il me semble que personne n´en a jamais parlé mais je donne un grand coup de pied dans la fourmilière de l´arbitrage sur pes 5
L´arbitrage est clairement influencé par le fait que l´on joue a domicile ou a l´exterieur , et cela aussi bien contre le pc , que contre un pote, et surement meme sur le net...
en quoi? des penalty données plus facilement a l´equipe qui recoit alors qu´il y a un tout petit coup d´epaule voire rien et dans le meme match un joueur de l´equipe visiteuse qui se fait boulé dans la surface n´obtiendra rien
bien évidemment ca concerne toutes les fautes au milieu de terrain également, et des fautes imaginaires sont données a l´equipe hote pour se dégager.S´il y a des erreurs d´arbitrages sur une touche ou corner ,bien souvent c´est l´hote qui bénéficie de cette "erreur"
peut etre que j´y vais fort mais parfois le visiteur légérement accroché reussi tout de meme a glisser une passe terrible ou a se frayer un chemin seul au but meme balloté..et bien l´arbitre ne laisse pas d´avantage et revient a la faute..etrange...
lorsque l´equipe hote méne le temps additionnel est relativement faible, lorsqu´elle perd il arrive qu´elle ait jusqu´a 8 ou 9 minutes d´arrets de jeu
alors partagez vous mon avis? ai je raison sur certains points et faux sur d´autres? avez vous remarqué des choses similaires?