guilaureat Posté le 26 novembre 2005 à 22:43:29
je regarde lyon depuis le debut de l´année (foot+ oblige) est honnetement durant la plupart de leur math je me fais chier!!! dslé mais cette equipe doit sa place a quelques talents individuels et à une chance insolante, mais vous me diraez que c´est le foot (comme disait mon entraineur la chance se provoque) donc acceptons. Mais le pire avec cette équipe est quelle manque d´humilité apres chaque match Houiller rabache que son équipe a dominé son sujet alors que c´est rarement le cas (nantes, rennes, ajaccio, troyes,monaco, toulouse...) bon je ne vais pas citer tout les match des lyonnais mais force est de constater que bcp de leur victoire sois disant eclatante sont souvent des victoires a l´arraché. Mais de plus que dire de l´esprit "lyonnais" prenon le cas coupet certe c un tres bon gardien de but surement meilleur que Barthez mais bon dieu ferme ta bouche et joue au foot arrete de te pleindre que ta pas ta chance en equipe de france. Le pire c´est qu´au moment où l´equipe e france a besoin de se forger une ame lui au lieu de jouer la solidarité et l´union d´une équipe il ne pense qu´a sa poire et à sa place Moi ça me fou les boules. Bon voila pourquoi il manque quelquechose à cette équipe qui ne laissera pas autant de trace ds les memoires que marseille, st etienne ou meme reims pr les anciens merci de m´avoir lu jusqu´au bout.
mais arrete serieux arrete...
ya aps plus pro plus humbles que les jioeurus lyonnais
jamais ils nont dis quils etaient superieurs
quand j´entends chance ou triche mais qu´st ce que je ris
jouer comme lyon le fait à lexterieur et apres un match de ldc 3 jours avant c´ets balaise arretez yen a marre soyez objectifs si lyon nest pas lequipe la plus chanceuse, quand on est invaincu autant de matchs c´est que c´ets le travail qui paye...
quand à linterview d´antonetti à la fin du match, mais c´est affolant dentendre des choses pareilles, il a surement trop de pression du coté de nice ce gros con mais bon quand ca rage ca rage