UltraBlue Posté le 22 novembre 2005 à 17:07:38
Et quand l´opinion du peuple est irrréfléchie est débile, qu´il est extrêmement, si ce n´est pas impossible, difficile de faire mieux que Scholes ?
Et si la solution de changer de modérateur n´était qu´une solution qu´y n´apporterait rien de bien !
Ne me dîtes pas qu´un être humai nest capable de gérer plusieurs dizaines de milliers de messages par semaine, tout en pensant à poster regulirèemenbt et à se faire remarquer pour montrer je suis là, ne me virez pas, vous voyez, je passe regulièrement, je fais mon travail .
A le vue de cette chose qui n´est pas faite par Scholes, il ne recherche pas une reconaissance, mais il cherche le bien être du forum.
Maintenant, montrez-moi par la même occasion u nêtre humain capable, sur des dizaines de milliers de posts par semaine de dire ce que Scholes a effeacé exactement .
Ne me sortez pas de blagues idiotes du genre "rien", mais appuyez ce que vous dites sur des faits, des preuves, des screens .
Le forum PES5 est, par une personne seule tout de moins, totalement ingérable : ne reprochez aps à quelqu´un de ne pas le gérer à la perfection
source ?