Je trouve sa scandaleux d´avoir fait jouer ASSE-OM dans ces condition , la rencontre n´aurais jamais du avoir lieux.
Par exemple sur le pénalty on voyait meme pas les ligne et je sait pas si c´était pas en dehors de la surface la faute de Gavanon.
Je dit pas sa pour justifier la défaite de l´OM, on aurait fait le nul et encore . ..