Bonjour a Tous
Cette ligue est créer pour que l’on rigole un peu. Ce n’est pas non plus une ligue, pour qu’elle devienne la « big ligue »
Le lien du Forum Spécial [FS] : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6201-0-0-0-0-0-0.htm
Donc, je disait bien Salut a Tous, une petite présentation de la ligue… Voila, je suis pour l’instant seul (meme si je sais que certain voudront m’aider, je n’accepterait que les personnes assez connu, et assez compétantes) je vous invite tous de meme a me passer un petit mot, si vous voulez vous lancer dans cette « aventure ». Le principe est simple, devenir le meilleur Manager, et lancez une equipe quasiment invisible. Vous savez comme moi, que, le jeu, je ne le fait pas tous seul, et que pour que cette ligue soit une reussite, je devrait compter sur vous. Inscrivez-vous nombreux !! !
Sur le FS, laissez souvent créer un topic, en mettant une bonne présentation de vos teams ! Et a chaque nouveaux transferts, vous êtes prier de bien faire une MAJ [ Mise a Jour ] de votre team. Merci a tous, et maitenant place au regles.
- #######[ Le Déroulement du Jeu ]##########
[•] Les Matchs [•]
Les matchs de football de la ligue seront simuler sur un logiciel permettant de simuler rapidement les matchs : WLF Util. Notez que ce logiciel permet aussi d’avoir en fin de match, un petit commentaire poster, pour vous permettre de voir vos point faible et vos point fort.
Notez que les simulateur ne peuvent pas non plus etre present 24H/24 et je vous demande de ne pas les juger.
[•] Division & Deroulement [•]
Il y aura 2 Divisions de 10 équipe permettant de faire via les saisons des monté et descente… Aussi, les divisions seront faites par niveau (au files des saisons, tous changera grace au monté et descente)
Ensuite, pour que ce ne soit pas toujours les meme de recompensé, les 8 premier de chaque poule joueront la Master Cup… La Master Cup sera tirer au Hasard par petit papier (lol) Il y aura la Coupe des Clubs [CC], regroupant tous les clubs inscrit de la ligue.
[•] Primes de Compétitions [•]
Primes des trois premier par Division :
• Division 1 : Gagnant : 75M Second : 70M Troisieme : 65M
• Division 2 : Gagnant : 60M Second : 55M Troisieme : 50M
Primes de Coupe :
• Coupe des Clubs [CC] Gagnant : 50M Finaliste : 35M
• Master Cup [MC] Gagnant : 60M Finaliste : 45M
[•] Les Budgets/Finances [•]
Pour débuter, les clubs de premiere division auront 20M, et ceux de seconde division 40M… A chaque nouvelle saison, vous serez automatiquement acrédité de cette somme d’argent (en prennant compte des montée et descente) Des vérifications sont seront faites régulierement (par moi-même). Si une personne venait a tricher, elle serait automatiquement renvoyée de la ligue. A bon entendeur.
Vous pourrez choisir un Sponsor bien sur, qui vous apportera de l’argent :
[Playstation 2] + 30M€ - Par saison.
[Siemens] + 05 M€ - Par match gagné a L’exterieur
[Porsche] + 15M - Par Saison. 08 M€ - Si vous etes retenu en Master Cup
[O²] + 20 M€ - Si vous remporter votre Championnat. 15M€ - Par Saison.
[Sony] + 60 M€ - Si vous êtes Champion & au moins Finaliste d’une des deux coupes.
[Ferrari] + 30 M€ - Par Saison.
Ils se chargent d’apporter les Maillot pour chaque match, mais leur contribution financiere est plus faible que les Sponsors !
[Nike] + 05 M€ - Par saison.
[Adidas] + 05 M€ - Par saison.
[Puma] + 05 M€ - Par saison.
[Lotto] + 05 M€ - Par saison.
[Fila] + 05 M€ - Par saison.
[Umbro] + 05 M€ - Par saison.
[•] Transferts [•]
C’est un rappel, car vous trouvez ces explications dans chaque ligue : Vous pourrez transferez n’importe quelle joueur Via un echange ou de l’argent.
Vous avez le choix d’accepter ou de refuser une offre selon vos desir ! Mais si une offre est accepter, il faudra qu’elle soit confirmer par les deux manager sous peine de ne pas etre valide.
Pour ceci aussi, des vérifications concernant vos budgets seront souvent faites, et une nouvelle fois encore, vous pourrez vous faire renvoyer sous peine de tricherie ^^
[•] Encheres & Drafts [•]
Les meilleurs joueurs evoluant dans des clubs non choisie dans la ligue seront tous d’abord proposer au club qui ont des teams moins forte. Ensuite, les joueurs qui ne seront pas passer a la Draft seront automatiquement mis au encheres via une voir deux journée.
[•] Presentation de vos Equipe [•]
Une presentation rigoureuse sera a faire sur vos MAJ d’équipes ! Vous devrez respectez certaines rubriques, obligatoire, pour, la lisibilité, et pour aider les simulateur !
Il vous faudra le noms de votre equipe, le manager, le Budget, Une adresse Email et Le Sponsor et L’équipementier. Ensuite en deuxieme partis viendront les joueur, puis ensuite, les transferts, les finances et en dernier le Script !
[•] Inscriptions de la ligue [•]
Pour que les premier arrivé ne soit pas les premier servis, je vous propose de prendre chacun trois equipes [Ne pas viser trop haut, pour ne pas se retrouver sans aucune equipe ^^
Je tirerait avec mon adjoint, les equipes ! .:!:. Attention, certaines personne qui ne sont pas souvent la, pourrait ne pas etre accepter.
Cordialement ~SA~