Le 02 décembre 2005 à 12:45:34 kar98ghost a écrit :
Mais y en a vraiment qui sont cons.
Deja le gars qui arrive a toucher la barre a chaque fois sur des reprises de volee et meme sur des frappes il es baleze.
En plus toucher la abrre exactement de la meme facon pour que elle revienne dans les pieds sans toucher le sol c´est plus un gars c´est une machine.
Tout ca sans rater la prise une seule fois car si c´eest pas truquee comme l´affirme certains il a jamais rate la barre depuis le debut ou y part en jongles.
ALors expliquez moi si c´est pas truque comment c´est possible que ronalino tire ses coup francs a cote parfois...??????
Avec une telle precision c´est lucarne rentrante a tous les coups mdr
c'est toi le cons car justement des video d entrainements ou il le fait au barça sont sorti et a milan aussi ,des temoignage comme boateng le confirme maradonna le faisait aussi plusieurs fois ,preuve pour boateng ..Au micro de Fox Sports, le milieu de terrain de 29 ans fait l'éloge de la star brésilienne qui selon lui, est tout simplement le meilleur joueur au monde devant Zidane, Pelé ou encore Maradona : "Ronaldinho est le meilleur joueur avec lequel j'ai pu jouer. Quand je suis arrivé au Milan, il n'était pas dans la meilleure période de sa carrière... Mais il y avait des moments où tu te rendais compte que c'était le meilleur joueur du monde : plus que Zidane, Pelé ou Maradona", estime Kevin-Prince Boateng.
"Quand il ne sortait pas la nuit, il arrivait à l'entraînement et disait à qui il allait faire un petit pont. Et il le faisait. Il pouvait aussi toucher la barre transversale autant de fois qu'il le voulait et jongler avec la balle comme personne. Ça me semblait impossible qu'autant de talent soit contenu dans un petit mètre quatre-vingt". Et pourtant, Ronaldinho n'a cessé de nous régaler durant ces années européennes avant de s'envoler au Brésil.