CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique ou bourin ?

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:50:37

voilà, est ce que vous jouez bourin, c´est à dire à fond sur l´attaque etc..... ou alors vous gérez votre équipe, et vous jouez très stratégique et tout, si oui précisez

moi je joue très stratégique en essayant de reproduire les stratégie des vrais clubs, et ça peut marcher
je joue très tactique, je joue beaucoup le hors-jeu, les changements de côtés , de formation pendant un match etc....

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:59:46

ouant sur pc il ya forcéement une tactique a appliquer selon l´adverssaire et le score

tu peux c´est ce que je fais adopter une formation tres portée sur l´attaque avec 4 attaquants et passer aussi bien par les ailes qu´au centre

la moindre erreur de l´adverssaire en defense et un bon pressing est souvent payante

surtout avec les novices

tu mene au score tu joue le catenaccio a fond et tu redoubles les passes jusqu´ a faiguer l´adverssaire qui fini par se decouvrir pour recuperer la balle et tu le crucifie par un contre ou un jeu en profondeur

mais tout depend de l´adversité :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:01:51

Ca dépend de ton humeur.

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:03:33

pas mal comme tactique seulement tu utilises quelles formation avec quelle équipe ?

4 attaquants, c´est du quasi-jamais vu, ou alors comme tu le dis on fais passer des milieux sur ailes qui deviennent attaquants latérales, cela demande du repli de haute intensité, mais avec une bonne organisation, on s´en sors

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:07:53

ma tactique est en général un 4-3-3.
il n´y a qu´avec le bésil que je joue en 3-3-4.
avec la Juve: je joue en 3-4-3

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:10:45

blackyhawks

tu prend au depart un 3-4-3

et tu ramenes en soutien sur l´aile un joueur rapide genre ronnie ou guily si tu pren le bresil ou la france

4 attaquants c´est une vraie tactique mais seul le bresil 70 et celui de cette année en coupe des confédérations a su l´alligner

maintenant apres tout depend de la facon dont tu joue la tactique ne fait pas tout mais c´est celle que j´utilise systemetiquement

et je suis actuellement sur le reseau classé dans les 50 premiers :ok:

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:13:48

Olsupporter5 : t bourin, lol, mais bon, pour ceux qui sont tactique faut trouver la parade pour le 3-3-4 du brésil, c pas si facile que ça, à part la contre attaque, jouer en extreme pointe avec un attaquant aidé par des ailier qui revienne vers le centre, 3 milieux centrales, plus quatre défenseurs qui jouent les ailes, ainsi la défense couvre les attaquants qui viennet aider l´attaquant de pointe, seront couverts part les defenseurs, quant aux milieux centraux c´est du va et vient, par contre il ne faut pas jouer le hors jeu

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:13:56

le seul danger c´est un mec qui joue en effet tres bien et qui peut parfaitement en te pressant recuperer la balle et s´il ecarte ta defense avec la position de ses attaquants tu peux devenir vulnerable

le jeu consiste ici a ne pas perdre le ballon trop vite et a le recuperer tres vite

mais ce jeu procure une tension incroyable cat l´ouverture du score peut deboucher rapidement sur des matchs extraordinnaires

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:15:21

oui, seulement pour le brésil ronnie sur l´aile lol......
tu joues le hors jeu ?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:17:50

le vrai danger c´est pas les ailes si tu sais defendre et presser la faiblesse c´est le centre je n´ecarte jamais mes defenseur meme s´ils ne sont que 3 je compense par un bon placement face a l´adverssaire ou au contre

je prend pas trop de buts
ma meilleure serie sur le net est de 10 victoires de rang 32 buts pour pour 3 encaissés

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:18:57

en fait, tu dépends de l´équipe contre qui tu tombe.
quand je joue contre une équipe rapide et précise, je prends la Juve, mon milieu à 4 presse et bloque les adversaires qui sont alors obligés de balancer sur les attaquants et là c´est mort avec ma défense.

quand je prends une équipe défensive, je les fais littéralement explosé avec soit des milieux aux frappes fortes et précises (style Juninho, Henry, Lampard) puis je finis le travail à petites contre attaques et balles en profondir.

il n´y a que deux styles de jeu que je n´utilise pas, c´est le regroupement en défense (à 7 dans ma surface) (j´ai horreur de ce style) et les balancements devants, je préfère les jeux en triangle, en une touche de balle ou des transversales.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:19:01

blackyhawks

c´est sa place au barca il joue excentré a gauche

je ne joues pas le hors jeu trop risqué a 3 joueurs

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:21:02

ok, pour le hors jeu heureusement lol, je préfère ronni en milieu offensif, franchement je l´utilise comme ça

j´utilise un 3-6-1, qui fonctionne à la perfection, dsl je dois partir @+

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:21:39

les changements rapide de jeu les grandes transversales sur l´aile a un joueur isolé sont souvent recompensée quand tu les utilise 1 ou 2 fois dans le jeu tu peux rapidement deborder une defense mal preparée

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:22:12

:bye:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:24:31

avec le Brésil:

Dida

Cafu_Lucio_Carlos

Emerson
Kaka_Juni

Robinho (dans l´axe, juste derrière Ronaldo)
Adriano_Ronaldo_Ronnie

avec la Juve:

Buffon

Zambrotta_Thuram_Cannavaro

Emerson_Vieira
Camoranesi_Nedved

Ibrahimovic_Trezeguet_Del Piero ou Mutu

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:25:55

pas mal Ol supporter, je suis entrain de créé une nouvelle team de joueurs de légendes, avec di stefano, eusebio, pelé et compagnie

La vidéo du moment