impressionant le ronni http://www.tekyo.com/show.php?PostID=8729
c´est clair!!il est trop balaise!!!!!
t´es en retard
franchement c
un trucage meme si il é éxellent c pas un extra terrestre
c´est comme la video de rooney hier