Quote"bizarre moi ça me le fait jamais , a moins avis ,c´est que vous faites trop les bourrins en appuyant sur croix"
Non même en ne faisant pas le bourrin ça le fait
Quote"Moi sa m´arrive quand je suis en duel avec un joueur adverse, sur les débordements, j´appuie sur O pour faire un centre là le joueur adverse me prend la ball comme j´ai déjà appuié sur le bouton O mon jouer lui fait un tacle plusieurs fois j´ai eu droit à un carton."
Voilà c´est souvent ça que ça fait aussi et c´est génant pour jouer ....je dis pas que je perds tous mes matchs à cause de ça mais je perds pas mal d´occases à cause de cette mémoire .
Quote"R1+R2 en meme temps : c´est le super cancel et c´est génial !! ! "
Merci, je vais essayer pour voir si ça marche bien...mais bon n´empeche que ça empeche pas mal de jouer...paske si à chaque fois il faut appuyer sur R1+R2 pour "désélectionner" la mémoire ça limite quand même nos mouvements.
Quote"la meilleure methode reste de ne pas se precipiter"
Ouais mais des fois c´est impossible de savoir à l´avance si le joueur va faire un bon controle ou si un joueur adverse ne va tomber ou ne va pas faire une erreur en défense....
Enfin bref moi je trouve ça génant cette mémoire et je sais que ce n´est pas paske je ne suis pas un pro à PES que ça m´embete: je suis sur que même de tres bons joueurs de PES trouvent ça dur de jouer avec cette mise en mémoire.
Merci encore des réponses