Quand tu vas dans le mode match d´exhibition, tu dois logiquement voir à un moment un écran qui montre la liste des manettes branchées. Quand on joue tout seul, on a tendance à passer vite cet écran... attention! Si tu appuies sur O (rond) - si mes souvenirs sont exacts - tu peux changer avec la croix directionnelle les indications qu´il y a au-dessus du joueur sur le terrain.
Standard: 1 et 2 (pour indiquer qui est le Joueur 1 avec la manette 1 et qui est le joueur 2 avec la manette 2)
Nom du joueur: t´as le nom du joueur au-dessus de sa tête
et puis y´a le bidule personnalisé, pour que tu puisses mettre ROBERT au-dessus de la tête des joueurs de ton équipe, pour ne pas confondre avec les adversaires, surtout pratique en mode multijoueurs, quand on joue en 2 contre 2 par exemple. Genre:
Situtation:
Tu joues contre ton père et ton p´tit frère. Ton père est arrogant et ton p´tit frère de 7 ans c´est un pauv´ débutant dans le monde des jeux vidéos. Tu sauras quand ce sera l´un ou l´autre qui controlera le joueur. C´est bien plus commode et plus convivial qu´un numéro 2 ou 3.
"bon, là c´est mon p´tit frère qui a le ballon, j´y vais mollo... oh, il fait une passe à mon père, grrrrrrr je vais le péteeeeeer".