CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] R.C.Lens

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:36:12

Bien continue ton topic

Il est genial :)

l_humain
l_humain
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:36

ok

giggs622
giggs622
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:38:56

l_humain Posté le 30 novembre 2005 à 19:33:26

tu perds des fois???????

pas une seule défaite cette année!!Les 3joueurs que j´ai prit ont fait du bien!

MaleBogia Posté le 30 novembre 2005 à 19:36:12

Bien continue ton topic

Il est genial

merci ça fait plaisir d´avoir enfin des encouragements(enfin j´en avais mais qu´une personne : l_humain :ok: )

l_humain
l_humain
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:39:51

de rien .

continue comme ca :fete: :ok:

giggs622
giggs622
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:04:17

D2 10eme match

Déplacement chez le nouveau 3eme : Djugardens.Match qui démarre mal puisqu´à la 10´ Kone reprend un coup franc de seedorf de la tete et ouvre le score!Mais a la 17´ suite a un déboulé coté droit d´emana puis une frappe repoussé sur le poteau c´est Podolski qui reprend et marque dans le but vide.4min plus tard khiter déborde coté droit et centre a raz de terre pour podolski qui double la mise!Changement total de situation en 4min!Cela s´aggrave a la 45´ quand emana intenable coté droit centre a la maniere de khiter sur le 2eme but pour... Podolski!Hat trick qui lui permet de conforter sa place de meilleur buteur de D2.La 2eme mi temps sera plus calme malgré quelques actions intéressantes!Mais belle performance qui montre que l´équipe a du caractère et semble imbattable cette année!!

giggs622
giggs622
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:47:52

D2 11eme match

Le match des extrêmes!16points séparent les deux équipes!Le dernier(francfort) reçoit le 1er.On remarque la différence de niveau mais lens ne parvient pas a marquer.C´est Jussie qui débloque la situation d´une belle frappe au bout d´une demi heure de jeu.Peu après l´heure de jeu un classique : débordement d´emana,cette fois de la gauche, passe en retrait pour Podolski qui inscrit son 8emebut en championnat.Le racing va ensuite se contenter de gérer pour une nouvelle victoire!

Saint étienne a fait match nul on prend encore de l´avance!

l_humain
l_humain
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:01:21

:ok:

merci pour tes donnés

giggs622
giggs622
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:04

Coupe de D2 Demi finale retour

Ce match retour contre bordeaux s´annonçait difficile et cela se confirme malgré un bon début de match lensois Laslandes nous complique la tache en crucifiant Brocard a la 15´.Il faut donc marquer 2buts pour se qualifier directement!Khiter montre la voie à ses coéquipiers a la 27´ d´une belle frappe croisée.A la mi temps ça sent les prolongations mais peu après l´heure de jeu emelson fraichement entré donne l´avantage aux sang et or!Plus rien ne sera marqué et lens est en finale!!On a tout en mains pour le doublé!!

giggs622
giggs622
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:49:16

D2 12eme match

Déplacement a sochaux, classé au milieu de classement.Mais il y a un enjeu : on peut s´assurer la montée alors qu´il nous resterait encore 2 matchs après!Le match début bien avec l´ouverture du score d´emana de la tete sur un centre de dindane a la 18´!Les lensois se créent de belles occasions et sur un corner de jussie juste avant la mi temps thomert ^place une tete pour le break!La démonstration continue avec un CSC d´afolabi qui aurait pu etre accordé a podolski a la 64´!A la 69´ jussie obtient un penalty que transforme Podolski 4-0 et il reste 20min de jeu!Zairi réduira le score a la 88´ mais il était trop tard!C´est fait!!Lens jouera en D1 la saison prochaine!! :fete:

Le prochain match on pourrait etre sacré champion en cas de victoire voire meme en cas de match nul car on a la différence de buts pour nous(+16 contre +3!)

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:08:36

D2 13eme match

Le match du titre et pour cela le stade est rempli et les Tigers et le 12lensois ont réalisé un beau tifo !C ´est la 4eme fois que je rencontre metz cette saison et a chaque fois il y a peu de but.Le match débute fort avec un baue débordement de Jemaa et un centre conclu de la tete par khiter a la 9´!Les lensois sont omniprésents mais ne marqueront plus jusque la mitemps.Dès la reprise cousin obtient un pénalty qu´il transforme avec l´aide la barre a la 49´!Superbe match a sens unique mais plus de buts!Lens est champion de D2!!

Il reste encore un match de championnat mais surtout la finale de coupe pour un éventuel doublé!

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:33:13

D2 14eme et dernier match

Pour ce match pour l´honneur, réception des girondins de bordeaux.Beaucoup d´occasion mais il faut attendre la 28´ pour voir un but de podolski sur penalty qu´´avait obtenu dindane.Jussie double la mise sur un superbe coup franc a l´angle de la surface peu avant la mi-temps!Le score ne bougera plus belle victoire en cloture du championnat!

Resaa
Resaa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:51:48

sympa le topic ;) continu
aller lensois

"Au Nord c´était les corons, la terre c´était le charbon"

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:32

Récompenses de D2

Meilleur joueur : Emana(lens)

Meilleur buteur : Podolski (lens)

Meilleur passeur : Reinhard (frankfurt)

Mes 2recrues du début d´année n´ont pas une de mal a s´adapter :ok:

Place a la finale de la coupe de D2 entre les 2 premiers du championnat :
Lens - Saint-Etienne

Le début du match est timide mais l´inévitable Podolski ouvre le score a la 7´!Plus rien ne sera marqué jusqu´a la 80´ ou khiter, qui avait remplacé Podolski, double la mise d´une belle frappe du gauche pour cloturer.Lens a donc devancé St-étienne dans les 2 compétitions et réalise le doublé!

Voila une victoire qui termine une belle saison ou lens n´a jamais connu la défaite.
Un certain nombre de chagements vont avoir lieu dans la mesure du possible puisque beaucoup de joueurs ne semblent plus donner signes d´evolution.Il faut également renforcer l´effectif car le niveau ne sera pas le meme en D1 et la fréquence des matchs sera plus élevé!

Lens et Saint étienne montent en D1 alors que les Celtics et la Sampdoria font le chemin inverse.

Classement D2 :
1-Lens 34pts (+20)
2-Saint Etienne 29 (+8)
3-Bordeaux 20 (-1)
4-Sochaux 17 (-4)
5-Djugardens 17 (-4)
6-Metz 16 (-5)
7-Willem II 15 (-3)
8-Frankfurt 9 (-11)

En coupe de D2 Dindane est meilleur joueur et lachor meilleur passeur!!

Rendez vous après les négociations

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:01:41

Voila Lens de retour après un mercato agité!

Arrivées : Atouba(hambourg),Sergio Ramos(Real), Schweinsteiger(Laissé libre par le bayern :ouch: ), Kerzhakov(libre)

Départs : Leroy(Fenerbahce), Demont (Real), Assou Ekotto (hambourg)

Pour se remettre en jambe petit match amical contre l´équipe des jeunes de la ligue master gagné 1-0 grace a un but de jussie.
Je n´ai pas pu testé Kerzhakov car il est arrivé après ce match mais cet attaquant a l´air très bon vu ses stats!

C´est parti pour une saison en D1 avec une équipe bien renforcé.

Resaa
Resaa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:13:04

demont au real ^^ moi y´a Lachor et Keita qui sont parti au Barça

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:11

moi aussi j´ai fait une LM avec lens voila mon équipe type avec mon banc (3e saison)

------------Itandje------------

---De Jong--Boumsong--Mathieu--

-------Mascherano--------------

---Mancini-----Jenas-----------

-----------Park--------Aruna---

----Babel--------Rooney--------

Banc:
- Brocard
- Hilton
- A.Diarra
- Fabregas
- Utaka
- Nirat
- Peirera

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:43:07

Resaa Posté le 01 décembre 2005 à 20:13:04

demont au real ^^ moi y´a Lachor et Keita qui sont parti au Barça

oui mais c´est un echange avec ramos :lol:

D1 1er match

Déplacement a Anfield pour un 1er gros test chez les reds!Le match est équilibré mais a la demi heure de jeu Podolski ouvre son compteur but en D1 a la suite de 3 frappes repoussées!Les occasions pleuvent sur le but de Dudek mais le racing ne concrétise pas.Plus rien ne se passe jusqu´au dernier quart d´heure ou les buts d´itandje sont assaillis mais les lensois tiendront pour accrocher une courte mais importante victoire!

Liverpool 0 - 1 Lens
podolski 30´

HdM : Podolski (7.5)

A noter le beau carton de MU a lyon 6-2!!

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:55:54

salut,
moi aussi je fais ma ligue master avec lens et je suis a ma deuxiéme saison en ... D2 et oui je ne fais que des matchs nul quasiment ( en 5*)
Par contre si j´étais toi je mettrais bricard aux buts il est bon et va vite devenir excellent :ok:

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:23:01

oui j´ai vu que brocard a une belle courbe! :ok:

giggs622
giggs622
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:50:09

D1 2eme match

Déplacement au Westfallenstadion pour affronter dortmund!Bon début de match et ouverture du score d´emana sur une passe de podolski a la 13´ mais sculli égalise d´une belle frappe a la 28´.Peu de temps après Kerzhakov redonne l´avantage aux sang et or et inscrit son 1er but sous ses nouvelles couleurs!A l´heure de jeu Kerzhakov inscrit un doublé et le racing prend le large!Mais le match n´est pas fini truhor mahin(vrai nom?!)réduit le score et redonne espoir aux allemands!Ce superbe match ne s´arrete pas la Zhirkov fait un bon travail coté droit et centre a raz de terre pour la reprise de khiter!2eme victoire a l´extérieur bons débuts en D1!

Dortmund 2 - 4 Lens
Sculli 28´ Emana 12´
Moran 63´ Kerzhakov 41´;58´
Khiter 86´

La vidéo du moment