CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes5 pc, connection perdu help

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 16:56:14

je sais qu´il y´a deja des posts sur le sujet mais je me permet de demandé quand meme.. voila je suis en 8 mega et j´ai des petits problemes de lag mais ca ,ca va encore, le probleme et que ca me met souvent connection perdu... kezaco!!

si quelqu´un a un element de reponse je suis preneur

ps: je suis chez free

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:00:00

la reponse est dans le Post scriptum^^

c toi qui perd souvent la connection ou c´est ton adversaire?

Si c toi essaye de voir si tu n´aurai pas de prog residants en memoires qui te boufferai de la bande passante et encombrerai ton reseau (spyware ou autre)

Je suis pas chez free mai sauf erreur,je croi k´il sont assez connu pour leurs deconnections,malheureusement

Et si tu joue avec le barca ou le portugal ,fau pas t´etonner si tu as déco...
(c´etait la blague du jour)

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:21:04

ben c´est moi apparement.. et j´ai pas de spyware.. ai passé spypot et a2 free il m´ont rien trouvé..

si je les appelles pour leurs demandé de faire quelque chose je suppose que ca serviras a rien nespa?? lool

euh non je prends pas le barca ni le portugal :lol:

y´a pas une histoire de ping ou un truc comme ca??

pff j´y connais rien en plus car c´est la premiere fois que je joue en reseau..

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:26:00

selon ton ping ,le jeu lagguera plus ou moin pour ton adversaire qd tu hoste et pour toi qd il hoste

Mais je ne voi pas de rapport direct avec tes deconnections

Si c´´est vraiment des pertes de connection (et pas juste des deco du serveur pes5) en effet ca doit venir de free et je voi pas bien quoi y faire..

A par dans PES ,est-ce que tu perd ta connection internet regulierement?

A la limite essaye de mettre a jour les drivers de ton modem si possible , ca a peu de chance de regler tes pb mai ca ne coute rien d´essayer

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:29:11

ca ne vient que du serveur pes apparement le reste marche comme sur des roulettes :-))

comme je suis une grosse bille en informatique je me permet de te demandé ce qu´est le ping "pong" et surtout qu´est ce que c´est le aoste??

oups hoste :-pp

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:47:28

:up:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:57:42

ping c´est le temp que met ton pc a acceder a un serveur ,le pong c le temp que met la reponse du serveur a revenir
en regle general on di "ping" pour parler du temp que mettent les donnee a faire l´aller retour pc-serveur-pc
ca se mesure en milliseconde (ms) donc forcement plus ton ping est faible,mieu c´est
C´est donc tres importaznt pour les jeux online ,imagine avec un ping de 500 dans un fps tu tire et le coup ne partirai qu´une demi seconde plus tard...injouable(500 de ping c qd meme enorme,meme pour un 56k en moyenne c 250ms)
Mai bon pour PES par ex. meme un ping de 100ms decalerai tte tes action ,dribbles..de 1/10 e de seconde et mine de rien ca change tout!

Host c´est hôte en francais ,en gros dans pes ,qd tu joue avec qqn il ya un host et un client(ca sinverse a la mi-temp)Le host et celui qui sert de serveur ,le client lui se connecte a ce serveur pour recevoir les donnee necessaire au jeu(jespere que je suis clair)
Donc le "hosteur" ne lagguera pas vu que tou se passe chez lui tandi que le client risque le lag,puisqu´il doi attendre la reponse du serveur (de l´host)pour que ses action ai un effet,donc fatalement plus son ping est faible ,plus il contacte le serveur instantanement ,et plus c jouable...
bon courage pour tou lire^^

mijean64
mijean64
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:04:10

Cclair merci pour les blaireaux en informatique de tous poil et dont je fais parti.
Cela explique que ca lag une mi-temps sur 2 dans certains matchs :merci:

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:11:07

ah okkkk ca me l´a fait dans un match ca!! la premiere etait nikel et la deuxieme.. comment dire.. a chié?? lool

y´a un moyen de calculé le ping?

un test ou je ne sais quoi?

au fait merci c´est nikel comme explication :-))

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:11:48

tout a fait,je precise qd meme qu´il ne suffi pas d´avoir un ping tres faible pour ne pas laguer qd on est client ,il fau aussi que l´host ai un ping faible ,car si l´host a un vieu ping pourri ,ca pourri aussi le ping du client :

pc-serveur-pc en fait ici ca donne : client-host-client et la partie "host-client" depend donc forcement aussi du ping de l´host
lol je suis pas certain d´etre tres clair mai bon

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:15:29

oui ca a eté clair merci :-)):ok:

mais y´a moyen de le verifié ce ping?

:question:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:23:37

ya moyen de tester un ping mai ca n´a pas forcement d´interet etan donné que le ping varie d´un serveur(ou d´une ip) a l´autre...
Par ex si vous tester le temp que vous mettez a vous connecter au serveur jv.com , ca sera different du tps que vous mettrez a vous connecter a un autre serveur ,comme celui de microsoft par ex.
Dans la plupart des jeux le pîng est inscri comme ca on est trankil ,dazns pes il se contente d´un code couleur bidon..

Sinon pour tester son ping (pour avoir une idee globale du ping moyen que vs pouvez avoir):

ouvrez l´invite de commande ms dos (demarrer/programme/accessoire/invite de commande)

ensuite dans la fenetre qui s´ouvre tapez :
ping (suivi d´un nom de site ou d´une ip a contacter )

ex :
ping www.jeuxvideo.com
et ca testera le ping pour la connection au serveur jv.com

sinon pour se faire une idee du ping de votre connection comparée a d´autre ,regardez sur grenouille.com (la meteo du net)et vous verrez bcp de type de connection chez different FAI et les ping qui correspondent

lapouette
lapouette
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:25:45

ok!! merci beaucoup tu auras eté une vrai lumiere pour moi ce soir!!

thinks :merci:

La vidéo du moment