vu que tu es un genie alex0221, explique comment tu as pu créer 56 joueurs A INSCRIRE EN CLUB ?
Oui tu peux creer plein plein plein de joueurs, mais dans la partie joueur a créer pour les clubs, y´en a que 32 de possible... aprés oui tu peux creer plein d´autre joueurs, mais en equipe nationale! et me dis pas de modifier les joueurs de pes united et we united tu sera gentil.
Puis pk apprendre a jouer ? ca a quoi a voir de savoir jouer pour modifier le fichier option ?
"la cour des grand"... vis a vis de moi c´est toi le petit je te rappel ;- )
Et vu que tu veux jouer au con... j´vais faire le gars qui fais chier pour rien (un peu comme toi quoi!) 56 joueur ?? !! Mais ca fait 2 equipes de 28 ?! dans la vrai vie du reglement du monde mondial du foot tu met pas 28 joueurs dans une equipe! non ? pfff...
et aussi, dis moi c´etait quand le dernier match entre 2 equipes, une 100% europe et l´autre 100% pas europe ? jubilé, amical etc... compris. alors ? (j´continue a faire le gars qui fais chier pour rien!)
Bref, tout ca pour dire qu´y´a de gens sur ce forum qui parsce qu´il croyent toujours que "eux c´est mieux", se sentent obligé de critiquer et/ou d´agresser les gens des qu´ils pensent ou font differement d´eux... pathetique l´ouverture d´esprit ici (j´m´eloigne de ce topic mais c´est ce que je constate constamment)