CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribéry:Chelsea passe à l attaque

medlancien-II
medlancien-II
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:33:21

Franck Ribéry est décidément l objet de toutes les convoitises.En quête d un énième renfort offensif,Chelsea souhaiterait s´accorder les services du feu follet olympien.José Mourinho apprécie beaucoup le joueur,et c´est tout naturellement qu il décide de passer la vitesse supérieure en entamant des discussions auprès des dirigeants olympiens.
Ceux-ci,qui ont pourtant déclaré l´ancien messin "intransférable" il y a peu, pourraient finalement se ranger à la dure réalité du foot-business.
Dans les travées de la commanderie,il se murmurerait même que si une offre de 12 millions d´euros parvenait sur la table,les dirigeant donneraient leur feu-vert,l´OM étant toujours en déficit.
Si ces négociations aboutissaient,Ribéry rejoindrait alors les ex-marseillais Didier Drogba,William Gallas et Claude Makelele.
Pour contrer ce départ,les dirigeants olympiens n auraient pas renoncé à Djibril Cissé.D´ailleurs une réunion est prévue entre l agent du joueur et la direction du club de Liverpool.Nul doute que si Cissé déciderait à s en aller sous d´autres cieux,l OM se positionnerait sérieusement sur son cas.
A suivre...

Eh ben j éspère pour vous que ce ne sont que des délires de journaleux! :(

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:34:06

Ouais vau mieu pour vous :ok:
http://visages-pes4.skyblog.com

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:34:38

Y a des fautes !! :sournois:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:34:42

:non: Marseille a dit qu´il feraient tous pour le gardés :ok:

momo-21
momo-21
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:36:02

ribery est tres moche :rire:

[J]Rothen
[J]Rothen
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:37:07

l´om restera tourjours l´om, vendeur de premier talent , sans y profiter !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:38:20

moi je dis mytho, en plus 12millions... :lol:

sinon source???

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:38:59

Alexdu63 Posté le 02 décembre 2005 à 16:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille a dit qu´il feraient tous pour le gardés

comme drogba :sarcastic:
om en deficit, possible rentrée d´argent, ils vont le larguer, mais pas a moins de 15 millions d´euro, d´autant que maintenant que aulas a montré aux clubs français qu´on pouvait soutirer du pognon a chelsea, ça se fera a au moins 15 millions

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:30:20

Si Ribery part les dirigeant peuvent prendre leurs valises et ça se fera pas a moins de 30 millions.

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:31:46

_8-6_ bouton profilbouton profil Posté le 02 décembre 2005 à 16:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexdu63 Posté le 02 décembre 2005 à 16:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille a dit qu´il feraient tous pour le gardés

comme drogba
om en deficit, possible rentrée d´argent, ils vont le larguer, mais pas a moins de 15 millions d´euro, d´autant que maintenant que aulas a montré aux clubs français qu´on pouvait soutirer du pognon a chelsea, ça se fera a au moins 15 millions

Il me semble que c l´om qui a montre aux autre club qu´on peut prendre de l´argent a chelsea en vandant drogba :oui:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:33:46

Le mec il vient de creer l´article :honte:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:55

Et je tenais a preciser a 86 que l´om n´etait pas en deficit :oui: On c prive pendant deux ans pour remmettre les finance a flos :ok:

En plus 15 millions :lol: Excuse mais ribery il partiera pas a moins de 30 millions sachant que tothenam a propose deja 15 millions :ok:
Donc mort :oui: en plus la question se pose pas il partiera pas :ok:

La vidéo du moment