CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le champagne coule à flot à Milan

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:08:39

4-0 et 4-0

Ce soir le bilan de de ville de Milan, c´est 8-0

:ouch:

Avec notament un super Shevchenko du côté de l´AC, et un très bon Adriano pour l´Inter.

Du grand football :content:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:09:36

Par contre à Liverpool c´était la bière...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:09:48

:oui: Lyon Premier de leur groupe :fete:

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:12:14

psg deuxième du championnat de L1 :fete: :snif: pas d´europe :snif: mais l´année prochaine suce a la LDC :ok: j´éspère que lyon gagnera cette LDC car comme sa les clbs français seront plus craints et respecté (sauf l´OM bien sur,paske pour rapelle des chèvres sur gazon sa n´a jamais fait peur a personne)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:51:00

en attendant, ce sont plutot vos supporters qui vous ont traité de chèvre...

et puis tout le monde le sait, le psg, c´est pas une équipe faite pour l´europe, incapable d´y gagner un match, vaut mieux laisser la place à un autre club, regarde les lillois, ils font mieux que vous, car a chaque fois paris fini dernier de son groupe!!!

Tu vas voir on venir chez vous et on va vous faire brouter votre gazon comme des "chèvres"

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:42:10

non, t´inquiet pas, armand, et tous ses potes de la défense doivent déja se chi... dessus à l´idée de re jouer contre ribery...

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:47:01

et alor ne parlons pas e dehu,maité,beye et les autre de pauleta,dorassho,rothen!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:49:21

bein le pb, c´est que dhorasoo, rothen et pauleta, on les as pas vu... mais en fait, je crois qu´il y avait qu´un seul qui avait un mot d´excuse, les autres étaient censés être sur le terrain...

par contre, je veux bien croire que dehu et meité soient à chier, d´ailleurs ils sont remplaçant, mais pour beye, tu t´égares petite brebis (chèvre..???)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:49:39

Ca te sert a quoi de dire ca major_x

Ca y est tu es content ton equipe va revenir en coupe d´europe, et alors....
Viens pas emmerder les marseillais, l´OM lutte en ce moment mais c´est une belle equipe, elle n´est pas a sa place en championnat, je suis sur que la fin du championnat nous le dira..

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:53:07

parce que chaque marseillais critique les autres mais ne regarde pas les problèmes de leur équipe en face!!! :ok: ils sont devenu un petit club ki n´a plu beaucoup de myens et sa sa lur fout la rage

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:57:41

Si tu etais un poil plus intelligent tu arreterais de repondre a leurs conneries acr tu te mets au meme niveau qu´eux en disant ca, maintenant, je suis supporter de l´OM depuis plus de 10 ans et même si leurs moyens sont moindre maintenant je les soutiendrais toujours et je pense que la saison n´est pas fini...Il n´est pas exclu qu´il joue l´europe l´an prochain

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:00:59

major_x Posté le 24 novembre 2005 à 11:53:07

parce que chaque marseillais critique les autres mais ne regarde pas les problèmes de leur équipe en face!!! ils sont devenu un petit club ki n´a plu beaucoup de myens et sa sa lur fout la rage

petit club, mais en attendant, vous, vous regardez la coupe d´europe à la télé, et il vaut mieux aller en UEFA, car il est vrai qu´on a pas encore le niveau de la C1 que d´y aller et finir dernier du groupe (psg...) ou de ne rien faire du tout (re psg)

au moins, nous on est pas endettés, par que chez vous, ça y va les dépenses!!! à quand un redressement fiscal??!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:02:02

on est presque autant endetté que vous donc parle pas sur ce sujet je pense :-)))

konass
konass
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:04:03

Mdr paris.
dhorasso avec le paris football gay ahahahah

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:07:31

non, je t´assure, nous on est plus endettés, c´est effacé, fini, terminé, c´est pour cela qu´on évite de trop charger sur les transferts pour avoir à se renflouer après

c fini à marseille les années où on dépensait et qu´après on regardait, vous allez vous faire fusiller par la dncg en fin d´année, et vous allez devoir faire une équipe qu´avec des pancrate, semak, haddad...!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:08:50

nan nan j´ai vu un article il y pas lontemps :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:12:38

nan, je t´assure, ta qu´à regarder l´équipe.fr, l´équipe le journal, la provence... mais bon, c´est sur que dans votre journal leparisien, ils vont tout dire pour vous rassurer en vous disant que vous êtes pas les seuls,

on avait quelques millions de dettes qui ont en partie été épongées par la vente de drogba et le parcours en coupe d´europe cette année
en plus, nous, mis à part barthez, on a pas de gros salaire

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:19:34

:doute: :hum:

La vidéo du moment