CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touches restent en mémoire

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:32:49

Salut à tous,

Voilà je joue depuis quelques temps à PES4 et PES5...bon les jeux sont très bien sauf que voilà quand on appuie sur une touche (passe par exemple) la mémoire de cette touche reste trop longtemps en mémoire...

Par exemple il y a un dégagement puis il y a un duel entre 2 joueurs au niveau de la tete donc moi j´appuie sur croix pour faire une passe si mon joueur touche le ballon en premier, sauf que à ce moment là le joueur adverse tombe donc mon joueur est démarqué, mais comme j´ai appuyé sur croix et que c´est resté en mémoire....bah je peux pas partir tout seul avec mon joueur et mon joueur fait une passe...

Y-a-t-il un moyen pour supprimer cette "mémoire des touches" ? parce que j´avoue que ça m´arrive souvent de perdre des occases à cause de ça.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 14:34:44

Je suis tout à fait d´accord avec toi :ok: c´est vraiment très chiant par contre quand tu appuis sur carré en avance pour préparer un tir, ton joueur ne tire pas

CONCLUSION : l´ordinateur triche :honte:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:35:34

oui j´aimerais bien savoir ca m´arrive souvent aussi

ca m´arrive quand j´ai fais un tir j´appuie sur croix comme ca ca me fait qu´une feinte de frappe
mais pour annuler les passes avec "croix" je sais pas comment faire :-(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:38:54

c´est clair que c´est embêtant

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:42:18

moi c´est pour les tacles ( [] ) quand je recupere la balle avant ca degage :hum:

bad26
bad26
Niveau 7
25 novembre 2005 à 14:42:47

je ne pense pas que l´on puisse annule les passe par contre dans le 4 il me semble que l´on pouvait annuler un tir en appuyant sur r2 mais la ca ne marche (ou alors c ma manette qui deconne. Enfin de tt facon on est pas vraiment libe dans les pes car pour la relance du gardien vous avez beau essayer de relancer a la main dans un sens (prenons l´exemple d´une relance vers la droite) et votre gardien sans que vous sachiez pourquoi relance sur la gauche et puis aussi ca le fait pour les coups francs dans votre camps le cpu choisi trop souvent le joueur qui recoit la passe. Enfin j´evite de poser tt les probs de ce jeu car y ´en a qui vont encore me traiter de petit gamer car ils pensent que ce jeu est parfait meme si c loin d´etre le cas en tt cas ce jeu reste le meilleur jeu de foot

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:43:19

Le joueur* degage :o))

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:43:52

cool le pseudo, go sakuragi !! !

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:44:15

la seule touche ou ca fait rien c´est /_\

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:44:57

pas geniale le triangle :rire: :rire:

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:56:49

Quote"moi c´est pour les tacles ( [] ) quand je recupere la balle avant ca degage "

Moi aussi ça me le fait, j´ai pris la passe comme exemple mais c´est pareil avec rond ou carré...

Quote"Enfin de tt facon on est pas vraiment libe dans les pes car pour la relance du gardien vous avez beau essayer de relancer a la main dans un sens (prenons l´exemple d´une relance vers la droite) et votre gardien sans que vous sachiez pourquoi relance sur la gauche"

C´est vrai mais je crois que c´est plutot parce que (souvent) le gardien ne peut pas faire de relance à la main sinon il se ferait intercépter donc il dégage...
Mais ça arrive aussi de refaire des relances à la main qui soient intercéptées....

Quote"cool le pseudo, go sakuragi !! !"
Héhé vive slam-dunk>>>http://www.slamdunkpowaa.fr.st/

Merci des réponses même si personne ne semble vraiment savoir comment y remédier

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:36:24

bizarre moi ça me le fait jamais , a moins avis ,c´est que vous faites trop les bourrins en appuyant sur croix

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:38:14

c vari qu´on fait vles bourrins...
je crois qu´il faut si on veut etre sur de faire un passe ou une tete...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:39:55

ben moi perso,j ´appuie sur croix une fois juste avant de faire la tete et c bon

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 novembre 2005 à 16:45:34

Moi sa m´arrive quand je suis en duel avec un joueur adverse, sur les débordements, j´appuie sur O pour faire un centre là le joueur adverse me prend la ball comme j´ai déjà appuié sur le bouton O mon jouer lui fait un tacle plusieurs fois j´ai eu droit à un carton. :nonnon:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:46:27

Alors pour annuler une action en cours (passe, course d´un joueur vers le ballon alors qu´il va sortir, frappe...) il te faut appuyer (moi je suis sur ps2 donc...) R1+R2 en meme temps : c´est le super cancel et c´est génial !! !
Voila @ +

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:47:24

:oui: mais ca marche pas a tout les coups

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:04:08

oui super cancel sort pas a tout les coup,la meilleure methode reste de ne pas se precipiter

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:08:13

Quote"bizarre moi ça me le fait jamais , a moins avis ,c´est que vous faites trop les bourrins en appuyant sur croix"

Non même en ne faisant pas le bourrin ça le fait

Quote"Moi sa m´arrive quand je suis en duel avec un joueur adverse, sur les débordements, j´appuie sur O pour faire un centre là le joueur adverse me prend la ball comme j´ai déjà appuié sur le bouton O mon jouer lui fait un tacle plusieurs fois j´ai eu droit à un carton."

Voilà c´est souvent ça que ça fait aussi et c´est génant pour jouer ....je dis pas que je perds tous mes matchs à cause de ça mais je perds pas mal d´occases à cause de cette mémoire .

Quote"R1+R2 en meme temps : c´est le super cancel et c´est génial !! ! "

Merci, je vais essayer pour voir si ça marche bien...mais bon n´empeche que ça empeche pas mal de jouer...paske si à chaque fois il faut appuyer sur R1+R2 pour "désélectionner" la mémoire ça limite quand même nos mouvements.

Quote"la meilleure methode reste de ne pas se precipiter"
Ouais mais des fois c´est impossible de savoir à l´avance si le joueur va faire un bon controle ou si un joueur adverse ne va tomber ou ne va pas faire une erreur en défense....

Enfin bref moi je trouve ça génant cette mémoire et je sais que ce n´est pas paske je ne suis pas un pro à PES que ça m´embete: je suis sur que même de tres bons joueurs de PES trouvent ça dur de jouer avec cette mise en mémoire.

Merci encore des réponses

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:16:20

merci pour le site kaede-rukawa, il est cool

http://slamfabe.skyblog.com

La vidéo du moment