CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calcio ==> Championnat indigne

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:43:20

voilà, je sais que sur ce topic je vais avoir tous les "chichis" sur mon dos :hum:
, mais franchement, faut il l´avouer, le championnat italien devient pourrit, attention je confirme que certains joueurs ont un grand talent mais je parle en général, la calcio n´a plus de côtés sportif, pourquoi?

:d) Un - Même si il y´en a partout dans le monde, il faut l´avouer que l´Italie a le trophée des plus mauvais supporters ( racisme, hooligans, etc...)

:d) Deux- Les joueurs sont râleurs, tricheurs à cause de leur simulation, toujours à être contre l´arbitre.

:d) Trois- Dans un match de la Calcio, rare sont les matches ou il y´a du spectacle comme en Premier League, pourquoi? Les joueurs tombent à la pelle et ça casse tout le jeu.

:d) Quatre: Ce n´est plus du football, mais du business. La Raiuno passe des pub pendant les corners et moment inintéressant du match. Buffon a dit dans une interview que la société avait besoin de lui. La société, c´est la Juventus, hors ça doit s´appeler une équipe logiquement? :(

En tout cas, c´est mon avis personnel, je m´en fous que vous me linchez sur vos réponses genre: t´es un boulet, dégage t´y connais rien au football et bla bla bla...

paliwin
paliwin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:44:34

brigade antibide bonsoir!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:45:20

je suis d´accord avec toi Mr_Beaugeoire ! surtout sur le point du racisme, il y en a trop la bas !! :-(

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:45:54

:oui:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:46:15

Zoro a pleuré après des cris de singe d´intéristes... :honte:

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:46:44

Completement d´accord avec toi Mr_Beaugeoire, meme si c´est triste..........

psg-93
psg-93
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:46:54

je prefere rien dire apres jvais m´enerver

:bye: les incultes du football

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:48:27

vas y parle psg93, ton avis m´interesse mais je veux juste dire pourquoi tu dirai le contraire de ce que j´ai dit. :oui:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:48:56

Ok les supporters italiens sont cons mais on ne peut pas diure que le niveau de la 1ere league est superieur à la Serie A. Le niveau est rudement plus élévé.
Sinon les supporters interistes qui ont sifflé Zoro sont cons et ont etnté de blessés le jouers, je pense pas que Wome et surtout MARTINS subissent ça.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:49:39

avec leur maillot moulant on diré des meuf :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:51:22

c´est clair qu´à force de voir votre vieille Ligue 1 avec des joueurs recrutés certes ( mais que lorsqu´ils sont en fin de carrière ) faut bien s´interroger sur d´autres championnats pour pas s´ennuyer :lol:

http://italiano710.skyblog.com

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:52:15

Sam_et_MAx je suis d´accord avec toi il n´yas pas que eux :oui:

samedi soir, zappe sur la BBC 1 à 23h15 et regarde les résumés des matches anglais que ce soit Arsenal - Chelsea ou West Brom Wich -Sunderland.

Arés tu me dira si tu préfére pa le spectacle "made in England" :oui

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:52:17

de facon l´italie les mentaliter sont pas tres develloper!pa pour rien que c des facho!

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:52:25

Moi jsuis bien avec ma Liga, pas besoin de votre ligue de femme :content: (calcio biensur )

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:53:06

:oui:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:54:49

Mr_Beaugeoire Posté le 30 novembre 2005 à 21:52:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sam_et_MAx je suis d´accord avec toi il n´yas pas que eux

samedi soir, zappe sur la BBC 1 à 23h15 et regarde les résumés des matches anglais que ce soit Arsenal - Chelsea ou West Brom Wich -Sunderland.

Arés tu me dira si tu préfére pa le spectacle "made in England" :oui

Desolé pour moi le foot c´est pas des attaquants au pied carré qui marque 25 but face à des gardiens miro.
Chelsea et Mu sont des vrais equipes de foot sinon le reste en Angleterre ...

psg-93
psg-93
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:54:50

bon... mais restons cool alors :lol:

deja :

Un - Même si il y´en a partout dans le monde, il faut l´avouer que l´Italie a le trophée des plus mauvais supporters ( racisme, hooligans, etc...)

les supporters racistes font l´objet d´une minorité comme l´a tres bien dit Luciano Spaletti, et tout le football italien s´est révolté apres cet incident.

Deux- Les joueurs sont râleurs, tricheurs à cause de leur simulation, toujours à être contre l´arbitre.

:non: la simulation en italie c´est plus a la mode, bien sur il reste quelques indemodables (inzaghi, totti...), mais rares sont les matchs ou ya des joueurs qui simulent ( bon yen a qui ralent apres l´arbitre mais c pas mechant non plus )

Trois- Dans un match de la Calcio, rare sont les matches ou il y´a du spectacle comme en Premier League, pourquoi? Les joueurs tombent à la pelle et ça casse tout le jeu.

les joueurs ne tombent pas a la pelle :lol: et je t´assure il y a beaucoup de spectacle en italie, ya toujours beaucoup de buts et yen a souvent des tres beaux :ok: . Certes, ya quelques années on s´ennuyait ferme devant un match de serie a, mais le football italien a bien évolué a ce niveau la.

Quatre: Ce n´est plus du football, mais du business. La Raiuno passe des pub pendant les corners et moment inintéressant du match. Buffon a dit dans une interview que la société avait besoin de lui. La société, c´est la Juventus, hors ça doit s´appeler une équipe logiquement?

le football est devenu un business dans tous les pays :ok:

robertobaggio10
robertobaggio10
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:55:02

t es qui toi bougeoire pour parler comme sa d un des meilleurs championnats au monde!!tu es vraiment un inculte du foot,partout dans le monde il y a du racisme!!!et ia pas que les italiens qui simulent :sarcastic: et arrete de critiquer...
:bye: ptit boulet...

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:58:49

oh que non , c´est pas que des pieds carrés comme tu dis, jette un coup d´oeil tu verra!

mais je vois que tu préfére le football plus technique, c´est ton avis, merci d´être resté poli :ok:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:59:40

Le 2eme buteur de la premiere league l´an passé il degient quoi ? Il est en D2 non ?

La vidéo du moment