Lille : Seydoux mécontent du report de Monaco-Lille
08 avril 2005 - 13 h 19 -
Le président lillois, Michel Seydoux, conteste le report de Monaco-Lille, suite au décès du Prince Rainier. Dans une interview accordée vendredi à L’Est Républicain, il qualifie de « pas très légale » la décision de la Ligne nationale de football.
Prévue ce dimanche, la rencontre entre Monaco et Lille a été reportée en raison du décès du Prince Rainier. Une décision qui n’est pas du goût du président lillois. Interviewé par L’Est Républicain, Michel Seydoux a déclaré : « Je sais qu´il y a des choses beaucoup plus graves. Ce report ne va pas tout bouleverser, c´est plutôt une anecdote. N´empêche, personne ne me fera changer d´avis. Cette décision m´étonne. Ce n´est pas très légal […] Je ne vois pas la relation entre la disparition du Prince Rainier et la Ligue 1. On ne participe pas au championnat de Monaco ! ». Le déplacement lillois en Principauté est désormais programmé au 29 avril prochain.
Je suis pas plus fan que ça de la famille royale, mais bon je vois pas trop ce que ça lui apporte de tenir ces propos. Il a pris des cours chez JM Aulas celui là...