CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pLuS gRaNd DeRbI Du MoNdE ??

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:04:52

Inter-Milan ca c´est un vrai derby ( derby = match entre deux clubs d´une même ville ) :ok:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:11:32

voilà :ok: y´en a pas beaucoup qui on compris

marikleboss
marikleboss
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:11:46

http://www.top-blog.com/bl-www.foot.fr

Grit88
Grit88
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:14:26

lyon - st etienne

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:18:53

Grit88 Posté le 04 décembre 2005 à 10:14:26

lyon - st etienne

:honte: essaie de lire ce qu´il y a de marqué avant ( derby = match entre deux clubs d´une même ville )

Grit88
Grit88
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:22:17

mais un derby c´est pas çà !! !! sinon ya que inter-milan ac et arsenal-chelsea ! réfléchi !
les derby c´est des confrontations entre clubs qui sont tout proches l´un de l´autre !

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:22:29

c´est vrai que paris et marseille sont dans la meme ville :sarcastic:

Grit88
Grit88
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:29:29

ya 3 sortes de derby :
- derby entre 2 clubs tout proches l´un de l´autre voire dans la meme ville : inter-milan ac
- Derby "historique" : rivalité depuis des années entre 2 clubs ennemis ex: marseille-psg
- et les derbys proches lun de lotre avec une rivalité "historique" ex : lyon- st etienne

yucel
yucel
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:20:23

je mexcuse pour le titre , en faite je demandé le plus grand match. je sais qun derby c deux equipes de la mm ville, on va dire le plus grand match ! :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:20:57

Strasbourg - Metz :sournois:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:21:35

RCS_Tommy Posté le 04 décembre 2005 à 13:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Strasbourg - Metz

:rire:

guycho
guycho
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:21:43

real-barça

beloninho
beloninho
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:24:00

Real-Barca
Manchester United-Arsenal
Rca-Wac
http://carrierevirtual.forumpro.fr/index.forum

micd
micd
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:24:41

Argentine-Angleterre

yucel
yucel
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:26:25

rca-wac??

danic38
danic38
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:28:10

en moyenne 2 milliard de telespectateur qui le regarde un 3a0 lors du dernier match real-barca

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:28:58

l´auteur du topic a completement zappé le plus grand derby de france de l´histoire "st etienne-lyon"

incomparable...

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:29:18

Celtic Glasgow - Glasgow Rangers

beloninho
beloninho
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:29:53

yucel Posté le 04 décembre 2005 à 13:26:25

rca-wac??

C´est un Derbi Marocain,comme si tu disais Inter-Milan,tous les deux viennent de la meme ville

http://carrierevirtual.forumpro.fr/index.forum

rien09
rien09
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:37:58

grand couronné-malzéville

La vidéo du moment