CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:56:40

bonjour, je viens passé un coup de gueule contre pes 5, "la meilleure simulation de football" sur console a ce jour...
tout d´abord l´avantage:
l´arbitre laisse bien l´avantage, ça c´est sur, contrairement au 4... mais je sais pas si je préfèrais le 4, ou, soit, l´avantage était souvent annulé, plutôt que le 5 ou l´avantage reste 1/2 seconde a l´écran avant de disparaitre (sauf, bizarement, quand l´adversaire en profite...)

les passes:
elles sont déplorables, trop intercepté, trop molles ou trop fortes, en fait, pour faire en sorte qu´elles n´arrivent pas... Réalisme me dira-t-on, néanmoins, des joueurs de CFA2 sont capables de faire des passes plus précises et plus dosées que celles de ce jeux.

l´arbitre:
alors que personne ne vienne me dire " oo l´arbitrage est mieux, c´est plus réaliste!" parce que je peux vous dire que un arbitre qui siflle a tout les contacts (et même quand il n´y-en a pas O_o) se fais vite renvoyé! Ce n´est pas un arbitre, c´est un homme qui siffle toutes les 50 secondes!

AI:
l´AI des adversaires est bonne (peut etre trop? O_o, il anticipe tout bizare non?) mais celle des gardiens lors de leurs sortie ou même du placement des attaquants est déplorables!

En conclusion, PES5, "la meilleure simulation de football", a encore beaucoup beaucoup de défauts (plus rageant que ceux du 4? possible!)

Certaines personnes me diront que je ne sais pas jouer, ce qui est possible, mais personne ne peux dire le contraire de se que je dis! Je préfère PES4 (gna gna gna, tu sais pas jouer, va jouer a fifa, pes 4 est nul, il est trop arcade... :sarcastic: ) qui était au moins plus fun! Ici, je ne m´amuse pas, je m´énerve, c´est tout, et c´est la premiere fois qu´un jeu m´énerve !!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:57:46

bein voila, :sors: et va sur le forum pes4

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:01:15

hum quelle belle réaction, j´expose un avis et tout se que tu trouve a dire c´est " tu sors"?
ton cerveau doit être bien développé a toi aussi! ^^

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:03:58

riberyenforce ,t´as pas que le pseudo qui est stupide,pour repondre ca ...
Il se passe quoi ici?? un gd jeu concours "celui qui claquera le plus de "tu sors"??

lightangel ,j´ai un pote qui avai exactement ou presque le meme avis que toi ,qui trouvais le 4 plus fun et je pense qu´apres s´etre un peu accoutumé au 5 ,finalement il ne pense plus trop ca

Sinon je suis ok avec la plupart des trucs que tu dis,sauf pour les avantages qui je trouve soit marchent bien ,soitr ne s´affichent pas du tout
Sinon je pense qu´au final le 5 est tt de meme plus fun grace notamment aux nvelles anim comme lorsque tu trbuche a moitié mais continue qd meme ta course ,je trouve aussi le systeme de deplacement meilleur que celui des autres PES

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:09:19

L´arbitrage c´est abusé, j´etais en Ligue des Masters, un attaquant adverse pénetre dans la surface, je voulais lui faire un petit pressing, j´appui à peine sur X une foi, l´arbitre siffle pénalty et il me donne un carton rouge ( j´avais déja écopé d´un jaune avant mais c´est abusé quand même).
Et le pire c´est que j´ai même pas taclé et l´attaquant adverse n´a même pas été destabilisé

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:09:23

oui, c´est vrai, au niveau des frappes aussi, c´est plus "réel" mais il y-a toujours des énormités plus énervantes les unes que les autres! Je parle surtout des fautes et des injustices arbitrales (faute sur eux...30 secondes après, la même faute sur nous mais l´arbitre siffle pas...). Et sinon, j´en suis a la fin de ma 3éme saison de LM, et je joue pas mal avec mon frère aussi donc j´doit en être a une 30/40 aine d´heures de jeu alors...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:14:02

c´est le 100 ème topi ccomme ça ...
Aller c´est parti :)

l´arbitre laisse bien l´avantage, ça c´est sur, contrairement au 4... mais je sais pas si je préfèrais le 4, ou, soit, l´avantage était souvent annulé, plutôt que le 5 ou l´avantage reste 1/2 seconde a l´écran avant de disparaitre (sauf, bizarement, quand l´adversaire en profite...) >>>>> l´avantage dans le 4 était merdique car il sifflait toujours quand il fallait pas ou vice versa (là c´est quand même déjà bcp mieux ! )

les passes:

elles sont déplorables, trop intercepté, trop molles ou trop fortes, en fait, pour faire en sorte qu´elles n´arrivent pas... Réalisme me dira-t-on, néanmoins, des joueurs de CFA2 sont capables de faire des passes plus précises et plus dosées que celles de ce jeu>>>>>> t´es nul ? c´est encore très facile à réaliser courte ou longue :honte:

l´arbitre:
alors que personne ne vienne me dire " oo l´arbitrage est mieux, c´est plus réaliste!" parce que je peux vous dire que un arbitre qui siflle a tout les contacts (et même quand il n´y-en a pas O_o) se fais vite renvoyé! Ce n´est pas un arbitre, c´est un homme qui siffle toutes les 50 secondes! >>>>> bcp se plaigne c´est bizarre mais tu verras, arrêtes de bourriner la croix et ça ira mieux

AI:

l´AI des adversaires est bonne (peut etre trop? O_o, il anticipe tout bizare non?) mais celle des gardiens lors de leurs sortie ou même du placement des attaquants est déplorables! >>>> je trouve pas :non:

En conclusion, PES5, "la meilleure simulation de football", a encore beaucoup beaucoup de défauts (plus rageant que ceux du 4? possible!) >>> :non:

Certaines personnes me diront que je ne sais pas jouer, ce qui est possible, mais personne ne peux dire le contraire de se que je dis! Je préfère PES4 (gna gna gna, tu sais pas jouer, va jouer a fifa, pes 4 est nul, il est trop arcade... ) qui était au moins plus fun! Ici, je ne m´amuse pas, je m´énerve, c´est tout, et c´est la premiere fois qu´un jeu m´énerve !!

ben désolé mais moi c´est tout l´inverse ce 5ème volet me fait redécouvrir pes

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:15:38

"faute sur eux...30 secondes après, la même faute sur nous mais l´arbitre siffle pas..."
ca c vrai c´est chiant mai je trouve que ds le 4 c´etait deja la meme chose

Sinon perso je ne joue plus que online ou a 1vs1 donc jamais contre l´ordi,et je pense que l´ordi a un jeu assez chiant ,eux font peu de "fautes sifflées" et a ce qui parait sont aussi des champions du hold-up ,ca doit enerver...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:18:41

lightangel999 : surtout pour les passes je te comprends vraiment pas :ouch:

lache R1 à la réception (car ça fait un contrôle orienté long, utile seulemnt si c´est dégagé devant, préfère r2 ou rien :oui: )

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:19:15

lululoverdrive :d) au moins, moi j´ai justifié, toi t´es justifications sont: "t´es nul; :non: " ça fait peu je trouve!

rambogusti :d) n´ayant pas de cable réseau je ne peux pas encore jouer en réseau, mais sa devrait venir, surement que les joueurs sont moins chiants ( et la console avantage-t-elle moins...) que l´ordinateur.

ben28100
ben28100
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:20:18

c´est vrai que l´arbitrage et peux abusé mes le restent ça va

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:20:58

ben les passes c´est surtouts qu´elles sont soit trop molles soit trop rapide, et pas assez précise, c´est pas au niveau du controle! Cela dit, je ne suis pas un joueur exeptionnelle ( pas comme dans le 4 ^^) et certaines passes sont intercepté par ma faute, néanmoins, d´autres sont belles et bien nul!

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:26:57

apprend a jouer l´ami moi l´autre jour j´ai pris 7-0 en reseau donc y´a encore du chemin a faire c ca l´interet d´un jeu

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:28:26

c´est parce que t´as pris 7/0 que j´suis nul O_o...^^

La vidéo du moment