbys non plus.
Pour moi le derby le plus chaud c´est PAOK Salonique - Aris Salonique, et tous les autres derbys grecs et des pays de l´Est.