CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classement réseau

Gooku
Gooku
Niveau 5
28 novembre 2005 à 09:21:42

Voila moi j´ai commencer le réseau ps2 ce week end et je suis 9 000 eme et quelque j´ai 1200 points et je suis en d2 sinon c trop chiant les mec ki lague tro kan tu jue dans leur mi-temps et surtout les vieu rageu ki, dès ke tu leur met un carton, ils se deconectent et toi sa et fait que 3-0 et surtout sa te gagne que 15 points sa m´est svt arriver.
voila poster votre classement on vera qui est le mieu classé sur le forum, pr l´instant.

Ps: je prend quivs voulez en match chui sur de gagner :p:p

++

groboloss
groboloss
Niveau 14
28 novembre 2005 à 09:26:29

joue contre moi MON pseudo est artificier tu est dans quel loby??

et toi ton pseudo c koi ??

Gooku
Gooku
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:31:13

mon psedo c´est liolio mais je jous pas trop ds les lobby je fait svt match rapide
voila a+

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:33:33

je joue pas en réseau, mais est ce que quelqu´un connais un français qui serait dans les premiers ? ou est ce que quelqu´un est très bien classé, sans mentir, parce que ça se vérifie.

sedanais
sedanais
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:35:52

moi je suis ds les 200eme car ya 2 semaine que ja´avais pas jouer

sinon pour les premiers si vous etes bien classer n´eperez pas jouer contre eux il ne joue que contre des mec qui ont baucoup de defaites pour ce faire des points (je dit sa pour le premier et le 8eme ctre qui j´ai essayer de faire des match plein de fois) et c´est franchement nul

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:36:35

ben le 1er du classement il est francais

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:39:43

En meme temps le classement ca veut rien dire, tu peux être très très bon si tu joues qu´un match par jour tu grimperas pas, à l´inverse un mec qui gagne 33 pour cent de ses matchs peut être dans les premiers si il passe sa vie dessus.

Sinon j´avais un coup de gueule à pousser, je sais vous y´etes pour rien mais faut que je me décompresse:

PUTAINN!!!!! PAUVRE CON TU JOUES OU TU VAS SUR EMULE MAIS LES DEUX C´EST PAS COMPATIBLE ENCORE HEUREUX QUE J´AI GAGNE BORDELLLLLLL!!!!!!

Voila désolé mais ca me pesait sur le coeur par rapport à un mec tout à l´heure...

sedanais
sedanais
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:42:42

oui y´en a baucoup que sa fait sa !!

je gagne 3.1 a la 65eme minutes et la comme par hasard sa se met a laguer alors que sa allait bien jusque la

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:45:21

mouais, en faites moi je joue tellement tactique que bon....... je fais que ça, des matchs de 30 minutes avec des "habitudes" des schémas de jeu bien précis et tout, j´essaye les plans tactiue des vrais clubs et franchement ça peut fonctionner

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:46:38

mais paraît que la méga majorité joue bourin, moi je m´amuse bien à faire le contraire

Gooku
Gooku
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:23:00

ss me vanter jpense ne vraiment pas etre mauvais. J´ai 50 match environ 40 v 3 n et 7 def mais ya vrement pa bcp de v merite c genre le mec il lague tlment qtu te prends 3 buts en 1ere ss avoir toucher la balle paske tapui sur l1 sa change le joeur 10 ans apres enfin c injouable koi et apres il joue comme une pute sa m´est arriver 3-4 fois.
Donc la je suis pas conecté mais si qulqu´un veut faire un match np.

Maxis44
Maxis44
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:27:34

je suis ds les 1500 moi met ji jou plus trop je fait des championat en amical

Gooku
Gooku
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:32:24

ya des championnats amical sur PS 2 ? ou tu parle sur pc la

kif
kif
Niveau 15
30 novembre 2005 à 16:38:45

slt moi je me pose une question j´ai pas encore le reseau mais j´ai envoyer la lettre ( en belgique car je suis belge ) et sa fais trois semaine que j´attend s´est normal que s´est aussi long a attendre??

psg654
psg654
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:39:29

moi c´est bizzare ya 0-0
en 1er mis temp sa lag pas
2eme sa lag

Gooku
Gooku
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:40:25

quelle lettre ya aucune lettre a envoyer kan tu achete ladaptateur réseau ta tt dedens tu tinscrit normal et apres i te fileront un code pin ds 1 mois a pe pre par e mail mais en attendant tu peux jouer en reseau pdt 1 mois ss rien faire

kif
kif
Niveau 15
30 novembre 2005 à 16:41:46

nn moi j´ai la new ps2 sa marche autrement...l´adaptateur est deja dans la ps2 mais t´a une lettre a envoyer pour recevoir le cable et le code.

Gooku
Gooku
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:43:54

a ok ba dsl jpe pa taider

Gooku
Gooku
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:15:13

essaye d´envoyer un mail

mijean64
mijean64
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:36:45

moi ça fait un mois qu´il m´on envoyé un email comme quoi ils m´enverrai le code pin mais walou. Et lundi ça fera pile 4 semaines et j´ai les miquettes de plus pouvoir me connecter :malade:

La vidéo du moment