CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention information incroyable

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:45:20

Bonjour,

Attention, voici une information incroyable :
Vous êtes ici sur le forum PES 5, pas le forum football, qui se trouve je vous rapelle à cette adresse : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm .
Certes, PES est un jeu de foot, merci je suis au courant.
On a toujours toléré ces topics (à tors ou à raison, je ne sais pas) car en attendant la sortie du jeu, il est normal que vous vous occupiez.

Cependant maintenant, il n´y a plus d´excuse, le titre est disponnible et ici on est censé être sur un forum d´entraide.
Mais à la place de ça on a un forum dépotoir où la moindre information sur PES 5 est refluée en 15 pages à cause d´un nombre impressionant de hs.

Je vous demanderai plus de compréhension et d´attention à cet état de fait lorsque vous créerez de nouveaux topics à l´avenir. Sinon je me verrai dans l´obligation de supprimer.

Passez une bonne journée.

Cordialement,
Nayru-Chan.

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
22 novembre 2005 à 09:47:18

oki ;)

bien!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:48:58

C´ets pour ca que les dderniers topcs ont disparus??

Slayer_psg
Slayer_psg
Niveau 4
22 novembre 2005 à 09:49:24

COOOL !
les hs c´est qoui pour toi ?
il y a deux modo now ? :non:

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:51:49

Slayer_psg :d) Le hs c´est ce qui ne concerne pas le jeu directement. Il faut bien comprendre que la personne qui a un soucis avec PES 5, quand elle arrive ici pour trouver de l´aide... Sur le coup ça fait un peu fouilli. Et sache que je ne suis pas modératrice de ce forum. :-)))

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 09:53:32

euh .. tu veux pas non plus que je te donne mon numero de compte ?
:honte:

si tu enleve tous le HS ( vu ce que tu appel HS )... tu enleves tout le forum ..

Slayer_psg
Slayer_psg
Niveau 4
22 novembre 2005 à 09:58:54

le hs ici, c´est plus pour parler de football !
Comme dans le forum dbz il parle du manga, pas uniquement du jeu !
et pes5 est tellement simple , donc ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2005 à 10:01:00

bah oui mais la ca depasse l´entendement...

suffit qu´il y ait un match a la tv et qu´une equipe marque pour que 5 topics apparaissent...

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:01:59

surtout qu´avec la fonction " rechercher " il y a moyen de se demerder ..
en plus au pire lorsque qqun pose une question precise il a rapidement la reponse an general .. il se fait pas renvioyer chier a chaque fois donc faut un peu laisser " tchatcher "

light_man
light_man
Niveau 6
22 novembre 2005 à 10:04:03

et pour les ligues on a le droit ?

muse-30
muse-30
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:05:35

Bah un peu d´ordre ferait pas de mal tout de même...

Genre des topics foireux où des pauvres types y viennent raconter leur vie où autre futilité.
Si ceux la étaient supprimés de facon automatique, ca ferait un peu plus de place.

Par contre, pr les topics parlant de foot, de facon général, je trouve ca plutôt pas mal. Quand que ca reste quelque chose de bien constuit et intelligent bien sûr.

Je pense que beaucoup de personnes partagent mon avis. Donc, je suis contre une politique de nettoyage du forum PES5!
Que les modos fassent leur boulot, effacent les topics "à la con" et voilà... On y verra déjà plus clair!

jocstar
jocstar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:06:01

A ma connaissance je crois que PES5 est un jeux de foot....oui on me confirme c´est bien un jeu de foot. Donc il n´y a rien d´illogique à parler du foot en générale,et je ne pense pas que ce soit hors sujet que de parler de l´actualité des matchs.

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:09:03

parce que si ceux qui ne parlent pas que de pes 5 se barrent ....

le forum peut fermer :ok:

c´est vrai que ça fait un peu " foot passion " comme forum mais n´est ca ppas ça qui fait son succes ??

superdragon
superdragon
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:17:18

c est clair si on ne cree plus de topic hors sujet il n y aura plus personne alors MDR
c est comme ca que le forum vi encore

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
22 novembre 2005 à 10:18:08

Il etais temps ... mais bon si vous etes 2 admins ca va etre chaud pour viré les 4000 mongols de 12 ans qui post tous les jours les meme conneries ... ( suffit de voir comment c´est abusé les jours de vacances ... )

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:19:31

On peut parler d´autres choses de PES, c´est bien pour ça que je laisserai les gros topics, c´est quand même normale.
Là où c´est lourd, c´est d´avoir 1000 posts pour faire l´éloge de tel joueur, 15 000 post pour insulter telle équipe. Et encore là je reste dans le domaine du foot car les "demain j´ai contrôle de math :´(" , "Mon petit frère est relou" ou "Vous avez vu le dernier film de machin", il faudra vraiment me dire où est le rapport avec PES 5 et le foot :hum: . Si ce n´était qu´un post de temps en temps, on ne dirait rien... Mais là c´est un débit perpétuel !

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
22 novembre 2005 à 10:21:06

Comme lmt08 qui par exemple post entre 10 et 15x par jours son skyblog ... soit il crée des topics soit il fais comme il viens de le faire sur ce topic ;s

lmt08
lmt08
Niveau 5
22 novembre 2005 à 10:23:09

Je poste plus mon blog maintenant car il est assez bien donc raconte pas de bétisse :ok:

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
22 novembre 2005 à 10:23:17

Tiens son message viens d´etre effacer :/

En tout cas moi ca me fais plaisir de voir que le probleme es enfin pris en compte :/ sourtout que c´est le 1er forum niveau affluence sur jv.com :/( cf classement )

Et il faudrais aussi revoir le systeme de compte sourtout .. il y a les gamins avec 20 pseudos ici et qui en plus en sont fier :/

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:24:00

et bien bonne chance :oui: :ok:

meme si sur le fond c´est sur que certains abuzent ( ribery VS ravioli etc ) sur la forme je vous souhaite du courage pour faire la part des choses ..

perso je pense que c´est impossible
ou alors vous fete comme sur les forums " serieux " et vous bannissez et virer le moindre post HS mais resultat sur ces forums ils sont .. 3 !! et quand tu poses une question 2 fois sur 3 il y a personne pour repondre ..
c´est un choix !

La vidéo du moment