CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anigo, le one man show hilarant !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:05:13

AFP depêche 14/08/2005
20 h 04 - Football
OM : Anigo critique carew et l´OL

Interrogé par nos confrères de l’hebdomadaire Nice-matin cet après midi lors de l’entraînement de l´équipe première, le directeur de la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille José Anigo a tenu à donner son point de vue sur cette première journée de championnat, ainsi que sur ses principaux rivaux au titre, notamment l´Olympique Lyonnais.

« Pardonnez moi mais Lyon n’a rien d’exceptionnel par rapport à nous. Carew, personnellement je l’ai déjà vu évoluer et il a les pieds aussi carrés qu’Adébayor. Ce joueur est obligé de faire faute pour la mettre au fond des filets »
Emporté par la défaite de l’OM face à Bordeaux, l’ex coach olympien n’a probablement pas mesuré ses dires.

Des propos quelques peu déplacés qui n’ont pas tardés à faire réagir le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas qui a aussitôt retorqué « L’OM Champion ? Vous y arriverez….dans vos rêves ! » le tout faisant piaffé de rire les journalistes présents au siège du club rhodanien.

Mega :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:06:46

quel bourrin ce gronigo :rire2:

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:07:13

Depuis le temps qu´Anigo est passé pour un clown.
Plus rien ne m´étonne de sa part

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:07:21

c´est clair que l´om en pieds carrés ... (niang, mendoza, gimenez ...)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:08:44

quel c** ce aulas, anigo n´aurait pas du parler, mais aulas, s´il avait été un vrai gentlemant aurait du fermer sa grande gue***

attention les lyonnais, plus dur sera la chute...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:15:24

Merci l´Om de nous avoir prouvé qu´on pouvait être footix et faire parti de l´encadrement d´un club de ligue 1 !

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
28 novembre 2005 à 14:22:07

Des propos quelques peu déplacés qui n’ont pas tardés à faire réagir le président de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas qui a aussitôt retorqué « L’OM Champion ? Vous y arriverez….dans vos rêves ! » :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:24:23

c´est comme lyon champion d´europe, ça me fait marrer ça aussi, moi un jour, je regarderai lyon se crasher, et je vous assure qu´il ny aura pas que les marseillais qui seront contents, ...

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:27:59

ouais, y aura les footix aussi

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:31:16

la plupart des clubs qui trouvent aulas insolent, les petits clubs avec lequels ne veut pas partager, qu´il est prêt à couler, tous cela seront content de la chute de lyon

et puis, à mon avis, vu la concentration de footix à lyon, les footix seront effectivement déçu, mais bon, ils retourneront au théatre ou au cinéma le samedi soir, comme avant

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:34:03

il a rien compris :lol:
je suis en train de te faire comprendre que les français devraient etre derriere les clubs français en coupe d´europe, mais ça, y a que les footix qui le comprennent pas

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:36:29

non, quand aulas est prêt à taxer le peu d´argent que les petits clubs peuvent se faire lors de retransmission comme lors de la coupe de france ou quoi, il est prêt à tuer le foot d´en bas pour monter plus haut

moi je suis derrière tous les clubs français en coupe d´europe (lille, strasbourg, lens...), sauf le psg (normal), et lyon (aulas)

je préfère même le président du psg à aulas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:36:34

ribeyenforce: moi ce qui me gène c´est que gronigo est insultant, ce est indigne d´un cadre de club (dire qu´adebayor a les pieds carré ça se fait pas !) c´est un gros beauf !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:38:07

ribery : t´es un blaireau car t´es pas pour lyon (jalousie) et pas pour le psg (car t´as qu´un neurone)

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:39:05

Chutter pour mieux se relever.
Aulas a une grande gueule c´est vrai, il ne peut pas s´empecher de répondre. Et bien ? Je crois que tout les président ou entraineur en aurait fait autant pour défendre leur couleur.

On voit les rageux, Anigo a le droit de l´ouvrir, mais Aulas n´a pas le droit de répondre.
C´est bien les gas.

Tout ce que j´ai à dire, c´est qu´Aulas est tombé dans le jeu d´Anigo, mais après tout il défend ses couleurs et on ne peut pas lui reprocher une telle chose. Au moin LUI il est fier de son Club.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:39:10

Vu son attaque il ferai mieux de se taire c clair!Soit Il essaie de destabiliser soit il est débile!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:39:10

ouai, c´est vrai que anigo dépasse quelquefois (souvent) les bornes, mais, pour moi, pour la plupart des marseillais, ce n´est pas vraiment un dirigeant, mais plus un supporter, d´ou son langage...

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
28 novembre 2005 à 14:40:12

ouai, mais aulas, c´est un président de club, pas un directeur sportif...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:40:33

il est bête surtout

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:42:58

C´est son carctère.
Demain Aulas vient tailler Niang ou geminez ( ce qui est peu probable , c´est pas son style); Diouf rapplique directe. Ce que je comprenderais.

Sur ce coup là je ne comprend pas vos réaction.
( réaction de rageux ?)

La vidéo du moment