Voila je voudrais pousser mon coup de gueule a propos de ce PES 5 qui est selon moi une pure arnaque.
Tout d´abord, les accord: seulement arsenal et chelsea. Moi sur PES 4 j´ai fais pas mal de maillots, donc dans mon PES 4, j´ai plus de maillots personnalisés que dans PES 5. J´allais oublier, la Côte d´Ivoire a été ajouté. Mais elle est comme les Pays-Bas, ce ne sont pas les vrais noms!
Ensuite, la lenteur du jeu. Ce nouvel opus est plus lent que le précédent (PES 4 n´étant quand même pas une fusée). C´est impossible de partir en contre-attaque vu que le temps que le joueur fasse son contrôle où la balle s´enva a 5 mètres, et qu´il se retourne, face au jeu, les deffenseurs sont revenus.
Il ont encore et seulement les accords avec Addidas et pas beaucoup de visages ont étés améliorés.
Les seuls points positifs sont les frappes. On peut frapper a l´entrée de la surface sans aucun problème. Les ballons ne sont plus flottants, ce sont de réels boulet de canon. Autre point positif, lorque l´on a marqué, la vidéo du publique, animée et réaliste.
Mais c´est assez maigre comme améliorations.
Qu´en pensez vous ?? ?