CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madris Luxemburgo Dehors

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:37:50

MAIS LOL LA CARTE ROUGE ?? ?? CQUOI CA ?? ???

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:38:11

:lol: expulsion de ramos complètement méritée... au fait je crois que c´est Xabi Prieto qui s´était balladé contre R.Carlos...

theonlybest
theonlybest
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:38:28

Moi j´adorais Del Bosque je me demande toujours pk il l´ont viré c con :honte:

meilleur palmarès d´entraineur :oui:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:45:01

je rêve ou raul bravo a remplacé Robinho!!!

:lol:

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:45:03

L´entraineur a rien avoir la dedans ..

Les arbitres ont mis au depart le real dans le trou avec toutes les erreurs .. le but contre vigo les carte rouges .. puis il y a eu 7 blessé titulaire en meme temps !! ce qui es énorme et tres rare

Luxemburgo a rien avoir la dedans et pour moi c´est un super bonne entraineur ! pour moi se sont les joueurs qui joue ! et la il joue tres tres mal sans motivation bref HONTEU

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:46:03

carlos est trop mauvais, baptista sert a rien, cette équipe du real de ressemble a rien, acuun mouvement, personne sur les ailes, c´est brouillon, aucun fond de jeu... ca va etre dur de rattraper ttes ces lacunes cette saison...

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:49:18

carlos est trop mauvais, baptista sert a rien, cette équipe du real de ressemble a rien, acuun mouvement, personne sur les ailes, c´est brouillon, aucun fond de jeu... ca va etre dur de rattraper ttes ces lacunes cette saison...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:49:27

mais :oui: tu as tout à fait raison, Luxemburgo est un excellent entraîneur qui ne veut pas jouer avec des ailiers, donc il vire Solari et Figo... c´est aussi lui qui a amené beaucoup de brésiliens mettant une ambiance pas génial dans les vestiaires aux dires des journaux espagnols...
c´est un excellent entraîneur et moi j´espère de tout coeur qu´il va rester longtemps au real... :rire2:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:49:36

le real :rire: :rire: :rire: :rire:

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:49:48

Bah .. Ashley cole cicinho ballack et Luca Toni + le retour de Ronaldo et Raul avec un Zidane qui récupere petit a petit et un Robinho qui va pouvoir recuperé sa place de joker ! et j´espere un arbitrage plus juste ! il y a moyen de rattraper ca !

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:52:03

respect à luxa, coaching de rêve, j´aurais pas dû me moquer... Raul Bravo qui a remplacé le génial robinho :sarcastic: vient de marquer le 2-1...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:52:29

2/1 raul bravo mdrr

djilias
djilias
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:53:35

2-2 grace à Zizou

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:54:39

2/2 ZIZOU LOOOL TROP FORT !!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:07

Chaque fois que le Real perd c´est "L´entraineur dehors et vite plein de nouveaux joueurs"
Or c´est pas l´entraineur qui joue et le Real a déja un très bon effectif.
Ce qu´il faut c´est du travail, de la cohésion et de meilleures conditions physiques dans cette équipe...

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:57:34

Et ben j´en connais un qui viens de sauver sa tete en 2min lol

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:57:57

le grand real madrid est de retour!!! 2-2 contre la real avec un jeu de rêve...

L´entraîneur est mauvais, il n´y a rien à redire, les joueurs sont fatigués et c´est vrai que les blessures sont gênantes mais le barça a joué avec 15 ou 16 joueurs pro la saison passée seulement!!!

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:02:03

oliglesiass tu peus te taire tu es lourd ..

Tu as aucun arguments tu es juste un type qui parle sans rien y connaitre ...

Donne moi tes solutions et arrete de te servir d´info que tes copains t´ont raconter a l´ecole ... du genre ( luxemburgo a viré solari et figo .. bla bla )

De 1 c´est pas lui qui decide de 2 si il decide c´est uniquement des recurtement et sourtout pas des départs ... depuis quand l´entraineur décide des départs abrut..

Tu peus me dire toi oliglesiass quelle equipe tu aurais alligné avec 7 blessés .. et tu crois franchement objectivement que luxembrugo a fais de grosse erreurs ?? ( si oui il en a fais moins que les arbitres contre le real cette saison )

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:07:28

attends, je viens de te dire que c´est pas facile de jouer avec autant de blesser... relis mes propos... par contre, il ne veut pas jouer avec des ailiers donc les départs de figo et solari sont légèrement provoqués par lui...

Après, une des erreurs est qu´il a amené trop de brésiliens... comme van gaal au barça avec les hollandais... tu crois que les espagnols de l´équipe dont les jeunes avec juanfran en tête sont heureux de cette situation?

Son jeu sans ailiers est d´ailleurs fortement décrié...il veut que ce soit les ailiers qui montent et après contre le barça par exemple qui défendait sur les buts de ronnie??? pas michel salgado qui était en attaque...

Alors ouvre un peu les yeux petit, le real jouait bien mieux lorsqu´un type de la maison comme Del Bosque entraînait...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:09:14

pardon, il veut que ce soit les latéraux qui montent...

La vidéo du moment