CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils pour la défense??

alexem50
alexem50
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:32:31

Voila, j´ai un problème, à chaque fois que je joue contre l´ordi, j´ai des difficultés en défense. Les attaquants adverses percent ma défense sans problème. Quand j´essaye d´aller vers eux pour leur prendre la balle, j´appuye sur X, et à chaque fois mon défenseur renvoie la balle 10 mètres plus loin, et elle est récupérée par les adversaires, ou bien il fait une faute. Pourtant les défenseurs adverses n´ont aucun problème a me prendre le ballon, on dirait qu´ils ont plus de facilité que moi.
Est-ce que vous connaissez une bonne technique pour récupérer la balle, facilement et sans faire de fautes??
SVP

gempie
gempie
Niveau 9
26 novembre 2005 à 16:33:46

Oui, apprendre à jouer .rire. .

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:34:27

j´ai une soluce , prend une équipe italienne , la tu as 8 défenseurs :)))

lool72
lool72
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:37:45

Tu fé parti des gens qui sont des gros noobs et qui ne savent pas jouer!!! Donc je te conseil un truc si pes est trop dure pour toi va jouer à fifa 06 qui est de l´arcade pure et dure. Tu pourra enfin mettre des taulés aux adversaires. De la part d´un pro-PES.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:51:34

mets des déféenseurs dans ta défense :ok:
les attaquants, en défense, ils galèrent :ok:
joue en 1 étoile, les adversaires bougent pas

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:53:26

Ou alors Joue le hors jeu et surtout ne te jette pas sur tes adversaires mais suit leur gestes et attend le bon moment pour tacler :ok:
http://visages-pes4.skyblog.com

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:54:18

alexem50 :d) :sors: de chez toi et va achetez Fifa 06 car vu ton niveau ce jeu te conviendra parfaitement ...
Pas ke là tu fais vraiment noobie de 1ère :ok:

vikTim
vikTim
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:01:47

haha vous me faite bien rire il demandé de l´aider et tous les pti guigniol raplique en se prennant pour des ouf de pes , vous valait rien -.-

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:03:47

attends, fo pas avoir fait génie civil pour comprendre que si tu veux pas envoyer ta balle 10 mètres trop loin, fo pas marteler son buton passe (X)

alexem50
alexem50
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:17:58

d´accord, si c´est pour dire sa vo mieux se taire, j´ai juste demandé des conseils. Si vous ne m´en avez pas donné encore, c´est que vous etes pas plus forts que moi

the_butterfly
the_butterfly
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:24:04

Saches qu´un topic sur le jeu n´intéresse personne. Le niveau intellectuel des forumeurs frisant le ridicule, un top "caca pipi popo" aurait eu plus de succès.

Pour la défense, je te conseille 4 défenseurs (2 centraux et 2 plus hauts sur les ailes) et un milieu defensif.
Ne mets pas ta défense trop haut, attends que l´adversaire attaque et presses le à 1 joueur afin d´éviter la supériorité adverse. Quand tu récupères la balle, ne dégages pas pour éviter le danger et redonner la balle à l´ordinateur. Termporises et fais tourner.
Evites les passes dans l´axe, recherche les ailes plutôt que de donner en retrait au gardien.

alexem50
alexem50
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:27:34

merci The_butterfly je suivré le conseil

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:09:01

tu sais pas jouer !

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:11:26

J´aimerai bien mettre une taulée à tous ceux qui braillent et qui cassent le créateur du topic. Croyez pas que vous êtes devenu des oufs comme ça, vous êtes tous passés par la case "débutant".

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:13:14

alexem :d) Et surtout ne te jette pas comme un barbare, attend le dernier moment pour appuyer sur X (tu mets le pied) ou sur O (tu tacles).

Empêche les ailiers adverses de centrer, reste devant eux, gêne les au maximum.

yugotte
yugotte
Niveau 4
25 mai 2007 à 23:37:05

Oui moi aussi j galerai o debut mais en faite fo que t´essais t´utiliser les tacles glissée un maximum.Au debut tu vas faire plein de faute mais une fois que tu sera habitué , que tu seras a l´aise avec le timing(pour pas faire de faute) C super utile. Quand tu prends la balle avec ste technique tu las directement dans les ieps tandiqu´avec X C vrai que la balle peu partir un peu en couilles.

La vidéo du moment