CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la PSP vaut vraiment le COUP?!

lebonlyonnais
lebonlyonnais
Niveau 3
28 novembre 2005 à 14:54:53

A votre avis elle est vraiment bien ou quoi?!!

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
28 novembre 2005 à 14:58:34

:non:

DASPE
DASPE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:59:48

non !

fredy12
fredy12
Niveau 8
28 novembre 2005 à 15:09:15

si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et
encore si!!!!!!!!! ces une bombe!!!!!!!!!!

DASPE
DASPE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:09:56

Non et non, c´est de l´arnaque !!

Ciechelski
Ciechelski
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:20:44

je l´aurais dans la semaine j´ai deja acheter PES dessus donc je mettrais mes impressions si tu veux :)

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:29:12

DASPE tais toi tu l´a pas donc t´es mal placé

moi je confirme que oui c´est de la balle, mp3, film, jeux tu sais tout faire ca vaut vraiment le coup

tu sais encoder des dvd et des divs pour les matter sur ta psp et pleins d´autres choses :

va voir la bas, le site ultime

http://mobiles.gueux.be/modules/news/

DASPE
DASPE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:33:42

Mais oui, c´est ça !!

Une console, on l´achète pas pour regarder des films, c´est ridicules !!
Et pour les jeux, à part des portages, y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur PSP !!

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:36:12

D´accord avec DASPE :oui: PSP est très mal fichu !! Encore une ptite conneries abusé des Japonais ! Vous grillez + de 400 € pour une chose pareil :honte: vous etes des Pigeons !!
Mais bon c´est votre Problème :ok!

psycyber
psycyber
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:43:46

Perso, j´en ai une et j´en suis super content: à part trois ou quatres pixels morts (ça ne se voit absolument pas pendant le visionnage d´un film ou pendant un jeu) je peux me mater des films dans le train, jouer (certes beaucoup de portage mais des jeux superbes exclusif à la console vont sortir par la suite, comme le prochain GTA dont l´histoire est inedite...) et en plus tu peux ecouter des MP3 à gogo pour peu que tu es au moins une bonne memry stick ou regarder des photos ou images. Imagine que tu montrer des photos ou des videos de tes soirées à tes potes, ou que tu sois!!!
En tt cas, c´est la seule console portable a proposer de la vrai 3D de qualité!!

Ciechelski
Ciechelski
Niveau 3
28 novembre 2005 à 15:47:28

Je ne suis pas sur d´avoir bien compris le mot portage mais cela veut dire qu´il ne font que reprendre des jeux qui existe deja sur PS2 ba j´aimerais que tu me dise se que tu pense de nitendo qui nous fait du Mario a toutes les sauces( tennis, kart, foot, golf, Docteur Mario, Wario) et qui sort des suites et des suites et encore des suites de pokemons???

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:51:34

exact beaucoup de portages mais bon elle a encore un bel avenir et puis les portages sont bien faits donc on s´en branle tant que le jeux sont bons et qu´on peut y jouer ou on veut

et puis daspe quand tu te tape 2h de trajets ou koi ben un petit film si ta pas envie de joer c´est pas mal crois moi

et puis si t´aime pas rien ne t´empeche d´acheter la DS avec ses suuuuperbes graphsimes mdrrrr

ah oui on peut surfer sur le net en wifi et jouer sans fil jusqu´a 8 consoles en meme temps, trop bon !

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
28 novembre 2005 à 15:52:49

je suis contre les console portable!!!!c´est bon on passe deja assez de temps chez nous devant la télé le pc et lé console alors en + si les gens joue quand il son dehosr... on va finir par vivre dan un monde virtuel

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:57:04

bah joue au serpent sur ton gsm quand tu prend le train si t´aime pas lol

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:57:52

J´aimais bien le serpent!

DASPE
DASPE
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:09:04

et en plus tu peux ecouter des MP3 à gogo pour peu que tu es au moins une bonne memry stick ou regarder des photos ou images. Imagine que tu montrer des photos ou des videos de tes soirées à tes potes, ou que tu sois!!!

Ok !! super écouter des MP3 !! mais un petit lecteur MP3 fait aussi bien l´affaire !!
Et pour les photos, pourquoi s´encombrer d´une PSP au lieu d´emmener tout simplement ... l´appareil photo numérique ??

Ah ouais, vous m´avez presque convaincus de l´acheter cette petite psp :rire2:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:34:49

Je l´ai, et elle est sympa sans être transcendante. Je préfère la DS, elle a un côté beaucoup plus fun. :oui: Pour jouer à des jeux de console de salon, rien ne vaut une console de salon.
Par contre, le gros avantage de la PSP est qu´avec quelques notions et un bon gros memory stick on chope des centaines de jeux sur émulateurs (neogeo, snes, megadrive, etc...), et ça c´est bon, très bon! :ok:

La vidéo du moment