CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi...la c abusé...

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:51:51

magalie surclasse ely et emilie c pour ca ke emilie na ja mais ete nominee boulet!!!! emilie meritai 100 fois plus la finale ke cette grosse dinde de merde la!! elle est juste bonne pour les karaokés elle fait passer aucune emotion en chantant et na aucun univers artistique!!! :non: :honte:

oncle-benz
oncle-benz
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:53:40

tas de merde
émission de merde
gens de merde
monde de merde
à part ça :ok:

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:54:30

oui mon ptit connaisseur de musique attitré :ok:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:55:19

oui mais bon c abuse qd meme !! vous aimez koi vous alors comme emission??? la methode cauet c ca??? avec lotre gros ki se prend pour un bo goss et lotre blondasse ki c pas aligner 2 mots correctement?? emission ki abruti les gens!!!!! au moins avec starac la musique ca adoucit!!!!

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:57:18

jprefere passer un bon moment de rigolade devant la méthode cauet plutot que d écouter des chèvres chanter et passer pour des fantoches

et puis aussi gros que cauet est il se tape certainelment plus de meufs que toi

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:57:35

:rire: Star Ac´ !! :rire: pffff :honte: moi je me suis arreté jusk´a la star´Ac 3 après sinon c bidon :honte: faut pas abuser non + !L es gens ki votent sont vraiment debile :oui:

oncle-benz
oncle-benz
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:59:03

sinon sur tf1 la y a sans aucun doute, un sujet ou c´est une mère qu´a enculé des thunes à son fils, encore un magnigique sujet nous illustrant la noblesse de l´âme humaine :ok:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:59:06

ca metonnerai avec la gueule kil se tape le povre!! :lol: :rire2: en plus il doit peser 100 kgs ah c sur on rigole bien avec cette emission pourrie tous les jeudis meme chose avec les connerie de tony de koh-lanta et lotre mopral ah ca c sur il fo avoir un qi de moineau pour regarder cette emission...... :honte: :non:

oncle-benz
oncle-benz
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:01:12

sanjuve181 tu fais pitié :oui:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:02:20

euh non je dis strictement la verite!!! cauet c une merde au meme titre ke arthur avec ces boites ringards la!! :honte:

sans aucun doute pareil lotre courbet c le vengeur maske un coup de fil et hop il arrange tout :non: kel debilite d´emissions!!!!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:02:33

klr c es tellement grave que magalie a gagner c est trop abuse.....tu aurais du voter a tu la fait!!! et bien ...

stp a 20h regarde le journal televise de tf1 ou france 2 regarde le monde et apres si tu as un minimum de reflexion tu arretera de reflechir come une grosse merde et de creer des topics aussi pourris que son titre simpklement parce une grosse vache pucelle est en final de la staracadesputes academy stp merci

et quand meme sa fait un bail que tlm sais que les jeux ou tu votes c est du pipeaux tout est regler..mais bon a croire que ya tjrs des con pour ne aps le savoir

rasta_rockett4
rasta_rockett4
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:03:43

sanjuve le type qui a pas de tv chez toi , fais pas le mec qui enmerde les autres alors que tu la regarde autant que nous :ok:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:05:01

nagibus tu vas pas me faire la morale a moi stp!! je suis certainement plus informe que toi... je m´informe aussi ne t´inquietes pas pour moi :ok: Alors arrete de faire chier et retourne regarder cauet ou autre genre d´emission ou la c sur ca fait rire mais bon c ke tu dois avoir un qi d´ane ...

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:05:54

sanjuve181082 :d) honnetement je regarde tres peu les deux emissions ( star ac jai jamais regarder cette annee , et la methode cauet 2.3 fois pas plus ) mais la star c vraiment l´emission de merde commerciale par exellence, les gens ils perceront jamais , ou si ils percent ils auront toujours le cliches de la tele realite , a part engranger des tunes dans les produits derives c l´emission inutile par exelence

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:06:06

emilie meritait de gagner :ok:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:07:40

oui mais bon bcp sur ce forum regarde et font semblant de rien !! !! moi je regarde la starac et alors ?? ? il en a ki regarde cauet (les debiles) il en a ki regarde courbet(superman au telefone) et demain il en a meme ki vont matter miss france alors arretez de faire la morale paske je suis sur ke vous regardez starac tout atant ke moi!!!!

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:08:02

sanjuve181082 :d) TG je regarde Koh-Lanta :-((

Koh-Lanta est 200 X fois qu´une star´ac :oui:

Ca me fait rire a NRJ quand j´entends comment ils se foutent de la tete de ces taches :honte:

L´autre qui va chialer au téléphone

Et le mec de la canadienne qui fait plus que peine à chialer auprès de sa meuf :

"J´ai la capote là ; j´ai la capote là ! "

Et il se met à chialer :honte:

Franchement là je me dis :"Mais quel plaisir on peut avoir à regarder cette é"norme conner*e :honte:

Sanjuve82 :d) Au moins Koh-Lanta il y a de l´action , des épreuves physiques pas comme ces taches qui croivent qu´il seront une star alors qu´un an après on les entend plus :honte:

Allez :bye: Va regarder tes taches mec A ++

"J´ai la capote; j´ai la capote" MDR !!

MDR !!

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:08:11

nagibus tu vas pas me faire la morale a moi stp!! je suis certainement plus informe que toi...

benc est encore pire alors c est que tu es conscient de ta conneris c est grave docteur...

par contre la starc ac faut pas avoir un qi d ane pour kiffait sa? et pour creer un topics juste apres cest que toi tu doit avoir un qi de poule

et pour toi un ane c est tres intelligents....

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:11:22

jin_kazama_26 euh par contre toi tu devrais t´acheter un bescherelle au lieu de regarder koh-lanta avec l´autre bouffon qui pleurait pendant la nuit tout seul!!!!

parce que je vais t´apprendre que ds le bescherelle le verbe "croiver" "ils croivent" ne s´y trouvent pas..... :lol: :rire:
sur ce je te laisse reviser....bouffon......

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:15:22

et puis si le topic ne vous plait pas rien ne vous oblige a cliquer dessus et a poster dessus les boulet!!!!

La vidéo du moment