cas lenberg (voir aja) cas tastrophe cas rimi (voir bayern) cas rotte (voir ds l´cul) cas pituler cas pitale (à bas psg lol) cas (tt court, cm rothen, c 1 cas lui ou cm scholes ) cas sserole ri cas r ( ) cas pri (c fini ) cas lotte glaciaire cas thédrale cas lypso cas lou (voir psg) cas boul (voir aja) cas ca mou (dsl) cas stor cas way (pour la pluie) cas misole cas lé (cm la voiture) cas maro cas hn oliver (voir bayern) cas sé cas pote cas nnes (la ville) cas stres (la ville) cas rpette (cm les tapis) cas rne (le cheval) cas byle (cm zizou ) cas rel helena (ma femme ) cas lédonie (mon pays ) cas naky (mon pays aussi KANAKY!!!) cas pitaine (voir haddock) cas mé (voir drogué) cas stré (pas la ville, mon chat!) cas rroyage cas mel (les clopes ou meriem) cas llstrom (voir rennes) cas bis (pour les entreprises) cas lvados (pour le foie) cas rmen electra (j´l´ai jetté elle m´énervait) cas rrey mariah (sal***) ri cas zaraï ( ) cas lif (à la place de l´autre) cas fu (voir ac milan) cas rlos (pas le joueur, l´autre) cas ca de nez (dsl) cas ca nerveux (dsl, manque d´inspriation là) cas psis (voir bordeaux) sar cas stic ( ) cas ïser sauzée cas tégorique cas psule cas pitonnage cas rembeu (voir adriana ) cas ki (la couleur) cas sque bleu (no comment) cas twoman (miaou) dé cas lqué (cm les mouches sur mon pare-brise) di cas nio (sale nazi) cas lcio (=foot en rital) mer cas to cas sse-pieds cas sse-coui**es cas sse-cou cas zimodo (ça c scholes! [quasiMODO]) cas sse-toi de là cas lebasse cas simir (voici venu le teeemmmppps...) s cas rface cas ragounis cas rting cas rew cas moranesi cas po anel cas cas lice cas leçon cas fetière cas fé cas pter cas rrosserie cas lgari cas rrelage cas nabis ( ) cas sting star a cas demy cas talogue cas féïer cas stagnette cas stagnaide cas stagne cas ssure cas dre A panen cas (voir panenka ou landreau lol) cas deau cas bot cas à part (scholes ) cas timinie cas sé (prononcez cazé) cas niveau cas ve cas sse-bonbon cas pot de voiture cas désespéré (scholes ) cas denas cas rcasse cas lumet de la paix cas ca de pigeon ( mon pare-brise...) drogba-zouk cas
je vous laisse prendre le relais... je v
natty21
Niveau 9
13 décembre 2005 à 06:17:23
g p-ê un peu abusé
natty21
Niveau 9
13 décembre 2005 à 06:21:25
en + y´a ke les 10 premiers smileys ki sont passés