CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juventus en lm

hasan123
hasan123
Niveau 2
24 novembre 2005 à 23:19:01

slt tt le monde je veux commence une lm avc la juve car joaquin,zanetti;sagnol sont tt proche de signer sa ferai une put1 dequipe
mais je sais pas si la juve est bien
est-ce que ca recrute b1 tt ca ceu qui font une lm avc la juve ou qui ont fai
aidez moi svp

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
24 novembre 2005 à 23:21:35

:honte:
:sors:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:28:46

hasan moi g la juve, é jpeux tdire ke trezeguet est decevant ds le jeu, il est tt le tps devancé par son déf ds les lancement en profondeur ou sr les centres, mm si il mark qd mm de tps en tps

sinon camoranedsi é tro lent, idem pr ibrahimovic

jte conseille de mettre ruben oliveira en arriere latéral a gauche mm si c pas son vrai poste mé en meneur il é nul, é zebina a droite c bon

vieira emerson ca va c tranquille

nedved il e fort sr CF é tirs de loin mé pareil il é pa tres rapide, mé il conserve bien lballon

é le pb c ke la defense hormis zebina est deja vieille au bout de 2 saisons ac thuram canavaro dc fo la changer

é sinon zalayeta c un supersub, il é un peu croqueur mé il sprocure + d´occazes ke trezeguet car + rapide

hasan123
hasan123
Niveau 2
24 novembre 2005 à 23:44:06

Joachim57000

sinon je pense a faire ca
---------buffon-------
sagnol--hetinga--toure---zambrotta
-----emerson--viera------------
joaquin -------------van der vaart
------trezegol--zlatan---------

tu en pense quoi

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:47:30

ben jté dit zlatan é trezeguet c pa vrément le top, pke ton attaque va etre trop lente, mé a choisir prend trezeguet

joaquin jsé pa si il é fort ds le jeu, idem pr van derv vaart, é sinon zambrotta a gauche il é bof en défenseur, prend qq dotr, ruben oliveira si tu va ds les remplacants, ou un def gauche ke t´aime

Piero10
Piero10
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:24:54

ecoute joachim je suis en championnat italien 1er avec la juve

buffon

Thuram Cannavaro Kovacs sac x3

Zambrotta emerson viera Nedved ML MD MC ML

Ibra Trezeguet Del Piero SA AV SA

je cartonne tout comme ca Trezeguet miuelleur buteur avec 27 realisation et 6 goal devant Adriano et 12 goal devant sheva pour ne citer que les miuelleur

bien sur en lm tu peut jouer a tout casser 3 saison avec c est jouer la apres la defense est a refaire et faut trouver un remplacent a nedved et aussi chercher a remplacer le duo viera emerson qui commencera a mal viellir

pour l efectif de la juve est le miuelleur du jeu juste derriere barcelone

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:31:05

oué piero c un tres bon effectif c clr, mé moi trezeguet il clak 3 fois moins ke mutu, ki pourtant joue coté gauche ché moi

é tu trouve pa ke ruben oliveira en lateral il passe bien ?

zytkill
zytkill
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:32:42
Piero10
Piero10
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:36:53

le seul reproche que je peut faire a trezeguet c est qu il est constament en hors jeu mutu aussi est pas mauvais du tout mais je lui prefere mes 3 attaquant

et pour ruben oliviera lui c est mon joker de luxe part tj du banc rentre en jeu a partir de la 65´ - 70´ et peut importe ou je le met (ml mo sa av ) il cartonne meme si il ne marque pas bcp il s en sort bien ballon au pied et je pense (je dois verifier) que c est lui mon miuelleur en assist mais attention pas trop tacler parce qu il se prend pas mal de carton comme meme

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:38:46

oué c clair il é pas buteur du tout mé rapide é assez bon balle o pied, é sinon trezeguet oué il le pb du hors jeu, mais aussi ke ce soit sr les centres ou les balles en profondeur, il est tjr devancé par le defenseur, é des fois c limite il le fé expres ca me rend :fou:

Piero10
Piero10
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:52:35

a la limite ce que tu fait pour trezeguet tu le place a l entre du petit rectangle il est placer la chez moi et j ai pas de probleme des but il en met il fait d aileur que ca et des que la balle arrive a trezeguet faut pas hesiter tirer direct sans controle parce que si tu commence a controler c est trop tard tu as 1 voir 2 defenseur sur lui

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:55:49

oué ca j´avé capté lol, mais justement je cherche pa a cprdre je tire direct, mé la plupart du temps jsui devancé par le déf, ke ce soit ctr le milan ou empoli...

enfin bref j´aime pas le maillot away dla juve je supporte pas lol

Piero10
Piero10
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:25:19

jesais pas comment ca se fait moi generalement trezeguet a tj le decu essaylle de centre 1m devant trezeguet sinon jesais pas t aider moi j ai (trop) facileavec lui et en 6etoiles enfin tu va medire les 6etoiles c est rien comparer au 5etoiles (j ai plus facile en 6 qu en 5 etoiles lol) faut voirsur ta formation et regler un trcu parce que c est pas normale que chez moi il plante a plus savoir les compter et que chez toi il faut les doigts d unemain pour les compter

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
25 novembre 2005 à 02:18:56

camoranesi tro lent tu te fou de moi c le plu rapide de la juve

La vidéo du moment