CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza Milan!

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:54:55

Voila, j´ai vu Fenerbahce - Milan (0 - 4) et je suis très heureux car on peut tirer plein d´enseignements positifs de cette rencontre:

I)Un Milan plus rapide:
-Milan est une équipe qui aime poser le jeu et jouer collectivement, malheuresement cette saison on voit Milan jouer exclusivement comme cela en "refusant" les contres-attaques et en posant le jeu malgrè des arguments très rapides comme Kaka´, Shevchenko, Cafu ou Serginho... Ce soir ca a été différent on a vu une alternance de jeu posé où les Rossoneri exploitaient les moindres failles adverses et un jeu en contre où Milan en trois passes remontaient le terrain.

II)Une attaque complémentaire
-Face à la Fiorentina dimanche dernier, j´avais trouvé que sur certaines phases de jeu le duo Gilardino-Shevchenko se marchait un peu sur les pieds bien que sur d´autres phases de jeu ils commençassent à trouver des automatismes.
Gilardino et Shevchenko ce soir ont été parfaitement complémentaires: le premier excellent dans un rôle de pivot, dont le but est de conserver la balle, de jouer en relai dos au but avec d´autres joueurs et bien sur de se positionner en tant qu´avant centre. Sheva, quant à lui avait pour rôle celui d´électron libre, il tournait autour de l´avant centre Gilardino et s´écartait bien. Il avait au contraire de Gilardino le but de percuter et de faire progresser la balle.

III) Un effectif de choix
-Carlo Ancelotti, je pense n´aura plus le calvère d´être contrain d´aligner Jaap Stam arrière latéral droit pour reposer Cafu puisque Dario Simic revient très bien, il semble retrouvé son niveau de 2002-2003 et est beaucoup plus adapté à ce poste que le géant néerlandais car il est plus rapide et meilleur offensivement.
-Kaka´ est sorti sur blessure et a été remplacé par Rui Costa qui a livré un excellent match...

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:56:36

simic en 2002 2003 avai un niveau terrible

rui costa est certainement un des joueurs les plu magike ke g vu o foot

a_r10
a_r10
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:57:00

tu sais que ça pourrait être une bonne dissert´ ça : en 3 temps et bien expliqueé avec les analyses!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:57:32

en attendant gros match mais je suis très décu pour kaka..

je suis tous les matchs ou presque de milan depuis 10 ans et le fait que rui costa ait mis 1 but en 3 ans franchement on a beau dire qu il joue bien il a rien à voir avec kaka qui en a mis 13 durant ses 6 premiers mois (après le mercato de sa première année.)

Il est cool rui, bonne technique et bonne vision du jeu, mais désolé c est un peu un looser ^^

et c est un tout gd supporter de milan qui parle.

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:58:58

rui costa a fai 70 assist avec milan, est ce ke kaka en a fai otemp

la championne league on la gagnié avec rui costa et simic

et pa avec cafu et kaka

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:59:41

Siouplaît vous pourriez lever le pied contre Schalke et faire un nul qu´on puisse aller en 1/8 ème peinards ? :lol:

mezian
mezian
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:59:50

serieu le fait ke tu dize de rui costa ke c un looser ti con" rien o milan mintenan simic devé partir mé je le voi bien resté car il é tré fort

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:01:09

Ben en fait Rui Costa et Kaka´ sont parfaitement complémentaires:
Kaka´ peut percuter par sa vitesse et sa capacité à garder le ballon alors que Rui peut poser le jeu et distribuer de bons ballons grâce à sa super vision du jeu.
Le problème ace Rui Costa c´est que selon moi il se rapproche trop du style de jeu de Pirlo donc ils ont tendance à se marcher sur les pieds...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:01:59

Mezian le milan je les suis depuis 1992 alors tes commentaires..

tu sais dans le foot pour les joueurs à vocation offensive il y a un moment ou il faut bien se baser sur les chiffres, rui costa a mis un goal en 3 ans et demie au milan.

Peut etre que tu trouves ca normal toi ?

Et après c est moi qui y connait rien au milan.. Va faire dodo ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:02:14

C´est pas grave comme ca Ancelloti peut faire tourner l´effectif :ok:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:06:00

heureusement que son seul but c´est celui contre Brescia l´année dernière et qu´il est pas moche :sarcastic:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:06:00

Rui Costa a mis plus d´un but avec Milan :ok: (5 ou 6 en tout je crois)
Sinon je pense que les saisons sont très longues et que l´on doit tirer des conclusions de 2004-2005 où à la fin des joueurs marchaient sur le terrain et d´autres courraient sur le banc...
Je suis très content pour Simic qui revient bien, Seedorf est sur les cinq derniers matchs un des meilleurs milanais, tous les joueurs reviennent bien grâce au turnover, pourvu que ca dure!

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:07:02

Et esperons que la défense ne refasse pas les memes largesses que Samedi sarcastic:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:07:53

Je pense qu´à son âge Rui Costa est mature (pour preuve il accepte son statut de remplaçant) et joue pour l´équipe chaque fois qu´il le peut et fait ce que le coach lui dit

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:08:22

oui seedorf rattrape le niveau mai le turn over me fai peur

je nai pa envie ke la vielle dame fete son 29 sacre cette anné

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:09:01

C´est bien il en faudrait plus des gars qui acceptent d´être sur le banc pour le bien de l´équipe !! :ok:

-sim-boy-
-sim-boy-
Niveau 7
24 novembre 2005 à 00:09:12

Sa lui fait 6 buts je crois

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:09:42

Milan sera champion j´espere :ange:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:13:12

je pense qu´on peut faire de bonnes choses cette saison si le mental suit le physique qui devrait aller:
Dida/Kalac :sarcastic:
Cafu/Simic Nesta/Stam Maldini/Costacurta Serginho/Kaladze
Gattuso/Ambrosini Pirlo/Vogel Seedorf/Jankulovski
Kaka´/Rui Costa
Sheva/Inzaghi Gila/Vieri

duglandu
duglandu
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:15:46

put1 milan ils font plaisir cette année ca me rappelle la grande epoque van basten gullit