CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup De Gueule !

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:42:55

Voila je voudrais pousser mon coup de gueule a propos de ce PES 5 qui est selon moi une pure arnaque.
Tout d´abord, les accord: seulement arsenal et chelsea. Moi sur PES 4 j´ai fais pas mal de maillots, donc dans mon PES 4, j´ai plus de maillots personnalisés que dans PES 5. J´allais oublier, la Côte d´Ivoire a été ajouté. Mais elle est comme les Pays-Bas, ce ne sont pas les vrais noms!
Ensuite, la lenteur du jeu. Ce nouvel opus est plus lent que le précédent (PES 4 n´étant quand même pas une fusée). C´est impossible de partir en contre-attaque vu que le temps que le joueur fasse son contrôle où la balle s´enva a 5 mètres, et qu´il se retourne, face au jeu, les deffenseurs sont revenus.
Il ont encore et seulement les accords avec Addidas et pas beaucoup de visages ont étés améliorés.
Les seuls points positifs sont les frappes. On peut frapper a l´entrée de la surface sans aucun problème. Les ballons ne sont plus flottants, ce sont de réels boulet de canon. Autre point positif, lorque l´on a marqué, la vidéo du publique, animée et réaliste.
Mais c´est assez maigre comme améliorations.
Qu´en pensez vous ?? ?

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:43:51

Coup de geul inutil :ok:

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:44:53

un conseil : va joueur a FIFA Street :ok:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:50:57

En gros tu prefere que le jeu soit mon réaliste ?

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:51:08

moin* réaliste...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:52:06

oui serieu la vu ce que tu reproche ,joue a FIFA je ne voi que ca a faire

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:16:41

nan nan je jou très bien a pes 4 é il me satisfai tt a fai. mai ce jeu est mions réaliste que le précéden. jaime pa fifa. é je trouve ke nivo jeu, pes 5 ressemble + a fifa ke pes 4. fo le dire, il se foute de not gueule. il fon 2, 3 amélioration é il le mettent en vente a 60€ !! ! :-((

Voodoo_Time
Voodoo_Time
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:50:52
A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:51:49

moi j´ai sur pc avec un patch :-p

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:53:08

Je respecte ton jugement etant donné qu´il est argumenté contrairement a certain topic. :ok:

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:54:12

Bah personnellement je le trouve mieux que le precedent mais bon faut pas s´attendre a des evolutions enormes sur chaques opus le jeu est deja tres evolué et l´AI pas mal je trouve un jeu c´est tres complexe a faire et pas mal d´evolution sont apportés donc moi les 60€ je les mets vu que j´achete au max 2 jeux par ans entre GTA et PES

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:56:18

D´un coté il a pas tort, Pes5 a baissé en réalisme, le jeu est plus lent, tu peux meme pas faire comme dans la vérité, partir en contre et marquer c´est plus possible, et puis les fautes sont mal sifflées souvent donc ce pes n´est pas parfait à mon gout :(

Ils auraient du garder quelques truc de pes4 :oui:

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:58:37

mais arretez bordel avec PES4 c´était trop pas realiste on pouvait se retourner 15 fois devant la surface avec bamogo face a nesta en 6 * sans se faire prendre la balle
Aussi les dribles étaient beaucoup tropo facile et pas du tout realiste

Bref PES5 est bien meilleru que le 4 nivo et réalisme et PES vise le realisme donc si vous etes pas content cassez vous :-((

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:01:07

Biensur que c´est possible de marquer en contre attaque...Le jeu demande + de maitrise que le précédent ! Sur PES4 un pote a fait la pesleague alors qu´il a même pas le jeu...résultat : quart de finale lol !
Moi je trouve que ce PES5 est une réussite , c´est un retour vers le réalisme de PES1 ! rejoue à pes4 et tu verra si y´a pas de changement !
PES4 était une daube absolue !

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:02:27

eh voodoo_time apprend a le maitriser ce jeu. il est carrement différent du 4. si tu le trouve lent c parce que tu viens de l´avoir et ds kelke temps tu dira plus rien

ou alors va jouer en reseau tu va voir les contre attaque que certains peuvent te mettre tu va voir si c lent

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:04:52

rambogusti a raison sur un 1 point : quand on pars en contre attaque les défenseurs rattrappent les attaquants

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:05:10

Voilà pourquoi un PES sera jamais parfait
Certain prefere un jeu bien lent et technique , avec des actions difficiles a construire !
et d´autre prefere le style un peu plus bourrin de pes4 avec des débordements , des passes en retrait et goaaaaaaaaaaal...égalisation juste avant la mi-tps !! !5-5...

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:08:58

je préfre un jeu plus lent et plus technique (pes5) mais c´est impossible de marquer en contre attaque a moins de joué en 1 étoile!

Inzemix
Inzemix
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:14:11

C´est très réaliste qu´un attaquant qui part seul se fasse souvent rattraper par les défenseurs puisqu´en général on court plus vite sans le ballon. A moins d´avoir beaucoup d´avance, comme sur un vrai terrain.

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:16:48

Comme dirait Jean-Mimi un attaquant manque 7 duel sur 10 !
Pour se raprocher de cette stat Konami a rendu les attaquant moin rapide que les défenseurs pour éviter que Ronaldo se retrouve 25 fois en duel avec le goal vu qu´il en manquais pas un dans PES4 !

La vidéo du moment