Juventus-Parme
1-1
1-2
Reaction Hellgod :
Il a fallu une juventus totalement endormi au niveau offensif et completement nul defensivement pour que l´equipe de parme arrive a franchir ce tour qui ne restera pas dans les anals vu la pietre performance de mes troupes... prochain entrainement: les passes appuyées
Reaction adverse :
Bref, victoire sans trop de problèmes malgré la différence de niveau en Parme et la Juventus.
Inter-Palermo
1-2
2-3
Reaction philou :
2 match vraiment dominé monstrueusement par palermo
Reaction entraineur interimaire :
premier match pa assez doccasion pour linter
deuxiéme en faveur de linter mai manque de but pour la qualification tampi. bone chance a collinfarell39.
Lazio-Siena
2-0
6-1
Lazio – sienne :
Reaction bad max :
sinne a encor et encor perdu
fai chié. mai bon c le jeu. Tampi
Reaction Lazio :
Pa de reaction
Fiorentina-As roma
2-0
4-4
Reaction Mick :
tre bo match mai l as roma veu continuer sur cette lancer et continuer en championnat voila!!!!bonne chance a la fiorentina
Reaction Monaco 78 :
Un match fou on allait d´un but à l´autre avec plein d´occasions.
A peine 20 minute de jeu et l´AS Roma menait dejà 2-0 grace à Mancini et Nonda. puis grace à un doublé de Toni il y avait 2-2 à la mis temps.
La deuxième mis temps commence par un doublé de Toni : 4-2. puis Totti et Da Rossi marquent et egalisent 4-4.
Lecce-Udinese
2-4
2-3
Réaction Ddbp51:
C´est dommage on avait la place de se qualifier, mais bon sur l´ensemble des deux matchs on voit une bonne équipe d´Udinese et surtout une équipe pitoyable de Lecce...A partir de la on peut pas faire grand chose. On fait des erreurs que ne font pas les équipes de série C. On est vraiment déçu, si on continue comme ça la série B nous attend il faut se remotiver trop de joueurs ont cru qu´être premiers au bout de quatre journées est un aboutissement voila la preuve que le maintien sera déja un exploit pour nous.
Reaction lifter :
Content de mes joueurs auteurs de deux bons matchs face à Lecce.
2 victoires métitées je pense
Bonne continuation à Lecce et à son entraineur...
Cagliari-Milan ac
1-1
1-2
Reaction Sakuragi :
victoire méritée de mon équipe sur l´ensemble des 2 matchs!
Reaction Fedor :
Pa de reaction
Chievo verone-Messina
2-1
0-2
Pas de reaction particuliere des deux equipes
Sampdoria-Reggina
Match a jouer