aucun joueur n´a témoigné sur la mort de l´ancien international espoir français et ancien monegadque et sedannais qui n´avait que 26ans je trouve dommage que monaco n´est pas fait une minute de silence avant son match... j´espere qu´il y aura 1minute de silence pour la prochaine journée de L1, on est vraiment loin d el´angleterre pour ceux qui est de rendre hommage a un joueur
Kaamelott
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:39:38
je l´ai vu plein de fois joué, étant au stade de sedan
Sinon il y a un joueur français de l´ajax d´amsterdam (le nom je sais plu) qui a "témoigné" , il a meme dis qu´il s´étaient envoyé des sms il y a pas longtemps
Ca fait bizarre de t´imaginer chez toi à quelques kilomètres de chez moi en train d´écrire la même chose et de taper "Poster le message" au même moment
gosbobo
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:42:03
julien escudé qui a parlé de lui (acien rennais) il y a noro regnauld et le coach de sedan régnauld semblait un des plus touché
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:42:32
Cela n´empêche que c´est bizzare d´écrire la même chose au même moment, alors que l´on est séparés de quelques kilomètres seulement
Madridenforce08
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:43:10
Stephane Noro a temoigné ainsi que Pascal Urano et surtout un grand ami a lui a savoir Patrick Regnault !! !