CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un champion en manque d'humilité

guilaureat
guilaureat
Niveau 3
26 novembre 2005 à 22:43:29

je regarde lyon depuis le debut de l´année (foot+ oblige) est honnetement durant la plupart de leur math je me fais chier!!! dslé mais cette equipe doit sa place a quelques talents individuels et à une chance insolante, mais vous me diraez que c´est le foot (comme disait mon entraineur la chance se provoque) donc acceptons. Mais le pire avec cette équipe est quelle manque d´humilité apres chaque match Houiller rabache que son équipe a dominé son sujet alors que c´est rarement le cas (nantes, rennes, ajaccio, troyes,monaco, toulouse...) bon je ne vais pas citer tout les match des lyonnais mais force est de constater que bcp de leur victoire sois disant eclatante sont souvent des victoires a l´arraché. Mais de plus que dire de l´esprit "lyonnais" prenon le cas coupet certe c un tres bon gardien de but surement meilleur que Barthez mais bon dieu ferme ta bouche et joue au foot arrete de te pleindre que ta pas ta chance en equipe de france. Le pire c´est qu´au moment où l´equipe e france a besoin de se forger une ame lui au lieu de jouer la solidarité et l´union d´une équipe il ne pense qu´a sa poire et à sa place Moi ça me fou les boules. Bon voila pourquoi il manque quelquechose à cette équipe qui ne laissera pas autant de trace ds les memoires que marseille, st etienne ou meme reims pr les anciens merci de m´avoir lu jusqu´au bout.

Rolloman25
Rolloman25
Niveau 2
26 novembre 2005 à 22:44:47

osef de ton avis :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:46:29

d´accord avec ton avis :oui: , tu résumes très bien la situation :ok:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:46:37

non rolloman plutot osef de toi, moi je trouve qu´il y a du vrai dans ce qu´il dit :oui:

toninhobrazil
toninhobrazil
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:46:52

ALLLEZZZZ LYONNNNNNNN :-)))

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:52:00

y a du vrai mais sois honnete jusqu´au bout, l´om 93 st-é ds les années 70 etc jouaient pas tjr des matchs de feu, c surtout en coupe d´europe qu´ils étaient éclatants, é juska présent , c´est le cas de lyon, é il resteront pas ds les memoires si ils gagnent pas la LDC ou vont o moins en finale !

pr cki é de coupet n´abuse pas il a pas non plus traité barthez ou koi, é la polémik a été bien gonflée par les médias. Enfin, être invaincu après 16 matches de ligue 1 é 5 de C1 c´est pas donné a tt le monde, é mm si parfois ya dla réussite, la tirer sur un nbre aussi important de match c´est pas anodin

saquet6
saquet6
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:52:44

yeye le vener

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:53:01

yeye :d) deja parle bien s´il te plait :oui:
Et puis bon Dieu dit pas que de la merde tu vas pas m´dire que tu crois vraiment que Lyon a le meilleur jeu de L1 :honte:
Tout ce qu´il a dit est vrai alors arrete de croire tout ce que dit Telefoot et voit la verité en face boulet

Nasrinho
Nasrinho
Niveau 3
26 novembre 2005 à 22:53:23

:non:

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:53:26

Non tu as le droit de dire ton avis guilaureat mais je suis pas du tout d´accord avec toi au sujet de Coupet.
Pour moi c´est quelqu´un d´exemplaire il a une très bonne mentalité je trouve.
Meme en équipe de France c´est un des seuls qui est honnête et qui a vraiment envie de réussir.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:56:51

guilaureat Posté le 26 novembre 2005 à 22:43:29

je regarde lyon depuis le debut de l´année (foot+ oblige) est honnetement durant la plupart de leur math je me fais chier!!! dslé mais cette equipe doit sa place a quelques talents individuels et à une chance insolante, mais vous me diraez que c´est le foot (comme disait mon entraineur la chance se provoque) donc acceptons. Mais le pire avec cette équipe est quelle manque d´humilité apres chaque match Houiller rabache que son équipe a dominé son sujet alors que c´est rarement le cas (nantes, rennes, ajaccio, troyes,monaco, toulouse...) bon je ne vais pas citer tout les match des lyonnais mais force est de constater que bcp de leur victoire sois disant eclatante sont souvent des victoires a l´arraché. Mais de plus que dire de l´esprit "lyonnais" prenon le cas coupet certe c un tres bon gardien de but surement meilleur que Barthez mais bon dieu ferme ta bouche et joue au foot arrete de te pleindre que ta pas ta chance en equipe de france. Le pire c´est qu´au moment où l´equipe e france a besoin de se forger une ame lui au lieu de jouer la solidarité et l´union d´une équipe il ne pense qu´a sa poire et à sa place Moi ça me fou les boules. Bon voila pourquoi il manque quelquechose à cette équipe qui ne laissera pas autant de trace ds les memoires que marseille, st etienne ou meme reims pr les anciens merci de m´avoir lu jusqu´au bout.

mais arrete serieux arrete...

ya aps plus pro plus humbles que les jioeurus lyonnais

jamais ils nont dis quils etaient superieurs

quand j´entends chance ou triche mais qu´st ce que je ris

jouer comme lyon le fait à lexterieur et apres un match de ldc 3 jours avant c´ets balaise arretez yen a marre soyez objectifs si lyon nest pas lequipe la plus chanceuse, quand on est invaincu autant de matchs c´est que c´ets le travail qui paye...

quand à linterview d´antonetti à la fin du match, mais c´est affolant dentendre des choses pareilles, il a surement trop de pression du coté de nice ce gros con mais bon quand ca rage ca rage

toninhobrazil
toninhobrazil
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:57:27

franchment si ioré pas lyon en L 1 elle seré trop ennuiyante ac 5 but par journé fot pas abuser heuresement que lyon est la pr metre le spectacle sinon joré meme pas envie de voir la L1 commen elle seré dc on peu dire merci lyon :coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:58:17

il a dit quoi antonetti :question:

florfilas
florfilas
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:58:30

Je suis d´accord avec toi Arnaud_31

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:58:33

c´est pas ds les reactions d´apres match au stade du ray par antonetti ktu va avoir de l´objectivité :rire:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:13:32

slt je ss en partie d´accord avc toi mé bon lyon ils st comme mm suprérieurs o club de l1 mm si bordeaux ou lens ont reussi a les bouleverser ils ont un fond de jeu lucide et correct et pour yeye ki di ko chamipionnat de l1 ya pas de nivo je vé taprendre un truc cé ken france ya les meilleurs centre de formationen europe et cé pour ca kon ns pike tous nos joueurs ddc ferme tg et refflechi avant de raconter de le mrd

valentinol69
valentinol69
Niveau 4
26 novembre 2005 à 23:30:07

Faut vraiment être un sacré c.. pour tailler lyon et regarder tout leur match!
Il ferai mieux de la fermer celui qui a balancé ce topic...
et en plus dire qué Lyon manque d´humilité c´est vraiment la preuve que ce gars comprend rien de rien :nonnon:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:55:48

:up: La preuve en est que lyon manque d´humilite il se voyait en finale de la c1 et se font eliminer et au lieu de se servir de sa come d´un exemple il se voit une semaine apres deja en finale de la coupe resultat elimine aussi il seront jamais humble car la pasteque qui leur sert de tete reste irremediablement gonfle :honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:42:52

:oui:

diruushee
diruushee
Niveau 9
19 mai 2006 à 00:43:39

Soprano_2006 Posté le 12 avril 2006 à 02:55:48

La preuve en est que lyon manque d´humilite il se voyait en finale de la c1 et se font eliminer et au lieu de se servir de sa come d´un exemple il se voit une semaine apres deja en finale de la coupe resultat elimine aussi il seront jamais humble car la pasteque qui leur sert de tete reste irremediablement gonfle

:d) :rire: l´humilité c pas pour les chiens :-((

La vidéo du moment