CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lyonnais qui vont a Gerland

maxibut
maxibut
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:42

gerland est réputé comme étant un stade "chaud" en europe
donc arrêtez de dire qu´il n´y a pas d´ambiance

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:23:53

Mouè je suis lyonnais mais je sais pas d´ou tu sors ta réputation...Cette année, a part OL-Real (pour l´instant) Y´avait pas le feu a en faire bruler la ville!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:26:34

maxibut Posté le 03 décembre 2005 à 14:21:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gerland est réputé comme étant un stade "chaud" en europe
donc arrêtez de dire qu´il n´y a pas d´ambiance

Non serieux je suis pas de mauvaise fois mais la faut pas abuser quand meme.Lyon n´est pas un stade chaud mais sa vveut pas dire que c pas un grand club loin de la..Vous voyer le Real Et Chelsea a des degres plus moindre n´ont que tres peu de supporter mais beaucoup de spectateur admiratif du beau jeu venut ici pour applaudir les belles action.Lyon c´est un peu pareil t´a quelque fanatic et le reste il viennent dans le stade car il savent qu´il vont passer un bon moment footballistique avec lyon.
A Marseille meme si on sait comme nottament l´an dernier qu´on va se faire chier avec des bamogo fiorese et luyindula on vient on geule tout le long du match ceux qui sont dans les virage on meme du mal a voir le match tellement il sont pris par leur chant.
Lyon est un grand club avec un bon public mais de la a dire que c´est un stade chaud non.Le veldrome lui est un stade chaud rien a qu´a voir l´ambiance qu´il y´avais contre la corogne ´etait spectaculaire.

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:27:37

Chui daccord avec toi Drogba_Zooka :ok:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:28:40

Mais a gerland les " anciens " bad gones ( j´entends par la ceux qui ont passé la trentaine ) en ont plus rien a faire de l´ambiance, ils se rassemblent avant le match pour aller affronter les supps adverses et au stade ils deviennent tout tranquille
ceux qui sont bad gones depuis longtemps a lyon ont une influence britannique donc interressé par le mouv hooligans contrairement aux " jeunes " bad gones qui ont une influence italienne ( chants, tifo, etc )

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:33:31

J peut pas te repondre vut que j´ai jamais eu affaire au Bad Gones enfin meme si a la limite il etait comme tu le decrierai je pense quand meme que y´a pire comme stade en france notamment le Parc Des Prince Remplis de fachots d´un cote des Hooligans de l´autre de Skin d´un cote de casseur de l´autre il se tape meme entre eux alors c pour dire

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:40:45

Tu connais tres mal les bad gones, je vais t´éclairer sur quelques points :

Déja au niveau de leur politique, ils sont certainement encore pire que les parisiens en effet ce sont les seuls supporters en france a avoir rentré des croix gammées dans un stade
http://img308.imageshack.us/my.php?image=19921993lyonparis9um.jpg

Lors de la saison 2002/2003( je crois ) lors d´un OL-OM, ils acueillent les marseillais avec une banderole " Marseille = la planete des singes "
L´année suivante a marseille on apercoit dans le parcage lyonnais un étendarts " un seul olympique francais "
C´est d´ailleurs a cause ou grace ( c´est selon ) des bad gones et de boulogne que le south winners se crée en 1987 pour " contrer les skinheads lyonnais et parisiens " peut on lire sur leur site

Il y a toujours eu des incidents avec les supporters adverses a lyon mais personne n´en parle avec des affrontement d´une violence rare ( l´an dernier des incidents opposants lyonnais contre paris, marseille, bordeaux, sainté, nice, strasbourg, lens, lille ont eu lieu sans parler de la coupe d´europe ou lors de lyon-fenerbache les turs se sont plaint deratonnades effectuées autour du stade )

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:44:20

Tssss pourquoi tu t´en vantes?...Des trucs comme ca ca devrait meme pas exister... :honte:

maxibut
maxibut
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:45:51

ils sont bad les gones :peur:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:45:54

Drogba_Zooka, qu´est ce qu´il t´arrive sur ce topic ?
Franchement tu dis que des trucs intélligent et argumenté.
Tu m´épates.

Ah moins que je te confonde avec un autre Drogba ??

:doute:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:48:09

Bon je pense que c´est vrai par contre pour les crois games j´etais au courant c pas la premiere fois que je vois sa mais malheuresement on peut rien faire par contre le pire truc qui me choc dans cet photo c´est qu´on donne un drapeau avec la croi game a des gamins et sa je me dit pour que l´avenir de la societe c´est pas tres bien.Je savais que les Bad Gones etait un Peu Bordeur Line mais j´y faisait pas tellement gaffe car tout le se concentrer sur les resultat de l´ol
Merci d´avoir juste eclairci les quelques points sur ces supporter en tout cas sa devient exasperant heuresement qu´on retrouve pas des supporters comme ca a marseille.En meme temps marseille est un ville cosmopolite haute en Couleur et sa fait plaisir sa donne un brassage de population un melange de culture qui fait de cet ville le coeur de France pour moi.
En tout cas pour les banderole c´est clair que celle sur marseille la planete des singes m´a pas plus surtout que cet banderole il avait fabrique parceque marseille a ce moment avait une equipe titulaire avec aucun francais enfin bon je trouve sa innadmissible et ca reste impunit comme d´Hab Tout le monde le sait tres bien qu´il protege Lyon parce qu´il on une chance en C1.Mais enfin je prefere largement ne pas jouer les premiere role avec marseille mais ne pas devenir comme ca dans notre club en tout ca moi sa m´indigne

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:51:27

Concernant Gerland, c´est unstade conviviale avec des gens sympa dedans, mais c´est vrai que question "grosse ambiance" ...
Je vais au virage SUD, et quelques fois c´est limite.
Y a une bonne ambiance mais pas comparable avec des stades comme GG.

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:52:21

Xmpt Posté le 03 décembre 2005 à 14:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba_Zooka, qu´est ce qu´il t´arrive sur ce topic ?
Franchement tu dis que des trucs intélligent et argumenté.
Tu m´épates.

Ah moins que je te confonde avec un autre Drogba ?

Non tu ne confond pas y´a qu´un est unique Drogba c´est moi.
Par contre tout ce que je dit est la verite,je deteste toujours autant Lyon mais bon en meme temps c´est un grand club ,meme si je pense qu´il ont parfois meme souvent baucoup de reussite je tenais a dire que Lyon est un grand Club meme si je les aimes pas c´est la stricte verite et on oblige de le reconnaitre toute les personne qui se bornait a ne pas le reconnaitre c´est qu´il ne voit pas la verite en face donc Lyon grand Club mais pas encore au niveau de L´om des Annee 90 enfin bon il en sont pas Loin un exploit en Champions League et sa y´est je crois que la vous serer des Tres Grand

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:55:33

"mais pas encore au niveau de L´om des Annee 90"

A cette époque l´OM avait vraiment une très grosse équipe. Le problème de nos jour, c´est que les très bons joueurs ne veulent plus venir en France et on se les faits piqué par els autres clubs. Donc pour se monter une grosse équipe faut avoir des joueurs fidèles à leur club.
Mais c´est rare.

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:04:01

Ouais c´est clair mais bon faut pas desespere car serieusement aussi l´om les joueur qu´il avait pris etait un peu des Paris sur l´avenir nottamment Papin qui venait de Belgique ou Chris Waddle encore mais bon c vrai que si on arrivait a garder nos joueur sa serait deja bien il faudrait baisser les taxes a mon avis car trop d´inpot entraine l´impossibilite d´acheter des joueur exemple Zlatan avant d´avoir uen proposition de la juve l´om etait dessus et s´il avait donne le salair il serait venu donc c´est dommage c´est la qu´on voit que Monaco sont avantages

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:05:18

Et puis en France, les clubs ne peuvent pas faire de prêt contrairement, aux autres championnats.
Du coup beaucoup d´argent passe sous la table

La vidéo du moment