Bonsoir a tous les couche tards voila j´ai besoin d´un conseil
J´ai entamé une LM 6 étoiles avec les joueurs de bases (ximelez et tout ca ) et avec arsenal (autant profiter d´un beau maillot
)
je ne suis pas une bete mais je m´en sors bien avec les vrais equipes et online j´ai pas un classement dégueu ... bref mais la avec la LM c´est autre chose!!!!
jusqu´au mercato de la premiere année j´ai bien lutté enchainant defaite sur defaite (1-0 a chaque fois et a cause d´un castolo peu inspiré
) sauf en coupe ca allait ^^
difficile alors de prendre du plaisir au jeu quand on fait des controles de trois metres et des frappes de dromadaire
puis au mercato j´ai acheté deux jeunes gratuits de 17 ans et milieu offensif :yamada et nijkamp (pas d´indemnité de transferts car sans club) c´est les seuls qui ont voulu venir
et la ca été mieux , avec yamada qui n´est pourtant pas une star me permet d´enchainer des series de dribble,passer 4 adversaires, donner de superbes centres ... pour huylens...^^
Le jeu est plus fluide au milieu ,ca s´accelerer mais derriere et devant c´est toujours la fete
Du coup j´ai plu perdu ,pas mal de nuls et la au 12 eme match sur 14 je viens a peine de rentrer dans mes frais (c´est un peu comme se sauver de la relegation hein...) donc la c´est pas fameu mais c´est deja un objectif d´atteint
le pire c´est qu´on a 5000 points genereusement offert au début , mais en deuxieme saison j´aurai pas une cacahuete,sauf si je fais pleins de matchs de pré saison...
Alors que faire?
Continuer plusieurs années a batailler et essayer de se choper des joueurs pas chers et se forger une meilleure équipe ?( ca va peut etre prendre 4 ans jsais pas!)
est ce que j´ai touché le vrai défi de la LM a recruter au franc pres,a arracher des nuls en luttant et a s´extasier devant un rateau de nijkamp?alors que c´est une daube mais pour moi une star au niveau de l´equipe!
ou vaut mieux pencher pour une solution de facilité type prendre equipe de départ ou descendre en étoile?