- Cet été L´om recrute Niang parce que, selon les dirigeants il est complementaire avec niang...
- Luyindula est poussé vers la sortie alors qu´il n´a joue que 2 match au coté de niang ( Young boys aller et retour )
Donc on ne peut pas savoir si l´entente aurait marché....
- L´om recrute 2 brele comme on en fait plus :
le TRES realiste gimenez et l´exelent mendoza...
- On se retrouve donc avec un niang qui doit marquer seul MAIS niang n´est pas un buteur, donc attaque bidon...
- Fernandez veut un attaquants car niang part a la CAN et qu´est ce qu´on apprend ce matin par l´intermediaire de pape diouf : L´om cherche a recruter benjani !
- Rappelons que benjani est africain, donc CAN, donc en janvier l´om va se retrouver avec une attaque Mendoza-Gimenez...
Luyindula a été utilisé dans un mauvais role l´an dernier, il n´est pas un vrai 9, c´est plutot un attaquant de soutient
Je suis supporter de l´OM mais aujourd´hui je me demande pourquoi on nous a laisser esperer cette entente niang/luyindula (qui aurait pu marcher selon moi) pour arriver finalement a une attaque bidon alors qu´on a un bon milieux et que l´equipe pourrait faire plus avec luyindula au coté de niang !