Négociations :
Semak(libre)Alonzo(libre)Pancrate(RealMadrid)
MascheranoKaiserTevez
on peut dire que j´ai foiré mes négociations, j´ai tout essayé pour avoir certains joueurs mais en vain
Rooney,Fabregas,DeJong,Chiellini,C.Ronaldo,Heintinga,Strauss ont refusé de venir
Match Amical en 6 étoiles
Psg - Liverpool : 2-0 (Tevez,Babel)
Renforce ton effectif maintenant .
Equipe type 4-3-1-2
------0------ [Akinfeev]0---0---0---0 [Mendy VandenBorre Yepes Armand]------0------ [M´Bami]-0---------0- [Kaiser Rothen]------0------ [Baumjohann]----0-------- [Babel]--------0---- [Tevez]
tu pense koi de ma team adriano:
--akinfeev--de jong--sergio ramos--yepes--clichy--fabregas--nasri--n´zogbiaribery--ronaldinho--messi--
excellent, beau recrutement
Excuse Pancrate au Real
oui
bon je vais surement faire qq matchs de la nouvelle saison, mais avant je vais aller chercher la composition de la division
adriano
A_d_r_i_a_n_O Posté le 02 décembre 2005 à 22:11:59excellent, beau recrutement
Ton équipe a du potentiel
baumjohann peu joué milieu gauche et Attg
sinon chapi en attake a laire for il est ds ma liste il a 17/18 ans en 2006 et il a 6/7 etoiles pa mal
sebonyme tu parle a adriano ou a moi
Baumjohann est droitier, il peut jouer milieu droit(ou gauche) et surtout milieu offensif
kaiser a kel age
attends je reviens, je vais te dire ça
va ds recherché (ds ta LM) et tape CHAPI est regarde ces etoiles
UuB
Est-ce que ça te gène si je te caricature un peu dans mes chroniques (de toute façon tout le monde est caricaturé)
psymon pas du tout, fais-toi plaisir
deco : je vais regarder pour chapi
sinon Kaiser en 2006 a 18ans, droitieril peut etre : MD,MC,AI,ML,MO
qq stats :
Précision passe courte : 82vitesse ______________ : 84Précision passe longue : 85vitesse ______________ : 83précision : 83
pied faible : 7
et il a 5 étoiles dont celle de leader et passeur
si tu cherche un attaquant pren chapi
je v essayer de lavoir o prochain mercato
La composition de ma division
Psg, Valence, MU, Chelsea, Werder, Fenerbahce, Inter, RealMadrid, MilanAc, Tottenham, Barça, Ajax, Bayern, Juve, Lyon, Arsenal
une saison difficile qui m´attend en 6 ******