CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] R.C.Lens

l_humain
l_humain
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:54:42

:fete:

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:24:08

D1 3eme match

1er match a domicile en D1 mais face à une équipe difficile : Chelsea!Beau début de match et Schweinsteiger ouvre le score d´une frappe du gauche a raz de terre a la 12´!Les lensois domine la 1ere période mais plus rien n´est marqué.A la reprise Jussie marque un très beau coup franc décalé pour le 2-0!Ce meme jussie obtiendra un penalty manqué par podolski!Wright phillips réduit le score suite a une sortie hasardeuse d´itandje mais ce ne sera pas suffisant!

Lens 2 - 1 Chelsea
Schweinsteiger 12´ Wright-Philipps 86´
Jussie 50´

HdM : Lacourt (7.5)

On ne pouvait rêver meilleur début de championnat avec 3 victoires en 3 matchs contre 3 équipes costauds!

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:29:03

il a kel age kerzhacov

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:29:30

:salut:
je viende voir ta story , j´ai lu la premiere et j´ai direct passé a la derniere o))
Tu peut me résumer tes transfert :svp:
sinon continue , une story avec Lens , ya rien de mieu :-p

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:32:20

j´ai lu la premiere page et je suis passé a la dernière biensur :honte:

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:34:32

deco_portugal Posté le 03 décembre 2005 à 13:29:03

il a kel age kerzhacov

24ans et il est déjà super :ok:

thomert-jussie Posté le 03 décembre 2005 à 13:29:30

je viende voir ta story , j´ai lu la premiere et j´ai direct passé a la derniere o))
Tu peut me résumer tes transfert
sinon continue , une story avec Lens , ya rien de mieu

c´est vrai que ça aurait été mieux que tu suives depuis le début parce que la tout lire :malade:
Alors je vais essayer de rien oublier car la je suis dans ma formation d´avant match donc je ne peux pas voir les transferts

Arrivées : Emanuelson(ajax) , Sergio ramos (real) , Emana (toulouse ou libre) , Schweinsteiger (laissé libre par le bayern!), Podolski(libre), Atouba(hambourg), Kerzhakov(libre)

Départs : Leroy(??), Demont (real), assou ekotto (hambourg), Ekani (rangers) et quelques autres mais je ne m´en souviens plus :desole:

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:36:53

Ah merci :content: , a partir de maintenant je vais essayer de suivre ta story le plus possible !

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:57:02

D1 4eme match

Lens reçoit Villareal, 14eme, qui n´a prit qu´un point en 3matchs.Mais le début de match est difficile et il faut attendre un frappe d´emana a la 19´ pour que la situation change.En 2eme mi temps Dindane obtient un penalty imaginaire que manque Kerzhakov(2eme en 2 match pour les lensois).Mais cela n´aura pas d´influence sur le match car le score n´évoluera plus!

Lens 1 - 0 Villareal
Emana 19´

HdM : Emana (7.5)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:07:25

Un petit :up: pour ta story :ok: .

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:09:45

merci c´est cool! :ok:

Je ne sais pas quand je reprend car la je regarde le bayern et après lyon-psg!Mais je vais peut etre reprendre quelques matchs avant 17h! :ok:

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:10:29

En tous cas si vous avez des questions ou voulez des précisions allez y car je serais quand meme la meme si je regarde la match :cool:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:11:49

Pas de problème :ok: .

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:46:48

D1 5eme match

Fort de ma 1ere position devant 4 équipes 3 points derriere, je me déplace a highbury pour y affronter une de ces équipes : Arsenal!La 1ere mi temps est un peu ennuyeuse avec quelques occasions de part et d´autre mais pas de but.L´occasion lensoise la plus franche est un CF de Jussie sur la barre et coté arsenal c´est un face a face de Bergkamp avec Itandja complètement raté par le néerlandais!C´est jussie qui débloque la situation sur une belle tete plongeante après un centre de schweinsteiger!A 10min de la fin Hilton commet l´irréparable en provoquant un pénalty!Henry s´en charge et égalise.Malgré le pressing lensois le score ne bougera plus!Belle performance malgré tout!

Arsenal 1 - 1 Lens
Henry(s.p.) 81´ Jussie 55´

HdM : Jussie (7)

Voici un morceau du classement :
1-Lens 13
2-Man UTD 12
Milan
Liverpool
5-Arsenal
Chelsea
...
15-Saint Etienne 2
16-Villareal 1

giggs622
giggs622
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:10:22

D1 6eme match

Déplacement a dans la ruhr pour affronter schlke,équipe de milieu de tableau.Le match débute mal car suite a une frappe de Kuranyi renvoyée par Brocard, Larsen reprend pour ouvrir le score a la 12´.Mais Emana égalise d´une belle frappe a raz de terre après un petit cafouillage a la 24´.Meme si les 2équipes ont été dangereuses en 2nde période plus rien ne sera marqué!2eme nul en 2matchs(à l´exterieur)

Schalke 04 1 - 1 Lens
Larsen 12´ Emana 24´

HdM : Hamit Altintop (7.5)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:20

:up:

giggs622
giggs622
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:39:46

D1 7eme match

Réception du PSG , 7eme.Début de match dominé par les lensois mais pas d´occasions franches.A la 29´ on assiste au but gag de l´année marqué par coulibaly...CSC!!Il assure mal sa passe en retrait pour Itandje et marque mais il faut dire qu´Itandje n´était pas innocent non plus!Mais Jussie égalise 4min plus tard d´un superbe CF de 34m qui ne laisse aucune chance a Alonzo!En 2eme mi temps c´est Cousin fraichement entré qui gagne son face a face avec Alonzo pour le 2-1 et la victoire!

Lens 2 - 1 Paris SG
Jussie 34´ Coulibaly (CSC)29´
Cousin 74´

HdM : Cousin (7)

giggs622
giggs622
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:04:25

D1 8eme match

Réception du nouveau 7eme : le Werder Breme.La 1ere mi temps est assez ennuyante il faut attendre la 35 eme minute pour voir une action dangereuse!Le match est haché et Borowski en subit les conséquences car il sera blessé suite a une accumulation de faute sur lui.Les lensois auront de multiples occasions en fin de match mais rien ne sera marqué.

Lens 0 - 0 Werder Breme

HdM : Keita (7)

Juste une stat :
Tirs :
-Lens : 11
-Breme : 2

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:41:22

Dans ma LM, le Werder a acheté Cech et Hleb :ouch2: .

giggs622
giggs622
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:14

Moi non rien de spécial mais ils ont déjà une équipe pas mal au départ! :ok:

giggs622
giggs622
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:40:29

D1 9eme match

Semaine milanaise ou je me déplace 2 fois a San Siro(championnat et coupe) pour y défier le Milan AC leader!Les lensois ont du mal a déployer et il faut attendre la demi heure de jeu pour qu´ils se procurent leur premiere occasion face a une équipe solide!A la mi temps 0-0. Au retour des vestiaires c´est Milan qui va ouvrir le score grace a Gilardino.Puis il va doublé la mise d´une frappe splendide a la 62´.Les sang et or ne s´en remettront pas.Cette défaite permet au moins de ne pas s´enflammer!

Milan 2 - 0 Lens
Gilardino 50´; 62´
HdM : Gilardino (8)

La vidéo du moment