CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 5 sur PC

casper93
casper93
Niveau 1
25 novembre 2005 à 14:52:05

Bonjour à tous, comme le précise le sujet j´aurai une question à poser à ceux qui jouent à pes5 (ou 4 d´ailleur) sur pc.
Voila, en fait je n´ai pas touché un jeu de foot depuis 2 ans et j´ai envie de m´y remettre ....Je vais surement acheter pes5 (tant qu a faire !! lol) et je me posais la question de la mise à jour des noms-joueurs/clubs/maillots..etc . J ai fais des recherches sur le forum bien sur avant de poser la question mais chaque fois je tombe sur des posts ou des adresse qui donnent les noms des joueurs ou des fichiers image des maillots, mais dans tout les cas on dirait qu il fo de toute façon "se taper" la mise à jour à la main !! ? Pourtant lorsqu on fait ce genre de manip cela s´enregistre quelque part non ? pourquoi personne ne propose un fichier du genre .cfg (ou autre) qu il suffirait de remplacer sur sa propre becane et hop...! Peut etre que je me trompe dans le raisonement et dans ce cas ce serai vraiment chouette de m´aider un peu parceque là je comprend po...

J ai aussi une autre qustion (plus courte) : quelle manette est la plus pratique (ou la plus compatible) pour jouer à pes5 sur pc ?? sachant que je ne suis po équipé...

Un grand merci par avancr à ceux qui perdront qq minutes pour m´aider...

a bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 15:16:49

Voici un fichier option avec tous les maillots, les logos, les noms mis à jour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2130403-1-0-1-0-0.htm

Sinon, pour la manette, tu achètes le superbox3 pro (20 €) et tu peux jouer avec une manette de playstation :ok:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:32:18

fpfrance.com

la dessus casper t´as tt ce k´il te faut é mm + (maillots, joueurs, stades, musiques, menus, etc etc) c´est des pros du logiciel ki sprennent la tete pr toi, é t´as pu k´a installer leurs patches, suivre les procedures d´install ki st simples, et les féliciter é remercier pr ce beau travail :gni:

casper93
casper93
Niveau 1
25 novembre 2005 à 16:36:03

Merci beaucoup les gars pour ces réponses si rapides.... Effectivement joachim57000 c est LE site a avoir en favoris j´ai l´impression...lol merci beaucoup je vais lire tous ça ...En fait ya vachement de paths differents deja pour pes5....!! des conflits sont possibles ou on peut y aller franco...?? (En fait moi à la base je voulais juste avoir les vrai noms des joueurs, des equipes et éventuellement les bons maillots... Mais je vois qu il y a beaucoup plus ...lequel installer en premier ?? ?

Encore merci c est sympa !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 16:38:57

Celui là pour avoir juste les maillots et le reste de ce que tu veux

Ca s´installe comme un logiciel tout simple

Voila le lien pour le télécharger:
http://lensoisdu63.free.fr/download.php
( c´est le fichier" Patch pes 5 pc 100%...)

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:49:38

niveau manettes ,perso j´ai une saitek p990 et j´en suis tres content ,ya tt ce qu´il faut ,avant j´avai une p880 ,la meme mais sans L2 et R2 ,mais par contre avec 6 boutons en facade

p990 : http://www.playfeed.com/blogimages/saitekp990.jpg

p880 : http://images.ldlc.fr/photos/00/00/28/04/ME0000280449_2.jpg

la seule difference entre ces 2 manettes(a part leur infime dfference de look) c´est que la p990 a en plus l2 et r2,et tjs 6 boutons en facade

sinon il existe aussi des adaptateur pour utiliser directement une manette ps2 sur pc

La vidéo du moment