CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LM: continuer ou non?

niuininon
niuininon
Niveau 6
22 novembre 2005 à 02:54:32

Bonsoir a tous les couche tards voila j´ai besoin d´un conseil

:d) J´ai entamé une LM 6 étoiles avec les joueurs de bases (ximelez et tout ca ) et avec arsenal (autant profiter d´un beau maillot :) )

je ne suis pas une bete mais je m´en sors bien avec les vrais equipes et online j´ai pas un classement dégueu ... bref mais la avec la LM c´est autre chose!!!!

:d) jusqu´au mercato de la premiere année j´ai bien lutté enchainant defaite sur defaite (1-0 a chaque fois et a cause d´un castolo peu inspiré :() sauf en coupe ca allait ^^

:d) difficile alors de prendre du plaisir au jeu quand on fait des controles de trois metres et des frappes de dromadaire

:d) puis au mercato j´ai acheté deux jeunes gratuits de 17 ans et milieu offensif :yamada et nijkamp (pas d´indemnité de transferts car sans club) c´est les seuls qui ont voulu venir :rire:

:d) et la ca été mieux , avec yamada qui n´est pourtant pas une star me permet d´enchainer des series de dribble,passer 4 adversaires, donner de superbes centres ... pour huylens...^^

Le jeu est plus fluide au milieu ,ca s´accelerer mais derriere et devant c´est toujours la fete

Du coup j´ai plu perdu ,pas mal de nuls et la au 12 eme match sur 14 je viens a peine de rentrer dans mes frais (c´est un peu comme se sauver de la relegation hein...) donc la c´est pas fameu mais c´est deja un objectif d´atteint

:d) le pire c´est qu´on a 5000 points genereusement offert au début , mais en deuxieme saison j´aurai pas une cacahuete,sauf si je fais pleins de matchs de pré saison...

Alors que faire?

:d) Continuer plusieurs années a batailler et essayer de se choper des joueurs pas chers et se forger une meilleure équipe ?( ca va peut etre prendre 4 ans jsais pas!)

est ce que j´ai touché le vrai défi de la LM a recruter au franc pres,a arracher des nuls en luttant et a s´extasier devant un rateau de nijkamp?alors que c´est une daube mais pour moi une star au niveau de l´equipe!

ou vaut mieux pencher pour une solution de facilité type prendre equipe de départ ou descendre en étoile?

Egounet
Egounet
Niveau 6
22 novembre 2005 à 02:58:56

salut ^^
j´ai fais exactement pareil sauf que chui pas rentré dans mes frais a la fin de la saison
du coup j´ai recommencé mais cette fois j´ai mi pas mal de mes joueurs sur la liste des transfers
et la on m´a proposé des echange plutot interessants genre lothar contre sissoko :p

niuininon
niuininon
Niveau 6
22 novembre 2005 à 03:05:45

j´y avais pas pensé du tout a ca
j´imaginais meme pas qu´un club s´interresse a ces joueurs ^^ pour te dire je me rappelle meme pas d´un lothar je l´ai peut etre meme libérer ce qui m´a couté de l´argent :( mais evite de payer un salaire en fin de saison ^^

sans la coupe je serais encore dans le rouge

Egounet
Egounet
Niveau 6
22 novembre 2005 à 03:13:09

ben ils s´interessent surtout aux jeunes joueurs ou a ceux qui ont bcp de technique
lothar c´est un gardien assez jeune ils pensent sans doute qu´il peut devenir bon :D

niuininon
niuininon
Niveau 6
22 novembre 2005 à 03:31:13

XD
ah ouais je me rappelle, 3 gardiens il me fallait en virer un et c´est ce jeune espoir :) qui en a fait les frais
Et ben sur ce je vais m´y remettre ,bonne continuation pour ta LM , bonne nuit !

La vidéo du moment