CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

George Best est mort, rendons lui hommage

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:55:13

http://img292.imageshack.us/my.php?image=georgebest8jo.jpg
:snif:

tonyadams fe footix fan de titi henry tu parle s´alcoolo alors que ton pseudo porte le nom du footballeur anglais le plus alcoolo de l´histoire gros boulet :ok:
on voit la culture du football, le gars qui prend un pseudo d´un joueur ancien pour faire style il s´y connait alors qu´il a jamais vu le joueur :(

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:57:38

:ok: alors je vais faire un topic pour un pote à ma soeur qui s´est tué sur la route il y a 2 semaines et aussi sur le gars qui a lutté pendant 3 ans contre le cancer et sur la fille qui s´est suicidée... :oui:

Je ne pense pas que jv.com ai envie de créer un forum spécial : "avis de cécès"... Donc c´est bien dommage pour lui mais j´ai du mal à plaindre les gens qui cherchent leur mort alors qu´au contraire des millions se battent chaque jour pour ne pas mourir :nonnon:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:58:37

flink57 Posté le 25 novembre 2005 à 14:46:41

et oui best est mort comme des milions de gens bien plus respectable que ce poivreau

l´alcoolisme est une maladie et une dependance comment peut on manquer a tel point de respect a un homme qui vient de deceder qu´il fut ou non alcoolique

tu fais pitié sauvageon :non:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:59:03

1 2 etc :d)
Arrete ta philo à deux balles on dirait Jean- Pierre Pernault!

guycho
guycho
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:59:27

c´était the best

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:00:53

Ruud-Rooney

quand tu t´y connaitra autant que TONYADAMS
tu auras des cheveux blanc et plus de dents

et par la meme tu auras je l´espere fait des progres en orthographe espece d´illétré :rire:

:hello: tony

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:01:17

punkfloyd Posté le 25 novembre 2005 à 14:59:03

1 2 etc
Arrete ta philo à deux balles on dirait Jean- Pierre Pernault!

:non: je fais de philo... mais je donne juste mon point de vue...

[Jigi]
[Jigi]
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:04:42

pour lui prendre hommage je vais aller lui faire une dedicasse aux chiottes :o))

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:05:05

laisse tomber punky

ces momes c´est tout juste s´ilsconnaissent platoche alors best tu parles :rire: autant leur parler de puskas ou du divin chauve

le pretexte bidon de dire toujours quand on rend hommage a qqun qui vient de deceder

oui mais dans le monde il y a la faim la misere et la soif :non: philosophie a deux balles en effet alors qu´il s´agit d´un simple hommage a l´annonce du deces d´une personne qui a été adulée par des millions d´autres pour leur avoir donné du bonheur

zon qu´a aller faire comme kouchner porter des sacs de riz au lieu de deblaterer sur un forum

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:07:03

«J´ai dépensé beaucoup d´argent pour la «picole», les jolies filles et les voitures de sport . J´ai gaspillé le reste», G. Best

bad26
bad26
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:07:13

l´alcoolisme est une maladie et une dependance comment peut on manquer a tel point de respect a un homme qui vient de deceder qu´il fut ou non alcoolique

tu fais pitié sauvageon

en france 5 personnes meurt chaque jours a cause d´accidents lies a l´alcool c pas pour ca que l´on fait un topic en plus ce mec est rien c juste un ancien tres bons joueurs de foot faut arreter de prendre les footballeurs pour des dieux ils ne font rien avancer dans le monde

bad26
bad26
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:07:54

tu fais pitié sauvageon

en france 5 personnes meurt chaque jours a cause d´accidents lies a l´alcool c pas pour ca que l´on fait un topic en plus ce mec est rien c juste un ancien tres bons joueurs de foot faut arreter de prendre les footballeurs pour des dieux ils ne font rien avancer dans le monde

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:08:06

a toi tu devrai aller te chercher un travail parceque a force de grossir en bouffant des chips devant ton ordi toute la journee a 40ans tu sers a rien sur ce forum alors le beauf :bye:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:09:12

Ben ton point de vue il est complétement idiot tu m´as fais halluciner avec "chercher la mort" je te rapelle que l´alcoolisme est une maladie, il s´est pas suicidé le gars!

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:09:23

:honte: blueberry alors qu´est-ce que tu attends pour allez chez nos amis anglais, pour chanter une chanson qui fera pleurer toutes les personnes présentes à la cérémonie :noel:

:honte: non mais vraiment voilà il est mort et qu´est-ce tu veux qu´on fasse? l´accompagner dans son dernier voyage en priant :ange:

ce que vous ne comprenez pas c´est qu´il n´était pas malade!!! il avait largement moyen de se soigner mais il ne le voulait pas alors voilà je vais pa spleurer pour vous faire plaisir...

guycho
guycho
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:09:53

:honte: n´importe quoi

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:10:24

bad26

mais qui te parles de çà

c pas parce que des millions de personnes on la gratte au nez que je peux pas avoir de compassion pour madame dechmu ma voisine si elle souffre du meme mal

faut il etre bouché a ce point pour comprendre que les malheurs ne se compare pas ils s´ajoute les uns aux autres

bon sang je me repete c´est sur mais alors quels bandes de petits sots vous faites :non:

bad26
bad26
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:10:40

c a moi que tu dis ca rud rooney ?

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:10:56

ça peut etre une forme de suicide l´acolisme aussi .. un suicide lent !

enfin ceci dit c´etait un super joueur , la premiere " star du foot "

personnes a quelques video comme la finale de 68 ?

guycho
guycho
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:11:29

l´alcool c´est une maladie y en a qui sont dépendant d´autre pas donc c´est pas qui VOULAIT pas ce soigner mais ne POUVAIT pas

La vidéo du moment