CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chapeaux du Mondial

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:13:14

:lol: bonne reponse Rasta mais pourquoi tu m´a pose cet question sur l´Iran?

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:23:47

bon comme tu ne connais pas le procédé je vais te repondre:

8 equipes par chapeau

Chapeau 1: meulleurs equipes+meilleur classment FIFA+meilleur participation aux 3 derniers coupe du monde(Bresil, Allemagne, Argentine, Mexique,France, Espagne, Italie, Angleterre).
Chapeau 2:Tous les equipes europeenes qui restent sauf une(comme y en a 9), celle-ci ira au chapeau 3 par tirage ou classmenet FIFA(ca sera decide le 6 decembre je presume).
Chapeau 3: la derniere equipe europeene+tous les equipes sudamericaines (sauf le Bresil et l´Argentine qui se trouvent au chapeau 1.Donc le Paraguay et l´Equateur) et les paysasiatiques(Japon, Coree du Sud, Iran et Arabie Saoudite)+Australie.
Chapeau 4:Tous les pays Africaines et nord-americaines sauf le Mexique(Tunisie, Cote d´Ivoire, Togo, Angola, Ghana, USA, Trinidad et Tobago et enfin le Costa Rica).

C´est assez compliqué en effet mais sans rancunes :ok:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:27:02

tu les a cassé là! :rire:
Mais si c´est ça ca veut die que la majorité des groupes sont déja la non :question: :doute:

951992
951992
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:54

Au fait :desole: de faire mon boulet mais cmt ca ce passe : je vois la France ds un chapeau de fou mais tt le monde se réjouit :question:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:36:24

Oui tous les chapeaux sont connus comme l´a posté Drogba_Zooka sans son premier post de ce topic :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
02 décembre 2005 à 20:47:29

951992 Posté le 02 décembre 2005 à 20:29:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait de faire mon boulet mais cmt ca ce passe : je vois la France ds un chapeau de fou mais tt le monde se réjouit

Bin oui : si on est dans le même chapeau, on sera pas dans le même groupe...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 décembre 2005 à 14:03:01

le pire groupe ce serait :
Brésil
Portugal
Corée du Sud
Côte d´ivoire

jrestepa
jrestepa
Niveau 3
05 décembre 2005 à 14:08:53

pourquoi ils appellent ça les Chapeaux ?? ? moin jvoi plutot des saladier....

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:42:32

Alors c´est laquel d´équipe du chapeau 2 qui va dans le chapeau 3 parceque yan a que 7 dans le chapeau 3 !! !

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:45:49

Et d´ou il sort ces infos l´auteur du topic parceque d´aprés l´équipe.fr tout cela sera annoncé mardi...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:53:28

Ben je sort ces infos du site iranien de foot et l´equipe a raison sa devrait etre dit officielement mardi mais les chapeaux indiques sont les bons a moins q´une retouche mais c un sans faute selon moi.En tout cas se sont des informateur en beton se site alors pas de probleme

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:05:25

:up: alors qui c qui avait raison c moi :oui:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:07:50

J´avais juste raison pour le chapeau 1 mais c deja pas mal :lol:
Par contre je comprend toujours pas leur chapeau car il doivent etre base sur un classement fifa et resultat il ont mis toute les equipes presume faible ensemble dans le meme chapeau ce qui fiat qu´il vont obligatoirement se ramasser des monstre et moi je trouve sa degeulasse un peu

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:11:28

Moi je trouve que s´est bien leur chapeaux, je préfere voir un groupe homogène q´un groupe ou toutes les bonnes équipes s´affrontent entre eux

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:19:05

avec la chance qu´on a, ce sera:

france - togo - suisse -trinité et tobago!!

le groupe de la mort ressemblerait assez à france , côte d´ivoire, pays-bas et etats-unis...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:32:27

Etat Unis :lol: nan remplace les Usa par l´Iran et la vous devrier vous mefier car dans le groupe des Usa les meilleur c Iran et Coree le reste bidon mais bon sa me fiat chier
Putin les batard il ont eu surement peur que sa degenere et il ont mis usa et iran dans le meme chapeau comme sa on peut pas les manger fait chier putin
J´espere qu´on va tirer l´allemgne ou la france ou le bresil sa me ferait plaisir meme si si l´Iran tire la france j´aimerais bien qu´on se qualifie a deux

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:02:12

tu crois que les States sont plus faibles que l´Iran? c´est mal connaitre l´évolution de leur ligue!!!

les Allemands ont eu du mal à les battre au dernier mondial (1-0 en quart) et je les crois sur la pente ascendante, contrairement aux Sud-Coréens, par ex., dont on va vite s´apercevoir que ce qu´ils avaient fait en 2002 était purement chanceux, sous l´emprise du dopage et des décisions arbitrales favorables mais surtout tres fugitif.

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:08:56

Les states :lol: arrete de raconter n´importe koi un peu les Iranien sont tres fort au foot mais visiblement tu les a jamais vut jouer enfin bref c ton probleme sa mais tu aura une belle suprise en 2006 quand tu verra ou l´Iran arrivera rigoler bien car le jour de la coupe du monde vous rigolerez moins
Desole mais l´IRAN C pas comparable au State les states il affronte des equipe de merde au eliminatoire et il se font en plus torche par le mexique alors que nous on affronte des equipe comme japon coree ect.. Donc chercher pas et moi a ta place je sous estimerais pas la coree car tu risquerais aussi d´avoir une belle surprise

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
06 décembre 2005 à 15:17:42

je manquerai pas de te rappeler quand l´Iran se fera sortir au 1er tour...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:53:33

Drogba_Zooka Posté le 06 décembre 2005 à 15:08:56
Desole mais l´IRAN C pas comparable au State les states il affronte des equipe de merde

l´iran aussi affronte des equipes de merde au 1 er tour et puis il leur suffit de gagner a domicile contre des equipes de merde aussi comme le bahrein et la coree du sud et la qualification est dans la poche

La vidéo du moment