CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de vitesse pour PES

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:43:25

beaucoup de points noir pour ce 5 volet de la serie des PES.
.le jeux est atrocement lent.
.le gamplay atrocement mou ( 5 plombe pour réagir.
.impossible de controler le balon et de courrir rapidement sans que le ballon ne soit poussé à 10 mètres du joueurs.
.graphisme mediocre et commentaire soporifique (mais c pas nouveaux)
.Un arbitre qui voit des fautes partout tous le temps...GRrrrrr injouable
.Des joueurs atrocement lent qui rattape n´importe quel joueur rapide.
.Des joueurs qui mettent des buts d´anthologie et qui sont incapable de mettre le ballon au fonds des filets devant un but vide.
Ce qui fait à mon avis beaucoup de point noir pour un jeux qui a eu une si bonne note. Autant le 2 etait bien le 3 une merveille mais ce 5 est dans la continuité du 4 relativement mauvais. Suis je le seul a voir ses defauts ?? ??

Altercation
Altercation
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:52:37

La_Rispouille Posté le 22 novembre 2005 à 22:43:25

.le jeux est atrocement lent. :non: il est rapide, mais faut savaoir y joué rapide, sa dépend de ton jeu.

.le gamplay atrocement mou ( 5 plombe pour réagir. :fou:

.impossible de controler le balon et de courrir rapidement sans que le ballon ne soit poussé à 10 mètres du joueurs. :fou: regarde se soir le lillois il pousse son ballon a 20 metre et le perd

.graphisme mediocre et commentaire soporifique (mais c pas nouveaux)
:fou: graphisme impressionant et commentaire ok soporiphique mais sa va encore.

.Un arbitre qui voit des fautes partout tous le temps...GRrrrrr injouable :oui: c´est tres enervant

.Des joueurs atrocement lent qui rattape n´importe quel joueur rapide. lol essaye de courir avec le Dodo et tu verra qu il est rapide.

.Des joueurs qui mettent des buts d´anthologie et qui sont incapable de mettre le ballon au fonds des filets devant un but vide.
:sarcastic:
ola y en a plein.

Ce qui fait à mon avis beaucoup de point noir pour un jeux qui a eu une si bonne note. Autant le 2 etait bien le 3 une merveille mais ce 5 est dans la continuité du 4 relativement mauvais. Suis je le seul a voir ses defauts ?? ??

par contre celui que je n avais pas aimé ce fut le 2 pour cela que je ne l avais pas acheté...

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
23 novembre 2005 à 09:58:57

prend le temps d´y jouer

tu fais partie de ceux qui ont cru maitrisé pes5 en 1h

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
23 novembre 2005 à 10:30:45

Moi au départ j´était super déçu de pes 5 . Jle trouvé trop nul par rapport aux anciens, mais au fur et a medure que l´on joue on s´adapte au game play et on constate que le jeux est super et bien plus réaliste. Pour ce qui est de la lenteur des joueurs, regarde les vrai match, tu vois beaucoup de joueurs qui partent tout seuls du mileu de terrain sans se faire rattraper?

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
23 novembre 2005 à 10:37:04

Encore un adepte de FIFA tu veux koi marquer des buts du milieu de terrain, pouvoir dribbler tout le monde et courir aussi vite ke flash dans ce cas jou a FIFA street
Tu ne trouvras pas un jeu plus réaliste regarde les transversale ke tu peux faire et kand tu y auras passer des heures et des heures tu vrras ke tu as l impression d etre devant un vrai match de foot

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:38:09

le jeu est plus lent, mais plus réaliste, où tu as vu des joueurs sprinter tous en même temps??? en plus quand tu rejoues au 4 il semble arcade car tout va trop vite, les controles de balles se font à 200 à l´heure

par contre je t´assure que qd je pars avec cissé yen a pas bcq qui me rattrappent!!!, il suffit de pousser le ballon devant et de sprinter (pas comme un bourrin non plus faut adapter sa course

le seul vrai défault à mon sens concerne les arbitres qui sifflent un peu trop souvent en faveur de l´ordi
qd aux graphismes, moi je joue sur xbox, et franchement il sont beaux, sans aucun ralentissement

si tu tiens tjrs ce discours dans 1 mois, revens ton jeu et va t´acheter FIFA, si ça te plait de voir des robots courrir où tu ne peux pas construire le jeu...

morelinho
morelinho
Niveau 2
23 novembre 2005 à 10:44:21

le jeu atrocement lent tu crois pas que c´est en rapport a la realite... tu crois qu´en vrai tu fais les mouvement aussi vite que ca... faut reflechir un peu!!!!

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:04:45

Ribery
Il y a une personne ki organise de tournois sur son site dont un tournois sur Xbox tu veux pas aller t inscrire et essaye d envoyer des gens
:merci:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:07:26

c quoi l´adresse???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:11:55

je suis en TOTAL désaccord, le 5 est trop bon :

.le jeux est atrocement lent : FAUX je ne trouve pas du tout, les joueurs sont rapides et les contre attaques peuvent être fulgurantes.
.le gamplay atrocement mou ( 5 plombe pour réagir : BOF il faut maitriser le super cancel, les contôles orientés sont aussi un régal qui accélèrent aussi le jeu

.impossible de controler le balon et de courrir rapidement sans que le ballon ne soit poussé à 10 mètres du joueurs. / lache R1 idiot à la réception (R2)

.graphisme mediocre et commentaire soporifique (mais c pas nouveaux) : OSEF

.Un arbitre qui voit des fautes partout tous le temps...GRrrrrr injouable : ça dépend des arbitres je trouve l´arbitrage 10 fois mieux que dasn le 4

.Des joueurs atrocement lent qui rattape n´importe quel joueur rapide. : FAUX

.Des joueurs qui mettent des buts d´anthologie et qui sont incapable de mettre le ballon au fonds des filets devant un but vide. : ben c´est du foot ...

Ce qui fait à mon avis beaucoup de point noir pour un jeux qui a eu une si bonne note. Autant le 2 etait bien le 3 une merveille mais ce 5 est dans la continuité du 4 relativement mauvais. Suis je le seul a voir ses defauts

Rien d´autre à dire tu as l´air d´un noob (surtout pour l´histoire des réceptions de balles :rire: )

Egounet
Egounet
Niveau 6
23 novembre 2005 à 11:13:30

c´est clair qu´il faut un temps d´adaptation, une fois dedans c´est sans conteste le meilleur jeu

par contre comme tout le monde les fautes c´est un peu abusé surtout en ligue master, pour une fois dans le match tu peux partir seul au but et ya toujours une fouine qui te fauche par derriere :-((

quand au commentaire ils devraient re-engager thierry gilardi ^^

Mr_fantastique
Mr_fantastique
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:18:51

Ribery
voila

http://www.pes5goldtournois.fr.tc/

essaye de ramener du monde car en général s est super bien organiser mon pseudo est le même

En revanche je te donne mon psudeo sur le live si tu veux faire kelke parti

Futurjmf

:gni:

La vidéo du moment