CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry a barça ?

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 12:58:05

malebatard3 Posté le 29 novembre 2005 à 12:53:41

oui et combien de but a il mis contre les equipe nul 20 but et le reste ?

Tous les bons attaquants marquent à foison contre les "petites" équipes. Ils sont là pour faire la différence (évidente) dans de tels cas. Contre une équipe plus forte c´est plus galère, normal. Maintenant dis-moi que l´Eire était une petite équipe(1-0, but de Henry) et je te prendrai définitivement pour un bobo...

malebatard3
malebatard3
Niveau 5
29 novembre 2005 à 12:59:09

il marrque beaucoup de but contre les peiti et contre les gros il mest rien et di pas le triple qu´il a mis contre as rome et inter les deux equipe jouaizt makl a cette epoque

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 12:59:37

malebatard3 Posté le 29 novembre 2005 à 12:53:41

oui et combien de but a il mis contre les equipe nul 20 but et le reste ?

Tous les bons attaquants marquent à foison contre les "petites" équipes. Ils sont là pour faire la différence (évidente) dans de tels cas. Contre une équipe plus forte c´est plus galère, normal. Maintenant dis-moi que l´Eire était une petite équipe(1-0, but de Henry) et je te prendrai définitivement pour un bobo...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:00:28

IL a planté contre le bayern en ldc contre le juve contre tous les gros , l´an passé il a mis un doublé contre chelsea qui prenait pas de buts ......... quand on veut pas voir la verité on la voit pas reste a vec tes oielleres petit

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:00:41

désolé j´abuse du copier coller...

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:01:55

oui mais moi je parle de maintenant,je parle pas de 1 ou 2 ans...

malebatard3
malebatard3
Niveau 5
29 novembre 2005 à 13:01:57

aller continu henry c´est une chevre le gars se la pete mais il est nul

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
29 novembre 2005 à 13:02:31

non EIRE n´est pas une petite equipe, y´avait la tension et s´etait un match serré et à l´anglaise en plus, Roy keane qui tenait la jambe à Zidane... donc c la où on remarque un grand joueur, Henry a vu une faille de loin, l´ongle et il a tenté de loin car de prés s´etait pratiquement impossible

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:02:43

que d´arguments :honte: :honte: :honte:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:03:26

oui mais moi je parle de maintenant,je parle pas de 1 ou 2 ans...

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:03:55

Bon je veux pas paraitre mechant mais Henry a rien d´extraordinaire.. il tente 50fois ces frappes en match au bout d´un moment il en marque une c´est logique mais bon, il est pas tres fort -_-

malebatard3
malebatard3
Niveau 5
29 novembre 2005 à 13:03:57

et surtout il est favoriser car il est francais alors il faut bien lui leche les botte pour qu´il soit bien classer

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
29 novembre 2005 à 13:04:10

ok ok ok, donnez moi un seul joueur qui a tjr été en forme dans ses matchs et qui a tjr marqué et qui c jamais planté face à une equipe ou un gardien de but?

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:04:43

moi je dirais trezeguet a la juve :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:05:50

favorisé pfffffffffffffff n´importe quoi il aurait ete favorisé il aurait eu le ballon d´or depuis longtemps deja en plus de ca les votes de la france pour le ballon d´or le mette jamais 1er alors quel favoritisme :rire:

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
29 novembre 2005 à 13:06:06

euh je rectifie malebatard je ne suis pas français, mais je trouve que c un trés bon attaquant sinon il serai pas classé 4eme dans le monde si vous avez vu le classement hier

DarthVadious
DarthVadious
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:06:28

Mais de toutes facon Henry n´est aps bête! Son contrat se termine en 2006 et sais que avec ARSENAL niveau Européen ca va être chaud a gagner quelques chose!! Alors que avec le Barca a un effectif plus ettoufu et donc de meilleur joueur !

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:07:02

donc vous pensez tous que henry va quitté arsenal en 2006 ?

PrincE_VegetA
PrincE_VegetA
Niveau 4
29 novembre 2005 à 13:07:55

oui c vrai l´effectif du barça est phenomenal, cela dit il est temps pour lui de quitter arsenal et aller voir autre part

bad26
bad26
Niveau 7
29 novembre 2005 à 13:09:45

faut arreter de dire que henry est exeptionnel car il marque bcp avec arsenal mais il fait rien en equipe de france. bcp disent qu´il ne marque pas en edf car il ne joue pas comme a arsenal mais pour moi un tres bon joueur est un joueur qui est capable de s´adapter a tt les situations et lui n´y arrive pas visiblement. Alors ouiil a marque un superbe but contre l´irlande qui a sans doute permis de qualifier la france mais qui vous dit que sans lui l´equipe de france n´aurait pas marque plus de buts.

La vidéo du moment