voila salut a tousss j´ai des petit probléme a chaque fois que je reçoie un appel sur mon telephone fixe de chez moi ma connection freebox plante. Sa ce mais a tournée a faire les 3 PPP et sa ce reconnecté mais si je suis dans le match sa me fais une defaite alors j´ai freebox non degroupé sa fait deja 4 mois que sa me fait sa j´ai contacté free il mon dit que cela venez de mais filtre . mais mais filtre sur ma ligne son neuf j´en est achetté des neuf car free mon dit que sa venez de sa mais non donc il ne save pas ce que j´ai donc je suis oblige de debranché le tele quand je joue en online merci de me dir si c´est pareille chez vous VOILA JE VIEN DE TELEPHONE a france telecome 1014 numerot gratuit franchement synpa le mec il ma dit qu´il allez faire un texte pour verifier ma ligne il ma dit que effectivement il y avé un problem une boucle qui fesé pt ma connection a chaque appel.
donc il ma dit qu´il savai pas si sa venez de mon telephone ou de ma freebox alors il ma dit qu´il fallé que je racroche et que je debranche mon telephone de la pris telephonique.
je les fait il ma r´appelait sur mon portable et ma dit que sa venez de mais telephone fixe qui fesé planté ma connection