CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de Mme.Bougie ?

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:39:09

ITALIANO710
est pauvre petit d´enfant qui a été martyrisé,de ce fait il recherche la popularité aupres des autre mais ne sait pas coment l´acquérir.
Il est obligé de s´inventé une nouvelle vie pour faire l´intéressant,en dehors du forum il n´a pas d´amis,il se fait toujours charié par les autre du a son magnifique duvet.De plus il essaye constament de ce faire passé pour une personne cultivé et qui a du savoir et de l´experience,mais comme vs le voyez ce n´est pas le cas.
Conclusion
ITALIANO710=grosse merde sans vie social
:cool:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:39:36

oliglesias Posté le 08 avril 2005 à 15:34:35
italiano avant de traiter les gens de pas très intelligents avec ton ironie à deux balles, il faudrait que tu t´interroges sur toi même... pourquoi tous les autres seraient des merdes et toi un Dieu!!! Sache que nous sommes tous des merdes ( sauf moi peut-être...)

:d) Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas , je dis simplement qu´il y a des gens " guignols " ou qui tout simplement jouent se rôle pour passer le temps , ce qu´il m´est arrivé de faire aussi , seulement eux sur longue durée . ..

Je ne suis pas un Dieu , mais comparé au niveau d´intelligence de ce forum et bien c´est normal qu´un mec qui écris bien , avoue ses erreurs , respectent les autres quand ceux-ci le font , ne porte pas un jugement à la seconde etc etc.. soit plus respectable :)

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:41:43

Agentsecret Posté le 08 avril 2005 à 15:39:09
ITALIANO710
est pauvre petit d´enfant qui a été martyrisé,de ce fait il recherche la popularité aupres des autre mais ne sait pas coment l´acquérir.
Il est obligé de s´inventé une nouvelle vie pour faire l´intéressant,en dehors du forum il n´a pas d´amis,il se fait toujours charié par les autre du a son magnifique duvet.De plus il essaye constament de ce faire passé pour une personne cultivé et qui a du savoir et de l´experience,mais comme vs le voyez ce n´est pas le cas.
Conclusion

:d) Tout à fait et tellement que je n´ai pas de vie sociale c´est pour ça que contrairement a : Fainix ; Santamaradona ; caniggia ; fogias et j´en passe qui eux ne sont que rarement sur le forum pour cause de leur travail interminable , et bien moi suis toujours présent :oui:

:lol:

fogias
fogias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:42:11

Italiano710 Posté le 08 avril 2005 à 15:34:25
fogias Posté le 08 avril 2005 à 15:33:25
Italiano710 Posté le 08 avril 2005 à 15:29:43
et toi tu penses trop aux autres avant de te regarder

yavai ca kom réplik ou

" cest le premier quil dit quil y est"
t´es pas français toi ? rassure moi...

cest maran jsavai ke tallai repondre ca!
alors en faite la phrase " cest le premier quil dit quil y est" est une phrase d´enfant,donc pa exactement corect sur la rétorique

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:42:35

" joue Ce rôle"
" un mec qui écriT bien"
" un mec...respecte les autres"

bon, tu n´écris pas si bien que ça!!! admettons que ce soit à cause de l´écriture informatique et que tu écris trop vite...

Bon, j´arrête de t´embêter...

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:43:46

:d) Tu sais pas besoin de se faire passer ou pas pour une personne cultivée... On le remarque tout de suite , et ça fais déjà deux fois que tu posts ce genre de message , encore de beaux jugements sans fondements :)

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:44:37

Tu t´es deja regardé dans une glace :rire:
le choc que tu auras quand tu le feras :rire:
:cool:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:45:32

fogias Posté le 08 avril 2005 à 15:42:11
Italiano710 Posté le 08 avril 2005 à 15:34:25
fogias Posté le 08 avril 2005 à 15:33:25
Italiano710 Posté le 08 avril 2005 à 15:29:43
et toi tu penses trop aux autres avant de te regarder

yavai ca kom réplik ou

" cest le premier quil dit quil y est"
t´es pas français toi ? rassure moi...

cest maran jsavai ke tallai repondre ca!
alors en faite la phrase " cest le premier quil dit quil y est" est une phrase d´enfant,donc pa exactement corect sur la rétorique

:d) C´est marrant toi tu fais les réponses et les questions , j´ai jamais dis " cest le premier quil dit quil y est" . ..

Mais je commence par contre à me faire une raison sur ton cas , tu ne sais pas écrire le français :non:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:47:16

oliglesias Posté le 08 avril 2005 à 15:42:35
" joue Ce rôle"
" un mec qui écriT bien"
" un mec...respecte les autres"

bon, tu n´écris pas si bien que ça!!! admettons que ce soit à cause de l´écriture informatique et que tu écris trop vite...

Bon, j´arrête de t´embêter...

:d) Il vaut mieux parceque ça deviens un peu lourd là surtout que t´en places pas une pendant 20 minutes et tu reviens juste quand tu vois une erreur :honte:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:47:24

t´as rien compris à ce qu´il disait!!! relis tout depuis le début, il dit qu´à part ta réponse il n´y en avait qu´un autre possible, celle prononcée par les enfants, il n´a jamais dit que tu l´avais prononcée...!!!

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:48:08

Bon les gars c´est marrant un moment . ......mais bon....... :sarcastic:

Vous vous foutez de la guele d´ Italiano710 mais monter vos têtes pour voir si vous valez mieux que lui...!!! :honte:

:o))

fogias
fogias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:48:36

ouf merci oli

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:49:17

oliglesias Posté le 08 avril 2005 à 15:47:24
t´as rien compris à ce qu´il disait!!! relis tout depuis le début, il dit qu´à part ta réponse il n´y en avait qu´un autre possible, celle prononcée par les enfants, il n´a jamais dit que tu l´avais prononcée...!!!

:d) Ah toutes mes excuses si j´ai mal interprété . . mais maintenant il comprendra peut être pourquoi avant je lui conseillai d´écrire un peu mieux , parceque a mon avis ses profs ou son patron ( s´il bosse ) ne doit pas trop comprendre non plus :sarcastic:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:50:09

italiano, en plus de l´orthographe, je vais t´apprendre le calcul ( mais que vous apprennent-ils en Suisse???)

J´ai posté à 15:37:28 et ensuite à 15:42:35 donc ça fait 5 minutes et 7 secondes sans poster et NON PAS 20!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:50:16

Don-Casanova faut bien qu´ils s´occupent ses chômeurs...

Vaut mieux qu´ils fassent les mâlins derrière un ordi que les délinquants dans les rues :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:51:23

oliglesias Posté le 08 avril 2005 à 15:50:09
italiano, en plus de l´orthographe, je vais t´apprendre le calcul ( mais que vous apprennent-ils en Suisse???)

J´ai posté à 15:37:28 et ensuite à 15:42:35 donc ça fait 5 minutes et 7 secondes sans poster et NON PAS 20!!!

:d) :rire: t´es vraiment un bon toi aussi , tu t´es fais chier a aller verifier encore chaque secondes . .. tu ne connais pas la métaphore pourtant c´est tipique français..

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:52:11

et bien je vais t´apprendre la réthorique aussi car ce que tu as fait n´est pas une métaphore mais une hyperbole, et TYPIQUE s´écrit avec un Y et non pas un I...

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:52:31

oliglesias Posté le 08 avril 2005 à 15:50:09

:d) Mais tu parles de beaucoup de sujet qui ne sont pas en rapport avec ce forum...

apprends moi voir plutôt , pourquoi le Barça qui a deboursé pas mal cette saison c´est fait sortir de la Champions league :sarcastic:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:53:48

tout simplement parce que Collina, qui est bientôt à la retraite aurait besoin de lunettes ou d´une paire de couilles pour suivre les indications de son juge de touche qui signale une faute!!!

ça te suffit comme raison...

Au fait, pas de S à seconde quand tu dis CHAQUE SECONDE :honte:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 avril 2005 à 15:54:08

oliglesias Posté le 08 avril 2005 à 15:37:28
janvaljan qui a dit ça???

romeu ou fainix,

ce qui montre à quel point ce garçon réfléchit quand il écrit.....

La vidéo du moment