CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gimenez fais nous revez

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:06:11

Après huit saisons en Suisse, l´Argentin Christian Gimenez va découvrir le championnat de France avec Marseille. Véritable goleador, il aura pour tâche d´épauler Mamadou Niang et d´inscrire un maximum de buts. Interview

Par Claire Trouvé

Notre correspondante à Marseille

Sport24.com : Pourquoi avoir décidé de signer à l´OM après huit années passées en Suisse ?
Christian Gimenez : L´OM a une renommée internationale et je sais donc qu´il s´agit de la plus grande équipe de France. J´ai parfois vu leurs matches à la télévision. Il y a beaucoup de supporters, la ville respire le football. L´opportunité de rejoindre Marseille s´est présentée, donc je l´ai saisie, naturellement.

Sport24.com : Etait-ce aussi pour passer à autre chose après autant de temps dans le même pays ?
Christian Gimenez : Oui, j´ai passé plusieurs années en Suisse et j´en ai un peu fait le tour. J´y ai vécu beaucoup de choses mais l´OM représente une évolution dans ma carrière.

Sport24.com : Quel type d´attaquant êtes-vous ?
Christian Gimenez : Je suis plutôt un joueur de surface. Mon principal objectif est de marquer des buts. Après, si je n´ai pas le ballon, je me mets au service de l´équipe et je fais tout pour le récupérer.

Sport24.com : Vous marquez d´ailleurs apparemment énormément, savez-vous quelle est votre moyenne par saison ?
Christian Gimenez : Non. Ce que je sais c´est que dans mes précédents clubs, j´ai en effet toujours eu la chance de marquer beaucoup de buts. Alors je suis très motivé pour donner le maximum sur le terrain et continuer à marquer le plus possible pour que Marseille atteigne ses objectifs.

Sport24.com : Avez-vous pu voir la rencontre de mardi soir, contre La Corogne, en finale de la Coupe Intertoto ?
Christian Gimenez : Non, j´étais en Allemagne, pour jouer contre le Werder Brême, avec le FC Bâle, pour la qualification en Ligue des Champions. Aucune chaîne de télévision ne retransmettait le match. Mais depuis, j´ai quand même entendu dire que l´ambiance était fantastique, le public exceptionnel, et que l´équipe avait donné le maximum.

Sport24.com : Le championnat de France n´a rien à voir avec le championnat suisse, il est notamment plus physique, avez-vous des craintes à ce sujet ?
Christian Gimenez : Non, pas du tout. J´ai déjà joué la Ligue des Champions et j´ai par exemple croisé des équipes comme Liverpool ou Manchester United. Je sais comment cela se passe et je suis prêt à relever le défi.

Sport24.com : Vous allez porter le numéro 13, est-ce par superstition ?
Christian Gimenez : Je suis né le 13 novembre, mon fils le 13 août et c´est le numéro qui m´a le plus porté chance, c´est tout.

Sport24.com : Vous savez que c´est aussi le chiffre des Bouches-du-Rhône, le département où se situe Marseille ?
Christian Gimenez : Ah bon ? Non, je ne le savais pas. Eh bien c´est un numéro encore plus important pour moi alors !

Sport24.com : Et la prochaine coupe du monde ,où l´Argentine est en bonne voie pour se qualifier, vous y pensez ?
Christian Gimenez : Bien sur que ça me tourne à l´esprit , nous les argentins ,avons toujours eu de grands avant-centres ! J´espere que José (Pekerman le sélectionneur Argentin) ne m´oubliera pas car j´èspere réaliser une bonne saison!

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:08:11

:rire: "Une bonne saison" ça c´est sur :rire:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:11:38

"Mon principal objectif est de marquer des buts" :rire: :lol:

Faux-cul :-) :fou: :rouge:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:15:06

il serait ptetre temps de sy mettre non??

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:16:01

la derniere question vraiment le pire!! il a cru que pekerman c´etait son pote!!!

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:17:26

J´ai une question:
Pourquoi ce ne sont jamais les attaquants de l´OM qui marque les buts du club ?? ??? Il devrait peut etre mettre Lamouchi et Ribéry en attaque :rire2:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:17:42

jadore gimenez mé la..................

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:17:44

un sacré farceur ce Gimenez...

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:18:18

c pas gimenez en tout cas!!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:18:52

gimenez :rire: :rire: :rire:
nul ç l´image de son club :rire: :rire: :rire: :rire:

BriceDeNice70
BriceDeNice70
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:22:42

Il est rigolo Gimenez
j´èspere réaliser une bonne saison!
il peut réaliser une bonne demi-saison maintenant

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
06 décembre 2005 à 00:09:02

:up:

yucel
yucel
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:15:56

http://mafia19100.skyblog.com

natty21
natty21
Niveau 9
06 décembre 2005 à 00:16:01

"Sujet : Gimenez fais nous revez"

:hum: mets-nous des buts oui :hum:

pour les rêves on verra après :p)

vujasinovic
vujasinovic
Niveau 4
06 décembre 2005 à 00:18:27

nous les argentins ,avons toujours eu de grands avant-centres !

LOL pas toi en tout cas!!!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 01:30:45

:lol: mais c un fake c tout c pas gimenez qu´a dit sa mais bon sa fait rire quand meme
Mais je me pose une question vitale qui est de savoir si c´est gimenez ou ces propos qui font rire :lol: un peu des deux

codeur2
codeur2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:01:26

et ce cher Mendoza...

La vidéo du moment