CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5:Domicile , exterieur...arbitrage

FMR80
FMR80
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:10:53

:d) :salut: il me semble que personne n´en a jamais parlé mais je donne un grand coup de pied dans la fourmilière de l´arbitrage sur pes 5 :)

:d) L´arbitrage est clairement influencé par le fait que l´on joue a domicile ou a l´exterieur , et cela aussi bien contre le pc , que contre un pote, et surement meme sur le net...

:d) en quoi? des penalty données plus facilement a l´equipe qui recoit alors qu´il y a un tout petit coup d´epaule voire rien et dans le meme match un joueur de l´equipe visiteuse qui se fait boulé dans la surface n´obtiendra rien

:d) bien évidemment ca concerne toutes les fautes au milieu de terrain également, et des fautes imaginaires sont données a l´equipe hote pour se dégager.S´il y a des erreurs d´arbitrages sur une touche ou corner ,bien souvent c´est l´hote qui bénéficie de cette "erreur"

:d) peut etre que j´y vais fort mais parfois le visiteur légérement accroché reussi tout de meme a glisser une passe terrible ou a se frayer un chemin seul au but meme balloté..et bien l´arbitre ne laisse pas d´avantage et revient a la faute..etrange...

:d) lorsque l´equipe hote méne le temps additionnel est relativement faible, lorsqu´elle perd il arrive qu´elle ait jusqu´a 8 ou 9 minutes d´arrets de jeu

alors partagez vous mon avis? ai je raison sur certains points et faux sur d´autres? avez vous remarqué des choses similaires?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:41:18

je suis asser daccord.jai eu trois penaltie moi alexterieur et le match dapres il siffle juste car jai tacler devan le gar san le toucher ou des fautes que mon attaquants a faites alor que c la defense quil le pousse

Jean-Tchang
Jean-Tchang
Niveau 4
29 novembre 2005 à 12:55:51

ui jai encore eu le pb hier contre un pote jperds 2-1 et 1-0 il a 5 occas sur les 2 matchs moi des occas en pagaille,des penalty et des coup franc non sifflé,qd il siffle coup franc le gardien me sort un arret de ouf,des poteaux et des barres bref...dégouté total là...arbitrage vmt a chier de konami

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:57:07

T´es parano mon pote, l´arbitre est bien très bete pour avantager une équipe

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:48:27

j´suis pas trop d´accord sur les 8 ou 9 minutes de temps additionnel mais sinon c´est assez vrai ce que tu dis

La vidéo du moment