CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronie a failli pleurer

Henry57
Henry57
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:24:14

il a failli pleurer sur le plateau serieux henry 4eme bon lannee prochaine il l´aura

koston59
koston59
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:25:03

il a pleuré meme ! :rire2:

berrel
berrel
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:26:28

Henry l´an prochain?

moi je pense plutot que ronnie est partie pour une petite série....

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:27:55

tss henry si i quitte l angleterre et c défense en carton il mettra même pas la moitier des but de raccro qui met pour le moment

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:27:56

Il a chialé alors qu´il le savait d´avance :honte:

toninhobrazil
toninhobrazil
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:29:21

il a pleuré car il a vu le documentaire sur sa mere :ok:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:29:25

Il le sait au moins depuis 2semaines le gar qu´il est ballon d´or!!! :rire:

951992
951992
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:29:31

jacks_bauer: Rageur :question: l´angleterre défensive c´est : Rio ferdinand Makélé Terry Gallas Carragher Hypia Campbell Ashley Cole ... et tant d´autres ...
:honte:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:31:53

Ronnie a failli pleurer surtout quand tout le publique c´est levé pour l´applaudir :ok: ,et en tout cas c´est dommage pour titi Henry :snif:

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:32:27

bah pas rageur réaliste , et puis tt c joueurs sont reparti en 3 clubs ( manchester , chelsea et arsenal ou i saurais pas leurs mettres des buts vu que c est c equipiers ) sinon tt les autres équipes sont des passoirs

berrel
berrel
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:33:43

Henry il gagne rien donc c difficile de lui donner? c mal partis encore pour cette année...

Au contraire de Ronnie qui peut gagner C1, liga et Coupe du Monde. A mon avis Ronnie est partit pour truster les ballons d´or, le record de Platoch va tomber

951992
951992
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:34:24

jacks_bauer: Je ne suis pas d´accord avec toi mais bons ...C´est pas grave chacun son opinion .... ;)

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:38:17

voila tout à fait chacun son opinion ,mais c pour ca qui na pas eu de ballon d or encore malgré c but , pcq en angleterre les défences ne valent rien et en équipes de france il est quand même pas aussi etincelant qu un ronaldinho

Henry57
Henry57
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:39:46

moi je vous dit arrtez de parler bete de thierry henry pcke deja il et bien meileur que nous tous donc deja une et de deux le jour ou il va cartonnez par exemple en coupe du monde vous allez lui lecher les bottes bande de focus jespere que les personnes visé ce reconnaitrons !! !!!!!!

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:42:16

attention a kaka je pense qu´il l´aura dans les 3-4 ans avec le mondial et le Milan

jechacha
jechacha
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:43:47

Je trouve ca plutot touchant de la part de Ronnie, je ne pense pas que ca soit calculé, c´est a l´image du bonhomme pour qui le foot semble avant tout un grand plaisir...et je suis plutot content que ce soit lui.
Quant a Henry, je suis super heureux qu´il ne gagne pas ce ballon d´or qu´il ne merite absolument pas...Arsenal n´a meme pas été champion, ils font de la figuration en champions league (certes, qualifié cette année sans probleme, mais dans le groupe le plus faible de la competition), Henry est un bon joueur mais je le trouve archi surcoté. Il est bon dans les espaces, mais depuis quand n´a t il pas fait un bon match en equipe de france ?

Major_x
Major_x
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:46:16

jacks_bauer Posté le 28 novembre 2005 à 21:27:55

tss henry si i quitte l angleterre et c défense en carton il mettra même pas la moitier des but de raccro qui met pour le moment

eu scuse moi mais les défenses en carton se trouvent en espagne

-HenryBoss-
-HenryBoss-
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:47:29

Heu Henry c´est lui qui nous qualifie à la Coupe du Monde face à l´Irlande grâce à un but magnifique...

Bon dans les espaces mais pas seulement, triplé contre la Roma, doublé contre l´Inter, CF contre la Juventus... Donc vos arguments ne valent rien!
Surtout quand on sait qu´en Angleterre t´as des attaquants comme Owen, Rooney, Defoe, VanNistelrooy, Drogba, Crespo...

La vidéo du moment