je fais une LM en 6* avec les joueurs tout pourri
4 années de lutte intensive ou je rentre dans mes frais au tout dernier match
et puis avec le temps deux jeunes stars apparaissent (2 MO du niveau de ronnie a 20 ans)mais blessé a l´avant dernier match
14 eme match de D2, 4 équipes a 22 points dont moi
et 4 autres loins derriere ,seulement deux places dispo
je suis 3 eme en goal average(+6) derriere saint(+10) lille(+8) et devant rosenborg(+4)
derniere journée,aucune rencontre croisée entre les 4 leaders qui jouent tous a domicile...il me reste plus que mon équipe B avec les joueurs habituels et des jeunes bleus qui ont pas fais leur preuve et que j´ai eu gratos..l´avenir semble sombre surtout que j´affronte ma bete noire constanti qui m´a privé de promotion deux ans avant et qui m´a coiffé sur le poto en recrutant a ma place un jeune que je voulais et qui est devenu trop fort...
Match engagé ,physique , 4 cartons jaunes chez moi, 3 chez eux,beaucoup de bagarre, je sauve un pénalty douteux a la 63 eme minute! et un 0-0 logique et que je prevoyais... et saint etienne qui s´incline devant le dernier et lille qui perde face a l´avant dernier...rosenborg juste derriere moi qui n´accroche que le nul...
scénario completement fou et improbable je suis sacré champion de D2 et m´assure un budget de recrutement confortable pour la D1
Sinon j´ai aussi mangé une pomme
Quel scénario fou fou fou!!!!