Inter-Milan ca c´est un vrai derby ( derby = match entre deux clubs d´une même ville )
pierrotg69
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:11:32
voilà y´en a pas beaucoup qui on compris
marikleboss
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:11:46
http://www.top-blog.com/bl-www.foot.fr
Grit88
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:14:26
lyon - st etienne
Magicnantais
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:18:53
Grit88 Posté le 04 décembre 2005 à 10:14:26
lyon - st etienne
essaie de lire ce qu´il y a de marqué avant ( derby = match entre deux clubs d´une même ville )
Grit88
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:22:17
mais un derby c´est pas çà !! !! sinon ya que inter-milan ac et arsenal-chelsea ! réfléchi ! les derby c´est des confrontations entre clubs qui sont tout proches l´un de l´autre !
asse_lover
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:22:29
c´est vrai que paris et marseille sont dans la meme ville
Grit88
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:29:29
ya 3 sortes de derby : - derby entre 2 clubs tout proches l´un de l´autre voire dans la meme ville : inter-milan ac - Derby "historique" : rivalité depuis des années entre 2 clubs ennemis ex: marseille-psg - et les derbys proches lun de lotre avec une rivalité "historique" ex : lyon- st etienne
yucel
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:20:23
je mexcuse pour le titre , en faite je demandé le plus grand match. je sais qun derby c deux equipes de la mm ville, on va dire le plus grand match !
RCS_Tommy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:20:57
Strasbourg - Metz
asse_lover
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:21:35
RCS_Tommy Posté le 04 décembre 2005 à 13:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Strasbourg - Metz
guycho
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:21:43
real-barça
beloninho
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:24:00
Real-Barca Manchester United-Arsenal Rca-Wac http://carrierevirtual.forumpro.fr/index.forum
micd
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:24:41
Argentine-Angleterre
yucel
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:26:25
rca-wac??
danic38
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:28:10
en moyenne 2 milliard de telespectateur qui le regarde un 3a0 lors du dernier match real-barca
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:28:58
l´auteur du topic a completement zappé le plus grand derby de france de l´histoire "st etienne-lyon"
incomparable...
__MTP__
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:29:18
Celtic Glasgow - Glasgow Rangers
beloninho
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:29:53
yucel Posté le 04 décembre 2005 à 13:26:25
rca-wac??
C´est un Derbi Marocain,comme si tu disais Inter-Milan,tous les deux viennent de la meme ville