Mais on se demande defois si vous vous y connaissez en foot dans ce forum
Ronaldo il a exploser au barça en marquant 35 buts il a largement fait ses preuves a l´inter et marque en moyenne 22 buts au real depuis son arrivée...
D´ou Adriano est meilleur,j´admet qu´adriano est fort,mais est ce qu´il a deja mis plus de 16 buts dans une saison?est ce qu´il a deja gagner une coupe du monde?un championnat?est ce qu´il a la technique que ronaldo a?sayer vous avez vu la roulette sur navaro contre valence c le meilleur technicien du monde?vous avez vu une acceleration contre un defenseur il a une vitesse de ouf?je suis desolé ronaldo a pris du poids mais il reste un des meilleur attaquant du monde,et ce qui aime le foot et viseron commme moi a juger objectivement diront RONALDO...je suis pr barcelone et j´avoue meme que ronaldo est meilleur que eto´o..je suis pas un faux suporter je reconnais a juste valeur le talent des autres...ronaldo avec ses blessure regarder le niveau qu´il a..CETTE ANNEE 7buts alors qu´adriano seulement 6 en 13 matche il est toujours aussi irregulier voila mtn juger comme vous voulez mais ronaldo est meilleur et DE LOIN