Bon ça y est je l´ai eu sur Psp et voici mes impressions:
-J´ai sauté sur le mode match et la j´ai franchement pas été déçu...au premier abord parceque quand on veut aller en diagonale c´est la misère, la caméra est très rapproché, l´écran défile trop vite......une misère quoi ! ALors je me suis mis au stick ! Et la ça va un peu mieu mais bon !
Je quitte alors mon match et décide de parcourir les menus...Mouais...Match, Ligue et entrainement ! Trop faible ! De plus je me dit c´est rien au moins on peut transferer les données de la PS2 à la PSP et ainsi j´aurais les vrais maillots ! Que dalle ! J´ai bien les bons écussons mais sur les maillots d´origine ! La haine ! Au moins il y a les meme visage que j´ais modifié ! A ouai le mode modifier est pitoyable ! On peut juste modifier tout pour le joueur sauf le physique, on peut modif la compo des équipes et leur noms et inscrire des joueurs c´est tout !
Franchement ils auraient du retirer ce mode modifier de misère et le mode Ligue soulant pour la Master League, ùais bon le plaisir des fan de Pes y est et qu´est ce que je ne donnerait pas pour pouvoir jouer a mon jeux préféré en cours....